yép :C
ya morflé l'josé :))
il a comprit ce qu'il a fait subir a ces pofs femmes :G
dorénavant son pseudo c'est "jojo le crabe "
Vue imprimable
yép :C
ya morflé l'josé :))
il a comprit ce qu'il a fait subir a ces pofs femmes :G
dorénavant son pseudo c'est "jojo le crabe "
Bonjour a tous, après une nuit de noce rien de tel que des croissants et pains au chocolat frais :C
salut tout le monde... allez core un pti coup de collier et la semaine sera fini ... :C
[QUOTE=José80;1701280]Bonjour les gars, je me dépêche je dois me rendre à Berck chez Nonoré au ravitaillement....aprés pensez ce que vous voulez mais les réponses viendront :D[/QUOTE]
salut
t'en redemande ? :))
josééééééééééééééé
je t'ai envoyé un email , dis moi si tu arrives a l'ouvrir :cri:
c'est les courts cris de loulou
envoye le a scoob , j'ai pas son adresse email
[QUOTE=saint nonoré;1701290]josééééééééééééééé
envoye le a scoob , j'ai pas son adresse email[/QUOTE]
tu veux un male hybride sarcelle pour changer de sang
[QUOTE=saint nonoré;1701290]josééééééééééééééé
envoye le a scoob , j'ai pas son adresse email[/QUOTE]
Je rentre j'ai fait le tour....
Pas mal les bétails ( surtout sur l'air de < ils ont des chapeaux ronds !! >) je pense que tu peux y aller moi ça me plait...
[QUOTE=scooby;1701287]salut
t'en redemande ? :))[/QUOTE]
Bon alors les gonzesses on est jaloux de ce que l'on ne sait pas faire, ne vous génez pas je peux faire l'avant trou et Nono finira le boulot vous ne serez pas déçus avec sin marteau piqueur aprés vous ferez des crottes comme des manches de soutane :))
[QUOTE=José80;1701293]Bon alors les gonzesses on est jaloux de ce que l'on ne sait pas faire, ne vous génez pas je peux faire l'avant trou et Nono finira le boulot vous ne serez pas déçus avec sin marteau piqueur aprés vous ferez des crottes comme des manches de soutane :))[/QUOTE]
votre visite hier concluant?
[QUOTE=scooby;1701294]votre visite hier concluant?[/QUOTE]
on se tél cet apm si tu veux...dis moi à quelle heure tu te lèves !
[QUOTE=José80;1701295]on se tél cet apm si tu veux...dis moi à quelle heure tu te lèves ![/QUOTE]
pour toi je me priverai de sieste :fou:
14 h quand madame part travailler
[QUOTE=scooby;1701296]pour toi je me priverai de sieste :fou:
14 h quand madame part travailler[/QUOTE]
Ok bon repas gargantua !
[QUOTE=scooby;1701291]tu veux un male hybride sarcelle pour changer de sang[/QUOTE]
ouais mais bon , c'est abuser , la :))
tu m'as déja fait plaisir :C
je te dois core des ronds :fou:
on va d'abord se mettre a jour ;)
[QUOTE=saint nonoré;1701300]ouais mais bon , c'est abuser , la
tu m'as déja fait plaisir
je te dois core des ronds
on va d'abord se mettre a jour ;)[/QUOTE]
mal hyb sh ja i pas mon pauv nono, j ai eu que des femelles :C:C:C
bon je monte au salon de cayeux et reste une semaine je te ferais ecouter le parc en live avant et tu pourra selectionner si y en a qui te plaise... bon allez j y retourne y fait beau ...
