-
[QUOTE=DG;1644312]jeannot se tate en ce moment...
il hesite...
il y va....
ou il y va pas....
il sait plus....
il siffle un coup le goeland, et c'est une volée de cendrées qui lui répond.....[/QUOTE]
Alohaaaaa :D
Espèce de fumier !
celle là on ne me l'avait jamais faite, t'appelle un pote, que dis je un ami.... ça résonne et d'un coup il tire la chasse :cri:
-
-
-
T'as la feuille de contrôle ?:)) slt l'ami
-
olaaaa les gaziers!!!!une bonne nouvelle pour les chauves....de rien:))
[URL]http://actu.orange.fr/une/apres-des-annees-d-echec-un-espoir-contre-la-calvitie-afp_2628730.html[/URL]
-
-
[QUOTE=kanfois-nath;1644423]olaaaa les gaziers!!!!une bonne nouvelle pour les chauves....de rien:))
[URL]http://actu.orange.fr/une/apres-des-annees-d-echec-un-espoir-contre-la-calvitie-afp_2628730.html[/URL][/QUOTE]
Non merci, CHAUVE for ever :C
-
ta retrouver ta langue vue
-
[QUOTE=LARUCHE;1644425]Non merci, CHAUVE for ever :C[/QUOTE]
nan mais seb, ils ne parlent pas de miracle non plus hein,,toi il te reste la grotte de lourdes!!!:))becot qd même mon pauvre petit mr propre:D
-
[QUOTE=arbitre;1644430]ta retrouver ta langue vue[/QUOTE]
Non et je crois que je l'ai dans l'os:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1644432]nan mais seb, ils ne parlent pas de miracle non plus hein,,toi il te reste la grotte de lourdes!!!:))becot qd même mon pauvre petit mr propre:D[/QUOTE]
Jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:C
-
hop hop hop bien l'bonjour les gaziers travailleurs...!!!!:D
-
-
-
Qqn a t'il des news de la nuit?:/:je me tates pour ce soir Ou demain
-
moi mon espion m'annonce une quarantaine de coups et du hyper méfiant;)
-
n'importe quoi tchot doigt, il a dormi ton espion...moi j'entends heuuu zero coup!:D
-
rohhhhhhhhhh je vais être colère!!!!!!!!:D
-
et pour la peine pas de pigeons au col!!!:))
-
aloha la baie:D.
allez encore 4 jours et c'est la liberté!:C
pour une semaine...:fou: mais c'est deja ca a prendre!
-
[QUOTE=DG;1644452]aloha la baie:D.
allez encore 4 jours et c'est la liberté!:C
pour une semaine...:fou: mais c'est deja ca a prendre![/QUOTE]
encore 5 jours et je serai en vacances 15 jours!!!:C
-
héé fifi surtout des cannelés tu m'en fais pas pour moi je viens de faire le rapprochement, c'est tout simplement degeulasse!!!:cri::T
-
cha va ti la'dans :D
ch'kanfouééééé, on mange quoi demain au souèèr :D
-
Quoi qu'il me dit min boucher, j'comprends pas:/:
-
yooo bastos,,demain,,,,y a liliane avec moi:Cça va être light, verdure genre persil:))
sinon je pense à des tripes cuite!!:C
-
[QUOTE=dufphi;1644473]Quoi qu'il me dit min boucher, j'comprends pas:/:[/QUOTE]
tu m'as dit que tu m'en ferait des cannelés, je connais en faite, et je deteste ça, ce petit gateau tout collant là eurckkkk:T
-
[QUOTE=kanfois-nath;1644475]tu m'as dit que tu m'en ferait des cannelés, je connais en faite, et je deteste ça, ce petit gateau tout collant là eurckkkk:T[/QUOTE]
T'as du en manger des frelatés:cri:, tu verras quand tu gouteras les miens, c'est une tuerie:CPis si t'aime pas, Nath se régalera:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1644474]yooo bastos,,demain,,,,y a liliane avec moi:Cça va être light, verdure genre persil
sinon je pense à des tripes cuite!![/QUOTE]
ooooooh putain cha va cagnouler din l'hutte :C:D
des tripes en v'la une bonne idée, avé des ch'frites :D
merci min voisin !
-
bastien = nan rien :D
boujou les copines :D
françoué = jouet a ricou :D
-
touééééééééééé je sais po ce que je vais te ch'faire encore....:C
je réfléchis :D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1644446]n'importe quoi tchot doigt, il a dormi ton espion...moi j'entends heuuu zero coup!:D[/QUOTE]saloutas la baie:Drhooooooo mon francois au moins tes pas un mythos dormeur a 40 coups pres t etait dedans:Dhe hé
-
-
non partie a 6h une 15 ène de coups du sud
-
Slt,
internet est revenu comme il était parti il y a 4 jours:/:
Ch'phiphi il a cassé la série vendredi, vrai de vrai! Même une pose de trois criquets!
pi il a aussi cassé la tête de sin collégue qui ne l'a pas vu venir, impossible de le réveiller entre 1h et 6h40.:)) Moi j'ai pas touché à sa mirabelle.
Vendredi un copain secteur péronne voit aussi un criquet!
-
Mon espion confirme les dires de l'espion à ch'no ... Y 'en roulait pas mal mais comme vendredi du hyper mefiant ;)
-
[QUOTE=Sidnam;1644501]Slt,
internet est revenu comme il était parti il y a 4 jours:/:
Ch'phiphi il a cassé la série vendredi, vrai de vrai! Même une pose de trois criquets!
pi il a aussi cassé la tête de sin collégue qui ne l'a pas vu venir, impossible de le réveiller entre 1h et 6h40.:)) Moi j'ai pas touché à sa mirabelle.
Vendredi un copain secteur péronne voit aussi un criquet![/QUOTE]salut des criquet a cette epoque c est tard dans la saison j en connais d autre qui ont non preleve aussi pourquoi migre t il si tard??
-
[QUOTE=chourdé;1644502]Mon espion confirme les dires de l'espion à ch'no ... Y 'en roulait pas mal mais comme vendredi du hyper mefiant ;)[/QUOTE]SALUT jules oui de toute facon cette semaine serat sous le meme signe:D
-
cannelés
message pour fifi, liliane deteste les cannelés, pour une fois nous sommes d'accord!!:))
alors qd tu viendras à pigeons, t" ramenes po tes chalopries d'cannelés hein,,une bonne tchote terrine de Crunch Crunch, ça ira bien!!:C
-
[QUOTE=Sidnam;1644501]Slt,
pi il a aussi cassé la tête de sin collégue qui ne l'a pas vu venir, impossible de le réveiller entre 1h et 6h40.:)) Moi j'ai pas touché à sa mirabelle. ![/QUOTE]
Hé Hé Hé, du grand phiphi vendredi dernier:))
-
J' ramènerai une terrine de légumes, carottes, haricots verts, céleri et brocolis:)):C