si c est moi qui attèle, il n y aura pas de zob ;) :D :D :C
Vue imprimable
si c est moi qui attèle, il n y aura pas de zob ;) :D :D :C
on verra ca toute a l'heure :) :) :) on va se marré :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
la surprise est ce que mon voisin va etre la :cri: :cri: :cri: :cri: si il est la tu atele , si il est pas la c'est moi :D :D
gaju ce soir c est saucisses lentilles, ca te va ? j espere qu il y a un micro onde dans ta cabane :)) :)) :))
t as du pain ? du coca sinon je viens pas !! :)) :))
pas possible de zobé les gars ya eu des tire ce matin sur les méchains ;)
Gaju, je t'ai pas tout dit l'autre jour, ton voisin, c'est moi !!!! :)) :))
Bouli, t'y go ce soir ?
Purée, vais handballer moi. Y'a pas d'idées que j'ai pas des fois ! :P :))
on y croit dur chenko !!! :D ok pour les lentilles !!!!! coca ca va le faire aussi !!! j'ai une baguette :/ :/ ca va allé :/ :/
mais attention la, tu t adresses a maitre zob !! meme en grosse migration c est pareil :)) :)) :))
pas possible doupi !! j'aurrais reconnu ta trogne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ca devrait le faire gaju !! ;) :C :))
bon allé j'vais au course sinon on gralle pas se soir :triste: :triste: :)) :)) aaahhhh se zob ca me motive deja :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D
surment j'y vait soir :D
sa souffle toute les condition sont manque plus les canard :C
Une baguette par tête de pipe avec Thibs, hein ! :C
L'autre jour, ce petit rumsteack à ta cabane ! Et le jambonneau !! :C :C
Ca avait envoyé dur dans le gosier là ! :C
sans oublier les rillettes :C :C :))
puis y a pas que dans le gosier, un peu dans les canons aussi !! tungsteel moi :C :)) :))
La semaine prochaine mon fiu, je t'annonce un petit foie-gras lors d'une petite nuitée avec un bout de rôti de chevreuil ! :C :C
Bouli, tu connais pas une bonne chanteuse des fois car j'ai une cane qui merdoum cette année ?! ;)
j ai hate d y être :C :C le tout arrosé de coca et la c est grandiose :cri: :)) :))
bon allé hop j y go !! pas question de mettre zobman en retard sinon il va dire que c est de ma faute si on fait une bulle :)) :)) :))
on voit ca la semaine prochaine mon beau pere en a ;)
doupi permet moi de te dire que tu es une merde d allé au hand ce soir, ca va envouaillé grave :)) :))
bon courage ;)
Impec Bouli, t'es un chef ! ;)
Bon ben merde pour ce soir les gars. Laissez-en pour demain soir ! :C ;)
Ouais Thibs, le premier qui me vient en face, je le claque, ça va mouquer rouge ! :C
Purée, déplacement chez les plus virulents, vais bien finir avec 5 bleus encore ! :)) :))
il et ou le 17 :T
ulysse1 Posté le Ce soir 19:55
Inscrit le 11/06/2006
il et [B]ou le [/B]17
tu sens rien :/ :/ :/
regarde bien deriere toi :cri: :cri: :cri:
[B]DDDDDDDDDTTTTTTTTTTTT CCCCCCCCCCCCCCCC[/B] :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: elle etai facile celle la je croyait la voir venir plus tot
elle est facile certe mais elle fait mal aussi :)) :)) :)) au cul ;)
salut le monde
salut lolo ;)
putain les vents sont bon ce soir ca va finir par arrivé en masse :)) :)) :))
mefions nous de demain soir ;) ce n est pas le premier quartier????
attend 2 3 jour loic ca va venir :fou:
j ai toujours fait un petit coup je jour du premier quartier d octobre ;)
soir jean luc !! ;) ;) :)
:D :D :D
mavpy t'as un email ! ;)
alors doupi ca envouaille :)
petite nuit sympa ca sera pour toi ce soir :D
salut les gars, comparé a hier par chez nous (yves) rien la nuit! 3 coups tout au plus (si on compte les rats ... ça fait pas bien gras! lol)
Mais ce matin, que de siffleurs!!! :C :C :C :C :fou: