[QUOTE=niroca;1644737]je pense que la fenetre peut s ouvrir se soir aussi bien que demain il est sur que ces 2 jours pourrait etre interessant;)[/QUOTE]
MI je dit c est pour demain et vendredi
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1644737]je pense que la fenetre peut s ouvrir se soir aussi bien que demain il est sur que ces 2 jours pourrait etre interessant;)[/QUOTE]
MI je dit c est pour demain et vendredi
hop hop hop...sms envoyé aussi...:)) .Bonjour à tous en passant ;)
[QUOTE=arnault;1644731]ça va saigner au crotoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:G:G:G[/QUOTE]
Quoi qui s'passe?:/:
des gens outrepassant leur rôleet qui poussent le bouchon beaucoup trop loin:G:G:G:Gbientôt dans les faits divers!!!
[QUOTE=arnault;1644763]des gens outrepassant leur rôleet qui poussent le bouchon beaucoup trop loin:G:Gbientôt dans les faits divers!!![/QUOTE]
des pervenches?:/: une tarte et au lit! ça devrait suffir...:fou:
bien plus con mijdik...et pourtant c'est dur par chez nous:/:t'aurais pas plus affûter qu'une pelle à me prêter...un truc qui laisse bien traces et fait souffrir un max:G:G:G
Ben min nono ???? Ta pas eu ta petite pipe de l'apero :D :C quoi qui se passe min tiot :cri:
t'expliquerai min tcho;)pour le moment suis dans un état de nerfs que je me suis rarement connu!:G:G:G
[QUOTE=arnault;1644772]t'expliquerai min tcho;)pour le moment suis dans un état de nerfs que je me suis rarement connu!:G:G[/QUOTE]
Ben ça alors...bon ben tu m'expliquera quand on se croisera à chés écluses, bon en ustensile sympa j'ai un truc classique mais efficace, la friteuse, les deux mains dedans ça fait réfléchir, voir la merguez...:))
[QUOTE=chavatuer;1644775]Ben ça alors...bon ben tu m'expliquera quand on se croisera à chés écluses, bon en ustensile sympa j'ai un truc classique mais efficace, la friteuse, les deux mains dedans ça fait réfléchir, voir la merguez...:))[/QUOTE] J'ui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :))
[QUOTE=chourdé;1644780]J'ui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :))[/QUOTE]
Ah je me doutais bien que tu serai là, pas loin, tapi dans l'ombre à attendre que je raconte mes conneries mon chouchou, et tu avais bien senti ch'coup!:D
bon sinon t'as des nouveaux spots à gravelots cette année?:G:C
Salut Chourdé, mon copain jardinier et moi même, aimerions nous faire inviter pour une nuité en baie de somme. Est ce possible?
Bonjour, et pendant ce temp il y a une tête féminine de coincée dans chez visée et kanfois tel un cowboy grimpé sur un taureau (aux coui..e serré par une laniére) sacharne dessus un bras en l'air.....yyyhaaaaaaaa
hop hop hop !!! Oui j'ai vu avec lui titi sa va se faire ;)
Good morning la baie:DUne tiote pensée à min boucher qui, contre son gré, a du donné de sa personne:))
aloha la baie.
bon, min nono si tu veux un coup de main pour une expedition punitive je suis toujours disponible pour une catharsis defoulatoire.
j'ai fait de la boxe quand j'etais petit, ca me manque!
je n'ai même pas besoin de savoir de quoi ca retourne, je frappe!:C
saloutas la baie:Dretour du sud que des malins que du bonheurs:Det chuuuuuuuuuuut pour le reste mes oreilles ont des boules kies:/:
c'est du maliiiin!;)
j'y vais au souere!
j'espere qu'il restera une sarcelle!:C
[QUOTE=DG;1644842]c'est du maliiiin!;)
j'y vais au souere!
j'espere qu'il restera une sarcelle!:C[/QUOTE]oui min dg pis du nord je croit que min binome il a defouraille le quartier:D
se soir ca pourrait etre la nuit en tout cas dodo pour moi ...je verrais ca apres chcoup:D
Hola les beatniks !:D
Courage ch'no, reste cool....mais si t'as besoin d'aide, j'ai de l'énergie à revendre ;)!
Dave, tjs ok pr ce midi ?? ;)
yooooo les gaziers.....petite nuit calme....quelques bécassines vu 4 sarcelles au matin, pas interessées...le reste,,,,domaine privé, desolé!!bande de gros vicelards!!:C:C
[QUOTE=kanfois-nath;1644855]yooooo les gaziers.....petite nuit calme....quelques bécassines vu 4 sarcelles au matin, pas interessées...le reste,,,,domaine privé, desolé!!bande de gros vicelards!!:C:C[/QUOTE]salut francois tu est sobre se matin meme pas un petit bout du commencement:))
ben je crois que ma nuit tombe encore 24 OU 48 h trop tôt,,vent se plaçant bien ce matin...:cri:c'est le jeu ma pov lucette...
Salut la sommalie
Pas de brouillard ce matin?:/:
en tous les cas françois a reçu de nombreux messages de soutien ces dernieres 24 h!
j'espere qu'il fut a la hauteur de l'evenement, mais la dessus je ne m'inquiete pas trop!
;)
moi je suis plein d'espoirs pour ce soir même si les retours d'est ch'est du brin!
je m'en fous!
j'y vais!:C
[QUOTE=DG;1644862]en tous les cas françois a reçu de nombreux messages de soutien ces dernieres 24 h!
j'espere qu'il fut a la hauteur de l'evenement, mais la dessus je ne m'inquiete pas trop!
moi je suis plein d'espoirs pour ce soir même si les retours d'est ch'est du brin!
je m'en fous!
j'y vais!:C[/QUOTE]
tu peux te fier à mon flair légendaire, regardes la semaine dernière, vendredi, je t'avais bien dit que ça allait buquer! je t'ai menti? non...dimanche je t'ai dit que ça allait certainement bricoler, je t'ai menti ? non...
et ben la pareil, ce soir je te dis que ça va être du brun, et tu vas voir que tu ne vas rien voir, mais alors!!! quedalle!!!...:D
merde quand même, et ...de rien!:))
si d'autres ont besoin de motivation pour ce soir, hésitez pas!:D
c'est pas tres important, j'ai un plan B:C
[QUOTE=DG;1644870]c'est pas tres important, j'ai un plan B:C[/QUOTE]
Ah là là...ça sent l'actimel a 300 m/s à la sortie du canon...
Arnault... Vengeance!!!!!:G:))
[IMG]http://userserve-ak.last.fm/serve/500/40547701/Carpathian+Forest.jpg[/IMG]
DG mets ton kilt au soir avec une pistache entre ;les fesses ca va etre la nuit:))
he ch lud ta pas envoye les bon messages a quelle cet aprem:D
a quel heure
fhifhi toi tu mets tes collant est une couche pour pas salir les couchettes a la premiere pose:))
mike lui il mets sa veste en peaux de chamois c est pour grimper dans les hautes sphere:))
chourde lui c est simple y se deguise en passe pierre:))
ccy en cuir rose pour attire les rouges:))
pis chavatuer lui c est complique soit en dart OU en rotopek:D
ah je merde dsl , 16heures
ok ji serait:D