par contre coté coincs hier soir gaver de sarcelles au gave et ce matin plus une seules surement tous est partis en milieu de nuit :(
Vue imprimable
par contre coté coincs hier soir gaver de sarcelles au gave et ce matin plus une seules surement tous est partis en milieu de nuit :(
rémy40 Posté le Hier 22:05
Inscrit le 09/12/2006
abie
Posté le Hier 19:51
Inscrit le 11/03/2009
rémy40 Posté le Ce jour 13:15
Inscrit le 09/12/2006
Salut,
après une semaine ponctuée de pose regulieres, une nuit a glace pour moi. Pose de 2siffleur,2 sarcelle, 7sarcelle et pour couronner le tout, 2 oie a 11h!!
Motive a fond pour ce soir!
abie
halte au massacre des oies hollandaises !!!
je va le dire à Plume
abie, ces oies sont aussi hollandaise que landaise , elles ont migré jusqu'ici et je les remercie , par contre, je me demande si je vais pas attraper le tétanos vu la couleur de 2sh attrapée ce weekend....
enfin, c'est probablement du remont nous diront certaines personnes dont nous tairons les noms
enfin, ca doit etre humide le nord pour rouiller comme ça en pleine descente.... faut arreter de tirer de l'acier là haut, on dirait que les sarcelles ont pris des coups de soleil pour certaines
abie
Va falloir que je vienne contrôler tout çà.
Non, mais !!! :D
Ca se saurait si les oies hollandaises migraient. :D :D :D
Pour le reste, je vais faire mon rappel contre le tétanos et j' arrive pour faire des photos, des fois que tu dirais pas la vérité... :fou:
bonjour Olivier
effectivement samedi matin bcp de van de pluviers et quelques courlis...
d'ailleurs les jeunes d'uzein s'en sont bien occupés :fou:
mais dimanche matin plus un oiseaux sur la lande dans mon secteur! :/
ce matin 2sh en arrivant puis deux à la pose à la jourie!!
voili voilou...ça s'est bien calmé après une grosse semaine! :D
Une nouvelle pose de cocote, sans doute une hollandaise abie, ce soir avant la passée! :C
Euhhh,j'ai récupéré une hollandaise :D :cri: :cri: :cri: :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
rémy40 Posté le Ce soir 19:15
Inscrit le 09/12/2006
Une nouvelle pose de cocote, sans doute une hollandaise abie, ce soir avant la passée!
abie
ça sent bon la tronçonneuse, çà ...
... allez, bonne année 2010. :)) :)) :))
pose de 3 chipeau se matin et de 25 se soir ( plus belle pose depuis 3ans :) )
gros vent de sud est pour nous !
salut les gars ;)
pdm 2 sh, 2 rats, 2 corbeaux.....et on était deux! :fou:
rien vu voler .
qui c'est qui conné ce guignol de siflou64 ? :G ;)
ho les gaziers du 40 & 64 ;)
je vous autorise de mettre une féssée à sifflour 64 ;)
il a déclanger une rade marée sur la hv :cri:
ok !! on s'en occupe de ce guignol de basque
mais qu'a t il fait? :/
quil a tué 8cendré 9rieuse 12sh 15sifleur 8chipeaux 1chien et 1 doublé de sh à4m un truc dans un réve quoii !!
regarde son obs du jours :/
tu va vite comprendre :cri:
il est jeune et surement très émotif ;)
mais effectivement mettre ça sur les obs ne rime à rien............... :triste:
william40 Posté le Ce jour 12:05
ok !! on s'en occupe de ce guignol de basque
Renseigne toi avant de traiter les gens de [B]guignol [/B] il n'y a pas que des basques dans le 64 il y a aussi des béarnais..................; ;)
N'est ce pas phil 64 :)) :)) :))
la petite rivalité entre le 40 et le 64 :)) :)) :)) :)) :))
quand j'avais été chez ahatia il m'en avais toucher 2 mots excellent :C :C :C
ça fait comme nous avec les charentais il en faut 5 pour faire un bon vendéen ( 17*5) :cri: :cri: :cri: :cri:
doucement toi, g ton badge a la maison encore :D
ben faudra qu'on se croise alors!!
ouais, vois avec biberte ;)
vetch
Posté le Ce jour 13:59
comme pour le 33,il faut une paire de charentaise :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur
33 Posté le Ce jour 14:59
Je vois que c'est partout pareil chez nous : il faut bien 3 girondins pour faire un bon landais . :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
Euh...................là je crois que tu rêves :)) :)) :)) :)) :))
2 !!! alors.............. :))
Pour info siffou64=jeremy64
Merci du complément d'informations le nain basque :D :)) :))
JGS,viens donc faire une nuitée par chez nous,tu verras qu'il faut 2 landais pour un 33 :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
JGS tu viens juste de passer sur ma liste :D :D :D
regarde ledub :C je lui ai coupé la croissance a notre derniere rencontre :D
heu, ça s'est déjà vérifié : faut plus que 2girondins pour faire une plie de belote face à 2 landais... je me demande meme combien il en faudrait :P :P :D
DES TRICHEURS :G
pi mon binome etait fatigué :cri: :cri:
tu ferais mieux d'aller t'entrainer si tu viens bientot :)) :fou:
pfffffffffffffffff !!!!! :) :) :)
vous etes mort les deux nabots :D :D
laisses-les,ils s'amusent tout seul ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut les 2 cons !!! non pardon je suis nul en orthographe. Donc les 2 comperes , je compte bien venir un jour vous rendre visite sur cette si mythique ile aux piafs histoire de vous refaire l'histoire des landes du temps ou la gironde n'hesité pas encore :)) :)) :)) .Faite gaffe on sort des marais nous.........et ce ......depuis Napoléon !!!!! :)) :)) :fou: En ce qui concerne ledub d'aprés les eccos puisque nous ne nous connaissons pas on doit pas se faire beaucoup de mal "en taille"
Quant au matelot sache que je suis classé dans les especes protégé :fou: trop petit "1m68" :)) :)) :))
Salut phil les oies posés samedi soir vu des canards mais avons attendu les oies qui ne sont jamais rentré et dimanche matin un petit coucou et tchao trés beau a voir on va s'équipé pour l'an prochain avec grand espoir de récupérer numero voila passe un matin a la cabane
pas grave JGS :D
je respecte jamais la loi pi je fais jamais de prisonniers :C :C
quand a venir nourrir les crabes du bassin :C no probleme faut juste attendre qu'il digere les deux nabots :D :D :)) :)) :))
c'est quand tu veux ;) :cri: :D :C :))
Putain !!!!!!!!!encore un braconnier :)) :)) :))
Je ne sais pas trop quand pour la visite mais c'est avec un Grand Plaisir :C
les crabes aussi seront content.................. :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
faudra prendre un peu de poid hein car si tu es comme ledub :triste: les crabes vont etre maigres cette année :D :D :)) :))
il faut deux landais pour faire un girondin.....c'est sur que en parlant de poid pattou....
la balance joue en faveur des girondin.....entre la bedènne et la grosse tiniasse on aproche du kintal!!!!!
jgs ne te prèsse pas....sur l'iles au piaf i as pas de piaf....a si il i a eu une foi une sarcelle....mais elle n'est plus....
par contre il i as un boat qui séchoue et qui fou le camps de temps a autres.......
Pis pattou la prochaine foi promis.....au jeu de 32....on feras une bataille pour vous faire plaisirs!
et paf!
puis tu me fais de la peine té! :))