salut françois t en vacance
Vue imprimable
salut françois t en vacance
yes myke 15 jours, mais temps de brun,,,pfff:cri::D
si chè pigeons sont la sa va aller pour t vacance
hop hop hop !!! :)
[QUOTE=myke;1645540]si chè pigeons sont la sa va aller pour t vacance[/QUOTE]
pour l'instant jer leur fait barrage ici,et dimanche j'ai un plan B, je prend le TGV et je me met en embuscade!, din chud!!:C
olaaa min chouchou, bien dormi avec moman?:C
salut les gaziers cha décoiffe:)) c'est vrai que le debut de saison est bon pour nous le meilleur depuis plusieurs années:fou:
salouté min françois , myke et fafa !!! oui bien dormi .... Sa va etre bien galere ce matin à coques :cri: on verra ce soir si le vent calmi un peu ...
salut chourdè il faut s accrocher a s in ratieu
ouais c'est clair !!! :)) on va voir si la tempete va faire bouger quelques oiseaux ;)
apres ch coup de vent il devrait n avoir un tiot peu
Good morning la baie:DBon courage pour min chouchou pis pour ch'myke. Vont pas l'avoir belle aujourd'hui ché gaziers;)Min boucher, merci pour la matinée à pigeons hier, c'est vrai qu'un petit moulin à vent 2003 avec une terrine de sanglier, ch'étouait boin à s'penche:Cça m'a remis les papilles en place:))
Hop hop hop bien l Bonjour les gaziers. .
Salut les gaziers, ça souffle dur par chez moi, bon visiblement pas de dégat, j'espére qu'il en sera de même pour vous tous, bonne journée. Une petite pensée pour DG qui retourne au bois aujourd'hui pendant que mi je retourne au boulot:G:cri:, y va n'en vire:D
salut à tous :D
est ce que patou pourrait nous raconter sa nigth de samedi soir sur l'ile au piafs:)):D
Aloha les gaziers !;)
ça souffle sévère ici aussi, j'espère quand même que ça va faiblir un poil pour ce soir !!:D
Slt,
vu qu'chés coques sont rondes, ils vont devoir courrir aprés sur chés sables.:)) Chés crotelloys vont croire qu'il grêle.:))
[QUOTE=kanfois-nath;1645201]yoooo les gaziers,,,,arrête cobra, je vous demande de vous arrêter!!!:))[/QUOTE]
salut kanfois, je t'ai écouté, je viens d’arrêter:fou:.......mais quel we......; coup de tél aux copains pour partager........ pis continuer de chasser un peu car pma atteint:D
mais j'étais raisonnable, je tirai pas les bandes, que les isolés:))
salut les gaziers
vont avoir du mal à se percher les bleus aujourd'hui:))
yooo les findus
par grand vent point de moustiques des les yeux :D
et
qui fait pipi face au vent che lave la goule :D
cha va ti vieille relique :D
bon ben nous ne sommes pas descendus .... Tracteur en panne + marée qui bache pas = du brun !!! :G :cri:
"marée qui bache pas"? ça veut dire quoi?:/:
je crois que sa veut dire que la marée n as pas assez découvert :fou:
il a raison l ammassoire françois
exact ammassoire ;)
Hello!
Un pote y est allé cette nuit......
Bred!( sans déconner.....)
Détaché a 02h du mat'........
Bizard tout cho!!!!!!!'lol
je tente ce soir !!! sa devrais faiblir a la soirée ;)
On sera au moins 2 alors.....
toi du sud , moi du nord !!! :)
C'est du temps à en voir sous le bois..........
C'est du temps a se coucher à deux pi se lever à trois sid !!! :)) M'etonnerais qu'il roulerait pas une bete :fou:
Message pour Kanfois je répète message pour Kanfois... Si tu peux avancer ton voyage vas-y à partir de Mercredi....
[QUOTE=chourdé;1645636]C'est du temps a se coucher à deux pi se lever à trois sid !!! :)) M'etonnerais qu'il roulerait pas une bete :fou:[/QUOTE]
pour ma part, j'ai déjà donner, 3 enfants, c'est bien, je laisse les autres travailler:D
olaaa les gaziers,,merci pour l'explication, je connaissais pas...heu Jeannot? je peux pas , billet TGV oblige...:cri::)
[QUOTE=Jeannot44;1645642]Message pour Kanfois je répète message pour Kanfois... Si tu peux avancer ton voyage vas-y à partir de Mercredi....[/QUOTE]
Ne t'inquiète pas les jolis coups aux filets ne se font pas forcément un jours de déballage parce-que les trois quart des palombières tirent .;)
salut la baie :D
olaaaa les gaziers!!!:)
Hop hop hop......
Salutations!
Du vent.........de l'eau.......de l'orage.... et même un peu de canards....
salut la baie qué temps:fou:je ne sais pas ce que je vais faire aujourdh'ui dans les champs chez noyé a la ferme pas grand chose a faire des coups a resté a sa baraque:))
Good morning la baie:D