salut remi alors ca pouille toujours
Vue imprimable
salut remi alors ca pouille toujours
oui je l'ai rencontré une fois dans un repas de chasse,il était à côté de moi.Si c'est le même dont on parle,un copain m'a dit qu'une nuit alors qu'il dormait à la tonne,le renard est venu et lui a bouffé tous les canards sur le lac sans qu'il ne se réveille.Donc les coups de fusils non plus il ne doit pas les entendre. :) :)
moi j ai fait une cage avec des piquets de clotute en t vert tu peut tout faire a la maison comme des logos et il ya plus qu a monter sur place apres
salut les gars, le week end a été bon!! :)
remy, tu as repoussé ta migration??
oui ca pouille toujours, pourvu que ca dure mais va falloir que je les sorte de chez moi dès qu'elles auront la voix car ca risque de geuler... :fou:
c clair je me renseignerai pour le renard mais je crois que c etait des chiens
j'ai été obligé de repousser ma migration :triste: , mais ca va pas tarder quand meme.
Oui peut-être,il n'y a qu'une tonne dans la barthe ou il chasse non?
alors moi. tu as vu se qui reste je me suis gardai 10 cannes et demain je remets les meres pour faire une deuxieme ponte
aie, ca sent le concert permanent :) :C
oui il me semble que c ca il commence qu en octobre sinon l herbe pousse au dessus de l eau et vois plus pour tirer
Ce matin vu un beau mâle de palot à la tonne,il y en a toujours un ou autre qui traîne.Ya encore des guits à Orx?
c les voisins qui vont etre content j ai pas interet d oublier de soigner
salut tout le monde
pas de pb Rémy, fais au mieux pour toi.
Pierre je vais tout faire pour venir le samedi matin, mais ça dépend aussi de madame :fou:
je te tiens au courant dès que j'ai confirmation .
dimanche dernier je pecher l anguille a la tonne entendu siff sarc et vu passer tout bas 8 rieuse qui men ont mis plein la tete