zavez changer de quartier ??? tiens moi au jus
[QUOTE=saint nonoré;1701300]ouais mais bon , c'est abuser , la :))
tu m'as déja fait plaisir :C
je te dois core des ronds :fou:
on va d'abord se mettre a jour ;)[/QUOTE]
pas de soucis c'est cadeau
[QUOTE=allouette;1701301]mal hyb sh ja i pas mon pauv nono, j ai eu que des femelles :C:C:C
bon je monte au salon de cayeux et reste une semaine je te ferais ecouter le parc en live avant et tu pourra selectionner si y en a qui te plaise... bon allez j y retourne y fait beau ...[/QUOTE]
Salut alouette tu y vas le samedi ou le dimanche ? Il faut que l'on se voit au salon ;)
Si vous cherchez des hybrides on a ce qu il faut ;)
[QUOTE=SR;1701304]Salut alouette tu y vas le samedi ou le dimanche ? Il faut que l'on se voit au salon ;)[/QUOTE]
On se claquer quelques plateaux :D
[QUOTE=SR;1701305]Si vous cherchez des hybrides on a ce qu il faut ;)[/QUOTE]
des hybrides a talons aiguilles :))
[QUOTE=scooby;1701307]des hybrides a talons aiguilles :))[/QUOTE]
[url]http://fr.aliexpress.com/item/58to85cm-shaft-length-sex-fetish-Thigh-High-Boots-Round-Toe-Designer-Boots-Over-The-Knee-Boots/2023006532.html[/url]
C est pas toi José qui cherchait une voyante il y'a quelques mois
[url]https://m.youtube.com/watch?v=2XcfUHDDABU[/url]
[QUOTE=SR;1701312]C est pas toi José qui cherchait une voyante il y'a quelques mois
[URL]https://m.youtube.com/watch?v=2XcfUHDDABU[/URL][/QUOTE]
Non merci le résultat n'est pas probant !! :triste:
[QUOTE=SR;1701304]Salut alouette tu y vas le samedi ou le dimanche ? Il faut que l'on se voit au salon ;)[/QUOTE]
aucunes idees ??? suis pas organise comme personnage... j essaierai bien d amener nono mais avec le soleil du nord il aura sans doute du taf
Nonoré doit être sous anesthésie :triste: OU il est dans le pétrin :)
[QUOTE=José80;1701326]Nonoré doit être sous anesthésie :triste: OU il est dans le pétrin :)[/QUOTE]
peut etre coince sous un tronc ??? OU alors il s entraine a la rame sur son yatch
Non j'ai les marmousets al barak 'ils s occupent des coincs ,irais bien faire un tour au salon avec loulou mais pas sur de ma dispo
[QUOTE=saint nonoré;1701330]Non j'ai les marmousets al barak 'ils s occupent des coincs ,irais bien faire un tour au salon avec loulou mais pas sur de ma dispo[/QUOTE]
ok je conduis a l aller et toi au retour
[QUOTE=allouette;1701333]ok je conduis a l aller et toi au retour[/QUOTE]
tu devrais faire l'inverse :))
[QUOTE=scooby;1701335]tu devrais faire l'inverse :))[/QUOTE]
ha oui surtout qu on prendra ma caisse car avec la sienne va mfaire le coup de la panne ce couillon:)) bon du coup nono trouvera un creneau ( apres tout il est pdg ) sr toi sa t arrange quand ?
Bonjour les bienheureux c'est le week-end ( sauf pour Nono ) en ce qui me concerne ce matin visite d'entretien chez le véto avant les vacances ;)
[QUOTE=José80;1701352]Bonjour les bienheureux c'est le week-end ( sauf pour Nono ) en ce qui me concerne ce matin visite d'entretien chez le véto avant les vacances ;)[/QUOTE]
salut every body en ce qui me concerne moi c est consolidation de digue de la flaque avant un gueulton ce soir qui s annonce prometteur:))
[QUOTE=allouette;1701353]salut every body en ce qui me concerne moi c est consolidation de digue de la flaque avant un gueulton ce soir qui s annonce prometteur:))[/QUOTE]
Pense qu'à bouffer le Breton :)
Salut les hâbleux, bon weekend a vous tous
salut a va ti sr
[QUOTE=myke;1701356]salut a va ti sr[/QUOTE]
Oui bien et ti. La repro ça donne un peu pour toi
sa va la repro
[QUOTE=myke;1701359]sa va la repro[/QUOTE]
Tu as de la chance c est pas top pour les autres.
Tu as vu chu Seb il a gagné sa carte de baie pour cette année
Bon les gars on est le 20 !. Dans 2 mois c est [SIZE=5]ch l ouverture [/SIZE]:D