tu prends les tickets resto ..j'en ai 50 à écouler et la fin d'année approche !!
Vue imprimable
tu prends les tickets resto ..j'en ai 50 à écouler et la fin d'année approche !!
je leur trouve le bec bien gros, les pattes bien jaunes ..si j'a :triste: vais su , j'aurais pas tiré
c'est vrai qu'elles sont strange quand même, j'ai du mal à identifier une espéce bien précise...
pourquoi pas tiré? c'est pas classé "protégé" ;)
perso, je dirais deux jeunes femelles de l'année ;)
parce que en "bon chasseur" , je ne tire qu'après identification certaine de mon gibier .... :)) comme vous tous ici présents je suppose !!
ne venez pas me dire, qu'il vous arrive parfois, en sortant ramasser votre gibier la nuit, de ramener une autre espèce que ce que vous pensiez avoir tiré ?
dit donc kanfois, sa "pu" la neige (ou autre cochonnerie) :C pour dimanche à lundi :D :C
non non Aurél, jamais :fou: :cri:
bien steph, un gars réglo ..les autres ne répondent pas, profils bas ...
stephBdS Posté le Ce matin 10:57
Inscrit le 20/02/2004
perso, je dirais deux jeunes femelles de l'année
je suis d'accord avec toi steph ;)
stephBdS
Posté le Ce matin 10:57
jmax
+1!
Arnaud, j'ai suivi ton conseil, un nouveau gazier vient de vous rejoindre. Bonjour à tous et au plaisir de vous rencontrer un jour.
steph dis lui à kanfois que le vent tournant ouest c'est une bonne chose ;)
il te croiras plus...t'as moins de cheveux :))
kanfois, à priori nojn pas aujourd'hui mais dans la semaine...car mes oreilles s'empirent :/
ah bienvenu phiphi :C
merci pour ton message :D
Ben oui, c'est grâce aux gaziers que j'ai su la date, encore plein de grosses pour toi à partir de vendredi.