vivement ce midi:C:C:C:C
Vue imprimable
vivement ce midi:C:C:C:C
tu vas te ch'gaver min tio salopard :D:))
ah noooous min kanfouééééééééé au souèèr :D:C
aloha la baie!
bon, ca sent le stupre ici.
Liliane me semble fin prete!!!!
François est dans les starting blocks..
bref, ca va donner severe!
oui il me semble aussi....:C:C:C:C
saloutas la baie:Dbon retour du sud dont je n ose dire le nombre de coup et ben chuuuuut!!!! rhooooooooooooo laruche grosse colere tes pas venu!!!! bon dommage que tes pas venu;)cacheux de vent d est:))
Aloha ! :D
M'est avis que ça va couiner à Noyelles.... Fançois, prends des douilles !:))
[QUOTE=ccy;1644633]Aloha ! :D
M'est avis que ça va couiner à Noyelles.... Fançois, prends des douilles !:))[/QUOTE]pis ti arrete de voir rouge tu vas me mettre en colere:))ca va ccy:D
ça va niroca et toi ?:D
J'aime bien les rouges et les pnards cette année, je n'y peux rien :C
par contre les oignes, c'est pas encore ça ! :/:
[QUOTE=ccy;1644639]ça va niroca et toi ?:D
J'aime bien les rouges et les pnards cette année, je n'y peux rien :C
par contre les oignes, c'est pas encore ça ! :/:[/QUOTE]ca va venir la saison est encore longue;)
[QUOTE=kanfois-nath;1644624]vivement ce midi:C:C[/QUOTE]
c'est pour ce soir le grand truc ! ça fait 1 ans qu'ils attendent ça :))
hop hop hop les gaziers :D
fumier de voisin val,,,y es tu au soir?;)
J'ose imaginer un tiot controle ONC pour min boucher, en pleine action:))
bonjour a tous le monde y a t il du gibier EN BAIE ????
ché blindé fonce!!tu nous dira quoi en revenant!:D
[QUOTE=dufphi;1644657]J'ose imaginer un tiot controle ONC pour min boucher, en pleine action:))[/QUOTE]
Ah ah ch'phiphi, j'y pensais justement il y a quelques temps !!
imagine la scene, notre françoué la cartouchière en bandouillère sur son torse velu, façon cowboy mexicain, le calbar sur les chevilles..."j'vous jure m'sieur l'agent, je n'ai chargé que de la munition autorisée" !!! :D
:))
[QUOTE=dufphi;1644657]J'ose imaginer un tiot controle ONC pour min boucher, en pleine action:))[/QUOTE]
t'as point un képi chez toi, je ferais bien une tiote descente :)), avec un coup de maglight dans la tronche :D
[QUOTE=kanfois-nath;1644654]fumier de voisin val,,,y es tu au soir?;)[/QUOTE]
tu verras bien, t'churieux !
:D
[QUOTE=kanfois-nath;1644665]ché blindé fonce!!tu nous dira quoi en revenant!:D[/QUO
hahahah
Mdr val et Chris:))Moi j'imagine bien la tête de Liliane avec la maglite pointée sur s'tête:cri:Elle aurait la bouche qui ressemblerait à celle d'un boxer qui vient de manger un yaourt:))
nan val c'était juste pour te dire de pas passer boire un coup...:D
[QUOTE=dufphi;1644671]Mdr val et Chris. Moi j'imagine bien la tête de Liliane avec la maglite pointée sur s'tête[B]. Elle aurait la bouche qui ressemblerait à celle d'un boxer qui vient de manger un yaourt[/B][/QUOTE]
Roohh l'image... pour ceux qui sont visuels, ça donne:)):)):)) mdr
si les locataires du jeudi passent sur HV, doivent se demander dans quel état vont retrouver la hutte...
Oubliez pas ché lingettes les gars!
ah le spectre du controle.....
retrospectivement j'en ai des frissons dans le dos!:C
hein mon cricri!:D
je propose qu'on envoie regulierement des sms a françois qui doit deje etre en train de besogner liliane pour prendre des nouvelles regulierement de l'avancée des travaux!
[QUOTE=DG;1644707]je propose qu'on envoie regulierement des sms a françois qui doit deje etre en train de besogner liliane pour prendre des nouvelles regulierement de l'avancée des travaux![/QUOTE]
t'es vraiment qu'un vieux cochon :G
en plus il y a même pas un midas sur place pour faire la vidange...pas de quoi en rire:G
:C
David, sms envoyé:))
J'aime bien cette phrase, elle me fait penser à celle que vos rudes oreilles pourront entendre à 3.14 sur cette petite oeuvre du Malin, Messires...
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=5VjFlBQ-HlI[/URL]
J'ai eu une réponse de min boucher, il s'occupe en priorité des demoiselles et après ce sera ...........:))
vous n'etes que des gros cochon et pi c'est tout :C
Min boucher y lime ech piston :D Bande de jalouxxxxx :)) :))
hop sms envoyé!
ca va vibrer din l'hutte!:C
[QUOTE=DG;1644676]ah le spectre du controle.....
retrospectivement j'en ai des frissons dans le dos!:C
qd on y repense... :cri:
Toujour avoir un cadenas a l'interieur les gars !!! OU alors avec le capot ouvert la tête dehors :)) :)) :D
[QUOTE=chourdé;1644725]Toujour avoir un cadenas a l'interieur les gars !!! OU alors avec le capot ouvert la tête dehors :)) :)) :D[/QUOTE]
y'a peut etre des gardes qui se sont approchés....
mais ils ont du fuir a toute jambes!
ça va saigner au crotoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:G:G:G:G
bon qui y croient pour se soir?mis a part les sanguinaires ;)
[QUOTE=arnault;1644731]ça va saigner au crotoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:G:G:G[/QUOTE]
T'es en colère mon nono????
:T
mi j'y crois pour demain, d'ailleurs j'y serai!!!
[QUOTE=DG;1644736]mi j'y crois pour demain, d'ailleurs j'y serai!!![/QUOTE]je pense que la fenetre peut s ouvrir se soir aussi bien que demain il est sur que ces 2 jours pourrait etre interessant;)