bon, me vla fin pret!!!
j'ai dejeuné avec min roux au quartier st leu!
nom de dious, y'avait core des sarcelles en stationnement!:C
Vue imprimable
bon, me vla fin pret!!!
j'ai dejeuné avec min roux au quartier st leu!
nom de dious, y'avait core des sarcelles en stationnement!:C
ola les gaziers, bon j'men vais vire si y en trainent point des sarcelles, DG christ vous n'avez pas tiré une vite fait au passage, pi si il faut l'achevé dites moi oû je peux la retrouver:)):))
Ch'quartier St Leu c'est presque sur ma route;)
on a tout déglingué...et comme il avait encore faim, ton espèce de vicelard de cousin m'a touché le cul, fidèle à son habitude !! :cri:
depuis que t'es marathonien, t'es ferme comme j'aime!!!!:C
et encore t'as rien vu niveau fermeté ! :D
j'en ai entendu parler:))
BD:D
[QUOTE=ch cous;1644919]ola les gaziers, bon j'men vais vire si y en trainent point des sarcelles, DG christ vous n'avez pas tiré une vite fait au passage, pi si il faut l'achevé dites moi oû je peux la retrouver:)):))[/QUOTE]
DTC ch'cousin DTC!!:D
bon niroca heureux d'avoir fait ta connaissance , on sent le gars passioné :) . On se tient au courant
fin d ' une journée marathon ... J'attend min collegue ch 'cam pour defourailler chelle teiteille :C
olaaa les gaziers!!!:)
hop hop hop !!! ché drrrrreeeeeeddddddiiiiiiiiiiii :C
hop hop pop bonne journée a tous
Good morning la baie:DChé kauves sont encore à la ramasse cette nuit:C, z'ont préféré rester au chaud à lu barraque:cri:Il est temps que la pleine lune se termine pour eux:))
[QUOTE=dufphi;1644980]Good morning la baie:DChé kauves sont encore à la ramasse cette nuit:C, z'ont préféré rester au chaud à lu barraque:cri:Il est temps que la pleine lune se termine pour eux[/QUOTE]
Salut min Fifi, y'as tu été?;)
Hop hop hop tout est permis le dredi......bonjour à tous.
Yooo ech'pirate d'el baie:DYessssssssssssssssss:C
haaaa misére,,un jour trop tôt...:cri::D
Saloutas....
Les vents de retour: c'est du brun!!
[QUOTE=kanfois-nath;1644986]haaaa misére,,un jour trop tôt...:cri:[/QUOTE]
Fallait s' en douter min François,les petits créneaux de SE sont favorables cette année même en dépressionnaire:cri:
Hier avec min chou en route à fumer une clope dehors,entendu tiré 3 fois dont un doublé;)
Sinon bien le boujou à chu drisseux pi aux copains de baie:D
[QUOTE=le kid;1644991]Saloutas....
Les vents de retour: c'est du brun!![/QUOTE]
Rahhhhhhh y en a qui vont enfoncé le clou:))
En effet ché du brin de pas avoir de tour le jedi:)):cri:
[QUOTE=le kid;1644991]Saloutas....
Les vents de retour: c'est du brun!![/QUOTE]
+ 100 000 :)):))
ch'fifi est dechainé, l'a mis du temps à mettre en route ça y est, il bave d'envie de tuer!!faut que ça saigne qui geule sur chol digue enr'partant a's'bagnole!!!
y c'est pris 3/4 bordée, il a fini le trajet à plat ventre din chés waze!!!hannnn dans l'etat qui s'est mis!!:D
donc sur le total des coups entendu, priere de deduire ceux destinés à faire taire ech'fifi!!!:D
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< suis plus là!!:))
Kanfois 1er, depuis que tu m'as entonné tes prières il y a une semaine, ma saison a complètement changé:))On aurait du s'y prendre plus tôt:))Tu pourras m'en refaire une tiote louche pour ce soir:))
Suffit juste d' allumer un cierge min fifi:D
[QUOTE=dufphi;1645002]Kanfois 1er, depuis que tu m'as entonné tes prières il y a une semaine, ma saison a complètement changé:))On aurait du s'y prendre plus tôt:))Tu pourras m'en refaire une tiote louche pour ce soir:))[/QUOTE]
voyons mon fils, ne sais-tu pas que la gourmandise est un pechê capital?
une brouette pas plus pour ce soir,,,,:D
Bécots min flo:DHeuuu min kanfois 1er, la brouette c'est la position que t'as faite avec Liliane mercredi??????:))
Bécot aussi min gastronome;),pi à min boucher aussi;)
saloutas les pingouins :D
kanfouééééé ferme ch'braguette du bermuda :D
ch'mannetchin t'es a mouééééééé cette année :C:D
Ola les gaziers, bon apparamment ça tiré un peu sur la baie!! mais par contre calme dans la vallée enfin sur notre secteur, juste une petite pousonnette ce matin à la volée pas très bien négociée:triste:
becot min flo...
fifi? encore un pechê capital,,,decidement tu veux y aller en enfer!!:))
kok kok kok dans la vallée , enfin ici...;)
Pas de nouvelles de notre DG, doit être en train de pleumer:))
salut la baie,
pareil pres d abbeville petit mouvement d oiseau (principalement chipeaux)et des oies aussi!!:fou:
saloutas la baie:Dbon chcoup il est fait!!!:Dc etait sur!!! bon on verra pour ramasser les miettes:))un beau paquet d euzons au dessus de chez moi ya 10 minutes;)
aloha la baie!
de retour d'un petit marathon comme je les aime!
et oui, de l'activité dans la baie avec des conditions comme je les aime (juste un peu trop chaud!)
j'ai pas été fringant, un peu fatigué aussi, mais j'ai assuré l'essentiel.
ce matin je me faisais une reflexion amusante...
j'ai 42 ans et 26 permis, et coté hutte je susi en pleine reconstruction.
la semaine prochaine, je vais me refaire un parc a la maison, sachant que depuis 2 ans mes oiseaux sont dispatchés de ci de la, et cette fois j'ai l'impression de recommencer presque a zero.
c'est pas mal.
j'oubliais!
ce matin je m'etais pzermis une demi journée de rtt pour faire le matin peinard.
j'ai pu observer de beaux paquets de vanneaux becs au vent, et des petits passereaux sans cesse.
cette fois on est dans la periode!:C
DG, à 0.44, il y a quelqu'un dont les mots te seront précieux.
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=bRE_w-phFYg[/URL]
t'inquietes guéna, pas besoin de qqun d'exterieur pour comprendre le bordel que j'ai sous le crane.
ceux qui me connaissent le savent!