Pascal si tu me dis quel jour c'est possible , je te donnerai les dates libres...bonne sieste !!
Vue imprimable
Pascal si tu me dis quel jour c'est possible , je te donnerai les dates libres...bonne sieste !!
tu sais bien mon josé :D j'ai pas vraiment le choix,mardi soir ou mercredi midi :fou:
siffleur666
Posté le Ce jour 12:09
Inscrit le 30/07/2009
Profil bobi je te promet tu viendras avec au hable avec moi si tu veut je suis en face de la boulange le coin est beau aussi tu sais et ily as aussi du coin coin
pas de coin coins pour bobi,y tire que des blairies ;)
les blerie se sont les meme que toi la boulange mais plus grosse que toi car elle sorte de la mer en pleine forme :)) :)) :)) :)) :))
J'ai eu le copain au tel il sera bien la a 17h La boulange ;)
le boulanger Posté le Ce jour 12:01
cool :D ca va faire une bonne équipe made in hv la saison prochaine :C :)
cadeau la boulange :))
[img]http://img600.imageshack.us/i/blairie.jpg/[/img]
moi mais blerie sont gris avec une tete rousse et une barre blond du bec au dessus de la tete :)) :)) :)) :))
ca c'est le grale detous les huttiers :)) :)) :))
quelle jouissance,quand ton pote de hutte t'annonce qu'il a eu une pose :C il l'a eu :C il est tout fier :))
et puis sa mine ,sa fierté trahie :cri:
une blérie ,arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Le boulanger!! Je peux t'appeler??
moi j'aime bien les bléries sa fait peur a ton voisin surtout quand tu doit la redoublé car les pattes bouge encore :C , la ton voisin se dit merde :cri: :cri:
Ridenne80 Posté le Ce jour 16:12
Inscrit le 26/12/2005
Le boulanger!! Je peux t'appeler??
attend ridenne il attaque la 2e sieste la boulange :))
Ok :)) :)) je m'avance peut être vite mais c'est un petit vieux?? :/ C'est quand même dommage de ne pas profiter de ce temps et de la radioactivité... :)) :))
surtout de la la radioactivité :)) :)) :cri:
ouéche ridenne,je ll'ai dans les mains :D
Moi perso j'aime bien ca me rappelle 86 où j'en est pris un sacré coup! :)) Enfin je pense que tout le monde y'a eut le droit. La preuve regarde la boulange en ait réduit à faire une sieste. :triste: :triste:
tu as quoi dans les mains :/ :cri: :))
esprit perver quand tu nous tiens :)) :)) :))
viens d'avoir des nouvelles eud not ludo :C
y va un peu mieux :)
ca me rassure ;)
enfin une bonne nouvelle il vas notre ludo tu lui bonjour de ma part si tu le vois la boulange merci :)) :)) :))
yoooo min calou,,, ben t'as les felicitations du jury,,enfin de nath,,limite elle serait tombée amoureuse tant elle s'est regalée avec le paris/brest :C :C :C :C
:C :C nath,contente :C tiens, j'y fait un bécot :))
Jour la team :D :D :D
Pas trop le temps de me connecter avec le taf mais c'est toujours un plaisir de vous lire ;) ;) ;)
Bon la boulange j'ai fini par me décider, l'année prochaine je serai à nampont st martin, on verra bien.Suis sceptique, dur d'avoir des infos sur ce marais :(
A++++ :)) :)) :))
salut pnard ;) l"année prochaine tu sauras ce que ca vaut ;) rien n'est jamais perdu :D
en attendant ,va faire bio :C :C :C a vos maillots de bain :)) :)) :))
[img]http://img138.imageshack.us/img138/1558/3n8z22ndgm51.jpg[/img]
Bonjour Pascal bon j'ai vu le problème avec jacqueline, si ça peut vous arranger, le mercredi midi c'est bon à condition de le savoir quelques jours avant, endehors des réunions elle prend congé quand elle veut, ce qui ne me facilite pas la tache si je veux la surveiller :fou: et puis salut à tous mes piots bitelots de huttier !!
salut les filles il fait beau :)) :)) :))
t'as raison ,josé :D surveille :G :)) pas touche au grisbi :fou: une femme c'est comme un peigne,ca ne se préte pas :cri:
bon en parlant de femmes :)) t'aime sucer l'huitre et les bigorneaux :cri:
parce que j'ai proposé des fruits de mer a kate,mais elle a crut déceler que t'aime pas la morue :cri: et comme entre la morue et le crabe y a qu'une pince ,on se dit qu'il aime peut étre pas la mer ,denis,non ,josé :))
enfin ,t'aime................ou pas
et puis j(ai pas dit :cri: la marée sera haute mercredi a midi ;) met tes bottes :C
Un vrai programme Pascal ! oui je suce ce qui est " frais et sans odeur " en dehors des bulots, des artichauts ( dans les fruits de mer il y en a trés peu ) et du fromage froid !
Une femme ne se prete pas yes ! mais ça s'emprunte et entre les deux il n'y a qu'un zob en effervescence et mal intentionné...
De toute façon le meilleur dans les fruits de mer c'est le pain et le pinard et là je te fais confiance. En tout cas préviens pas la veille son amant serait pris de court :/
Au fait Pascal tu viens à Conchil dimanche ?
on fait ripaille mercredi midi,dimanche on sait pas trop,le temps prévu est a la flotte :T
Ok pour mercredi, si tu viens dimanche tu me le dis je passerai avec des bulles fraiches, pour la météo ça dépend à qui on accorde sa confiance :)
slt a tous voila ma nouvelle adresse msn pour ceux qui me connaisse
:)) braque1@hotmail.fr
yo petit huttier :D toi aussi faudrait que tu passe un de ces 4 ;) un tiot barbeuk,pis une partie de peck :))
josé :D on verra demain :)) les bulles :C ca me tente :)) :))
slt boulanger la forme? c gentil mais mi les barbeuc et la peche c pas avant fin juin mais sur je passerai la chu au foot tous les week end sinon la repro s'annonce bien?
Salut la team :D
2tait fair un tio tour dans les pâtures sur Tigny Noyelle a la hutte, une petite cendré en alade et quelques colverts, pas de sauvage :(
salut la team
faite rougir le barbeuc
le week end s annonce merdique :cri: :cri:
salut la team :D monté le volume c'est parti :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=2Kjh9lQXLWk[/url]
yeeeaaaahhhhhh :)) :)) :))
allé une petite pour francois ca va lui changé de lady gaga :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=_z-hEyVQDRA[/url]