Je n'en doute pas un instant, juste que tes mots m'ont fait sourire et j'ai eu le réflexe de poster ça par amusement, rien d'autre.
Vue imprimable
Je n'en doute pas un instant, juste que tes mots m'ont fait sourire et j'ai eu le réflexe de poster ça par amusement, rien d'autre.
bah ouais.
mais t'en fais pas je vais pas utiliser le forum pour etaler mes déboires personnels! ;)
pourtant y'aurait de quoi meubler!
en tout cas le plaisir est toujours la, et c'est bien le principal!
Trés content pour toi min chauve :) T'a bien raison , ta vie ne regarde que toi !!!
Surement. Mais tout ça n'est pas mon propos, OK ce coups ci?:))
yep!
et vive octobre!:C
[QUOTE=DG;1645075]yep!
et vive octobre!:C[/QUOTE]bien min david:D
Yoo david, t'as bien fait, comme moi de pas écouter chavapatuer hier:))
il est pourri mijdik!
mais il pense pas ce qu'il dit!:))
rattaque au soir dg!!!!!je veux un guerrier un bouffeur de queue de pilet je pense qu avec un peu de chances tu feras un edredon:))
treve de plaisanterie je croit que se soir on va ramasser les retardataire;)
[QUOTE=niroca;1645089]treve de plaisanterie je croit que se soir on va ramasser les retardataire;)[/QUOTE]
Yes min olive, j'y serai aussi et au menu ce soir, ce sera burgers fifi:C
ah ce soir je pense qu'il y a encore du grain a moudre!
[QUOTE=dufphi;1645098]Yes min olive, j'y serai aussi et au menu ce soir, ce sera burgers fifi:C[/QUOTE]hummm et je sais de quoi je parle:C
bon les gaziers: me vla en vac pendant une semaine et sans ordi, alors treve de hv forcée, masi pas treve de chasse!
a tantot les kawics:D
bonnes vacances moi c'est demain soir!:C
salut les gaziers
malgré le temps peu propice à la migration des bleus, y n'a partout.
dommage pour ceux qui travaille:T;)
le tube à chauffé cette am et quelque chose me dit que demain chavacorebuquer......:D
yoooo les gaziers,,,,arrête cobra, je vous demande de vous arrêter!!!:))
hop hop hop ..... Bon ben des retardataires y n'avait pas !!! :cri: sauf une tite boulette de oignes vers 20h et un petit male sarceillot vers 1h ..... One point !!! mais vin diou que c'etait calme :cri: :))
yalalalallallaaaaaaa:C
olaaaa les gaziers!!:)
ola François, vite chez pigeons avec ce vent devraient pas être trop haut mais malheureusement pour toi trop rapide lol
saloutas la baie bon ben bien dormi fais le tour du compteur apres une nuit plus une journee plaine avec le pere dans une belle chasse avec des gens bien sympas bien manger et bien chasse .. chassait avec mon pere c etait que du bonheur et c est bien ca le plus important:D
bien le bonjour !!!! bon ben ce soir c'est dodo maison !!! en attendant on va aller s'oxigener un poil !!
Attention aux branches pour les courreurs des bois, ça souffle dur. ;)
enfin dans la baie ça devrait aller côté branche :))
Salutations.....
Ba ça n'a pas vraiment souffler bien fort cette nuit...(
Grand Max force 5 en rafales), si ça reste sur la même lancée aujourd'hui: pas de casse a craindre...
Siffleurs et rouges en petits paquets cette nuit et peu de courageux aux huttes.
slt,
quelques oies aussi.
A la maison chés pigeons volent bien bas, mais ce sont de vrais bolides....
On est trés loin de la forece 5 ;) on est plutot autour de force 9 actuellement ... Pas de risques pour mes oiseaux je reste cher moi ;)
yooo les copains,,,de retour du bois, journée agreable , vu pas mal de bleus, pas bcp d'occase de tirs, un fifi limite positif de la veille....avec sa petite terrine de sanglier, son pain frais,et son petit "mouli à vent" délicieux, merci min fifi pour la bouteille trouvée sur mon siege!!:Cque du bonheur!!!:C
ha j'ai oublié une bande de 10 cendrées galérant dans le vent ce matin...;)
Hola !
Quelques bleus ce matin, mais pas de signe de migration comme hier...
On a quand même réussi à en accrocher quelques uns, ça fait plaisir !:C
J'espère que le vent baissera un peu demain soir pour que l'on puisse attacher nos piafs en toute sécurité !:triste:
Hop hop hop.....
Retour de la baie Sud ou a 17h00, le vent soufflait a 40 km/h( mesuré a l'anémomètre ).
La météo a l'air tout de même d'insister sur un gros coup de vent sur la matin.... On va donc pas tenter le diable!
Dommage: il en roule!
Vero cho demain après une bonne nuit dans son lit..
Sage decision le kid ;) pareil pour moi : une bonne nuit et on verra demain !! :) et je confirme qu'il en roule !!!
[QUOTE=chourdé;1645468]Sage decision le kid ;) pareil pour moi : une bonne nuit et on verra demain !! :) et je confirme qu'il en roule !!![/QUOTE]
Mine de rien quand on regarde hv il en roule toujours depuis l'ouverture.
Ola les gaziers, journée à ch'bois en compagnie de Val et Dg, le Val opérationnel DG et moi un peu moins, je dirais même beaucoup moins:cri: mais qu'importe passé un bon moment, vu qq pigeons et qq occasions de tir bref une belle journée.
[QUOTE=Sidnam;1645477]Mine de rien quand on regarde hv il en roule toujours depuis l'ouverture.[/QUOTE] Faut pas etre sorti de saint cyr pour savoir qu'une tempete sa fait toujour bouger un peu avant et aprés . Mais c'est vrai que le debut de saison est vraiment formidable !!
Pas faux......
Cependant il ne faudrait pas prendre pour argent comptant le ressenti de quelques Hvistes...
si le début de saison est top ( surtout sur le littoral), c'est loin d'être le cas pour tout le monde ( même en baie)ni dans certains coin de l'intérieur...
Après, quand tu regardes l' occupation des huttes de cette nuit, c'était pas non plus EXCEPTIONEL de voir un peu d'oiseaux...( quand on est 3 pékins a se partager le gâteau , la part est plus grosse qu'à 100...)
Quoi qu'il en soit......... Je vais me pieuter!
Je suis entiérement d'accord avec vous deux.
Le vent commence à monter.
olaaaa les gaziers,,,cha soufle sevére, même chés kauves vont en être decoiffés, c'est vous dire...:))
salut les gaziers du boulot avec ch temps lo
salut myke ha ben oui super temps pour chés couvreux!!!:C:D