-
QU'est-ce que je disais! Je ne me trompais pas!
Sarcelle72 Posté le Hier 15:50
Inscrit le 08/08/2003
C'est vrai qu'il faudrait avancer la date, maintenant la migration commence avant le 15 janvier!
49 - les Basses Vallées Angevines Volée du 15/1/2011
Bonjour à tous, Rien vu jusqu'à 10h, après c'est une vraie autoroute: pilets par paquets de 50 à 200 mètres de haut. La remontée est là !!!!!!!!
40 - Messanges(Prade) Volée du 15/1/2011
ce matin en bossant en bord de mer vu 13 2 et 6 oies entre 9h et 11h. pour les potes de bordeaux karl et la fife et les mecs du nord, attention les premières cocottes de retour sont là...
14 - Vallee de la Dives (Cabourg) Nuit du 13 au 14/1/2011
petite nuit agreable avec observation de siffleur,sarcelle,chipeaux et entendue un beau paquet d oie cendrè dans la nuit le gibier remonte boujou remi et merde pour ta nuit
-
tu parles pour qui Sidnam?
-
Slt,
Je ne parle que pour les huttiers qui veulent chasser l'oie le plus tard possible, j'essaie de faire comprendre (mais ça ne marche pas!) qu'ils utilisent toutes nos obs en plus des leurs pour fermer plus tôt la chasse.
mon message Posté le Hier 14:52 prêtait à confusion, je n'ai fait que copier celui de Sarcelle 72 ou Plume, ce qui venait de moi ce n'était que "QU'est-ce que je disais! Je ne me trompais pas! "
Le regroupement des obs elle l'avait déjà fait elle-même et l'avait marqué dans un autre topic.
Si certains ne veulent pas comprendre, c'est à en pleurer!
-
Euzon, vu ton identifiant, je vois que toi aussi tu aimes chasser l'oie.
Sinon, avec mon message précédent, je ne vise personne en particulier.
Bonne fin de saison à tous, croisons les doigts pour qu'elle ne soit pas raccourcie.
-
ok Sidnam ;)
non parce que je sais bien qu'ils nous observent.
Avec Gringos, on parle d'oies qui seraient dans les réserves dans d'autres départements et avec le vent qu-il y avait, on avait espoir qu'elles bougent, voilà tout... ;)
En tout cas, bonne fin de saison à toi aussi :D
-
cela vas venir les gars je pense que cette semaine ne seras pas mauvaise :fou: :fou: :fou: :fou:
-
demain je sens bien ou jeudi :)) :fou:
-
je te vois jeudi pour une mousse :C :C :C :C
-
salut les gazier quoi de neuf , y a ti un pe de gibier d un chu hable , on va faire une risquette demain soir on vera bien ;)
-
salut l'ami!!! :))
l'bof s'est remotivé...il y est parti ce soir... :D moi j'vais tenter ch'coup demain aussi... :D ya cor du rodailleux... ;)
-
d accord avec toi sidnam mais t écosil pas trop l arrêté pour les oie jusqu au 10/02 est dejà cassé.... observation ou pas c'est toujours la meme chanson et ce depuis bien longtemps at meme avant l apparition d internet dis toi bien que les anti chasse connaisse très bien les ficellse d une justice qui présente parfois une loi vraiment bizard...merci le conseil d état :G :G
-
on chassera les oies !! vaut mieux prelever quelques oies en fevrier, que de les gazer 1 mois plus tard et les jeter sur des tas de fumier en hollande !! tous les ans c'est le meme bordel et en plus les populations d'oies sont en augmentation chaque année !! :/ ils veulent pas nous mettre un moratoire tant qu'ils y sont !! ah les antichasse :G :G bref, bon courage a tous !!
-
d accord avec toi bellas ;) cette nuit misère d'après un espion , vera ça jeudi avec les bon vent
-
salut ddcand ;)
ti va pas ce soir?
l'bof a mangé une bredouille cette nuit, et moi j'vais essayer de la sauver ce soir... :))
-
Moi meme pas sur de hutter cette semaine !! c misere et j'ai pas trop le tps !!! merci pour l'invit Euzon mais peu pas ce soir !! ces vent de nord n'apporteront rien, pleine lune demain et pas une breuille a l'horizon !! a part les rodailleux du coin qui sont pas nombreux... :cri: en vacances a partir du 7, verrais peu etre une grise :C