[B]BRROOOOO...SSSPPPPLAAAAATCCHHHHHHH !!![/B] :G :G
AH ?! posé au pied de hutte !!! PTDR !! :cri: :cri: :))
Vue imprimable
[B]BRROOOOO...SSSPPPPLAAAAATCCHHHHHHH !!![/B] :G :G
AH ?! posé au pied de hutte !!! PTDR !! :cri: :cri: :))
spricccchhhhlt
une bourre grasse :cri: :cri: :cri: :cri:
bourre grasse avec ed l'acier ....
Tu vas abimé s'tuyeu :))
c'est vrai qu'parfois c'est l'festival !!! et là, tu ne te fais pas prier pour aller voir "si y n a de posé" !!! :)) aahhh de l'air !!!! :fou:
on pourrait hutter capot ouvert pour mieux entendre les recriages!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
mi dimanche je reste a ma baraque
vu le temp anoncée sa pu
moi je vais peut etre faire tour :/
tu croit que sa ne vaut pas le coup zouzou :triste:
merci pour ta reponse :G
erreur fatale zouozu, tempete d'ouest= pilets et siffleurs, c'est presque garanti, le tout etant de pouvoir atteler, ce qui n'est pas evident avec un fort vent.
tempête d'ouest , en fond de baie :C :C
C'est comme si tu huttais sur le devant :fou:
Faut faire quand même attention au coeff.... hein....sylv :cri:
pas trop de risques, on est en mortes eaux
tiens ça m'en rappelle une ;)
c'était en 83 lors de ma première saison là ou je t'est dit DG .
La veille il y avait eu une bonne tempête d'ouest mais ça c'était calmé dans la journée.
On décide donc d'y aller avec deux potes.
Arrivé la-bas a la nuit, on laisse la voiture ala maison du pêcheur (on n'avait pas la clef de la barrière,etpuis aussi par prudence!!! :cri: )
Quand on ouvre le capot ll y avait 30cm d'eau au fond de la hutte.On s'est donc mis a écoper au seau et a la pelle apoussière pendant au moins 1h 30(je n'est appris que le lendemain qu'il y avait un bouchon de vidange :)) )
Donc ,déjà
Finalement on pose dans la nuit 2pilets et 2 souchets .....heureux comme des rois
le lendemain en remontant aux voitures on voit s'approcher le vieux qui habitait la maison et qui commence a nous engueuler d'avoir été chasser par ce temps là
A la fin y nous dit "et ça a donner au moins" alors nous tout fiers on lui dit le résultat de la nuit.....et lui de dire "c'est bien ch'que disoai, o zetes vraiment point bien" :)) :))
On n'était "su l 'cuL" :)) :))
[/B]je suis demotiver DG [B] :P je ne v pas aller me taper des vent dans la guelle toute la nuit et pour me taper un 28 zobe :G en baie porter mé coinc les atacher braver les condition climatique pour etre obliger de fermer les viser au bout de 2 heures de veille :triste: c'est pas la peine je croi que cette saison et cramer pour moi je vais continuer a aller hutte pour mé coinc et pour m'oxigené un peu je vais finir par aller voir le toubibe pour avoir des antidépreseur :C
michel, par ces conditions la, on fait rarement 20 betes, mais il n'est pas drole d'en faire 3 ou 4! ;) ce qui est deja une belle nuit!!!
le bouchon de vidange doit etre pas loin des marches ou tu descends!
moi ou je vais on ecope au seau car on a pas de vidange, ca occupe quand le gibier ne deboule pas des masses! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))