Hello la Baie:D
Vue imprimable
Hello la Baie:D
yoooo ch'fifi, ch'fafa, et ch'laruche:)
'petit cours de chti pour bastos_la_chiasse, savoir OU mettre les "ch'"):))
hop hop hop ,,,,,,,,,,,,,,bien l'bonjour la baie!!! petite tentative de dézobage ce soir , en espérant qu'après la tempête il en trainaille....
salut les gaziers
hier repos, mais aujourd'hui, je n'ai pas pu résister vu le soleil.........y n'en roule moins que ce we, mais en pleine face:D
que le monde est bio vu d'en haut:C
du coup, relâche pour les coincs, on peut pas tout faire:fou:
saloutas la baie:Dbon tout ceux que j ai vu OU qui m ont fhone ras pour eux !!!!j ai bien fait de reste au chaud...bon c est vrai c est pas dans son lit qu on zé voit:))ca me rapel un ancien acharne il me disait ca souvent et je lui répliquai ah c est bien vrai ca!!!!
Hello !
La nuit fût agitée...Grêle, draches, éclairs, tonnerre et vent ! la totale...:cri:
2 poses (rouges et oigne) qd même dans la tempête et un jars de rieuse qui se détache et joue à cache cache pdt 2 heures ce matin, bref une nuit éprouvante !
Repos quelques jours, direction le Sud !! :D
Slt ccy j'ai rep à ton MP ;)
[QUOTE=niroca;1645765]saloutas la baiebon tout ceux que j ai vu OU qui m ont fhone ras pour eux !!!!j ai bien fait de reste au chaud...bon c est vrai c est pas dans son lit qu on zé voit:))ca me rapel un ancien acharne il me disait ca souvent et je lui répliquai ah c est bien vrai ca!!!![/QUOTE]
Bizarre , tous ceux que j'ai eu ou vu ce matin on dezobé olive ;) sauf moi :)) bon je l'ai cherché aussi .... Parce que y 'en avait ;)
tchin tchin !!!! Vu un boucher et sa dame ainsi qu'une chauve et son petit !! petit apero bien merité ce soir fatigué physiquement et mentalement :cri:
[QUOTE=chourdé;1645784]tchin tchin !!!! Vu un boucher et sa dame ainsi qu'une chauve et son petit !! petit apero bien merité ce soir fatigué physiquement et mentalement :cri:[/QUOTE]
ben min chouchou je suis reste !!!am baraque n est pas le vice mais c est temporaire;)
niroca=cacheux d'vent d'EST et pis c'est tout!!!:)
apres_midi sympa en compagnie de notre aimable tchot doigt, et ensuite recafé avec notre non moins charmant chouchou!!:))caféine en surdose, je peux veiller tout l'nuit!!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1645789]niroca=cacheux d'vent d'EST et pis c'est tout!!!:)[/QUOTE]oui oui c est cela;)demain 5h du mat tout seul m en vais a4h du mat. depuis le debut de saison je ne sait pas combien de fois l est fait je me repose pour les echeances a venir
oui c vrai olive tu es cinglé des fois!!:))moi j vais demain et jeudi aussi en baie cette fois!!:C
Yep olive ;) demain pour moi ;) de rien min boucher !!! c'est toujour un paisir de casser du chauve avec toi :)) :))
[QUOTE=niroca;1645786]ben min chouchou je suis reste !!!am baraque n est pas le vice mais c est temporaire;)[/QUOTE]
Cacheux d'vent d'Est:D
il faut aller sous ch bo oliv il no plein la bo
en faites ché iréne qui a dit NON!y file droit ch'l'olive edvin irene!!:D
[QUOTE=myke;1645805]il faut aller sous ch bo oliv il no plein la bo[/QUOTE]oui je sais bien mike ya des coins sous chbo terrible
[QUOTE=kanfois-nath;1645807]en faites ché iréne qui a dit NON!y file droit ch'l'olive edvin irene!!:D[/QUOTE]c est peut etre vrai:))mais elle me dit non que 2 fois par saison noel et sn anniv:Dje n ai une bonne la je ne changerais pour rien au monde:C
[QUOTE=LARUCHE;1645800]Cacheux d'vent d'Est:D[/QUOTE]je suis mdr:))la!!!!
[QUOTE=niroca;1645813]c est peut etre vrai:))mais elle me dit non que 2 fois par saison noel et sn anniv:Dje n ai une bonne la je ne changerais pour rien au monde:C[/QUOTE]
rhaaaa comme c'est mignon!!!!t 'as raison olive n'en change pas, tin trouveras pas deux comme irene!!!
yooooo les gaziers!!!:))
salut les gaziers
salut myke tu es déjà saqué ti? cha a bien volé chés tuiles pendant l'tempête?:))
salut un tiot peut de dègat je suis invitè a pigeon se matin
ciel clair, pas de vent,,ça devrait bouger un tchot peu chés bleus..:C
Hello la Baie;)
Bien le bonjour les gaziers !! :)
salut la baie:fou:repos aujourdh'ui because temps de brun:fou:
salut fafa !!! ta raison fafa !!!! tu vas pouvoir aller à l'hutte :)
salut ch'clique:D
kanfoué c'est à nous :C
olaaa les gaziers,,,yes bastos....après la tempête....:Cptit tour à pigeons ce matin, pas vu de bandes en migrations,,mais pas capot!!;)
hop hop hop , aloha les gaziers,,,,,,,,,,,,,, pas grin kose a s'mettre sous la dent cette nuit,,,
[QUOTE=kanfois-nath;1645858]olaaa les gaziers,,,yes bastos....après la tempête....:Cptit tour à pigeons ce matin, pas vu de bandes en migrations,,mais pas capot!!;)[/QUOTE]
salut kanfois, chez nous gros passage jusque 10h, des boules hautes dans le ciel, peu sensible aux appelants, mais n'a core mis quelques une dans la besace aussi;)
cette am je suis aller bricoler au marais et du coup j'ai fait la passée, ben impressionné par le nombre d'oiseau vu:fou:
je viens de regarder la météo, et ça sent le coup du we du 11 novembre:fou:, j'en connais un qui va core braire comme un âne si ça se passe comme ça:))
[FONT=comic sans ms]Je souhaite un bon séjour "bleu" à mon conteur préféré.
Amuses toi bien François.:D[/FONT]
bien le bonjour par içi !!! rapasaille de la baie nord ou il n'y a rien à dire .... Baie trés calme .
Salut les gaziers,des milliers de palombes en migration ce matin,de gros vols trés haut,elles ont attendues des vents porteurs pour démarrer les garces :cri:
Kanfois,emmène un canon anti aérien :D
olaaaa les gaziers merci fromenta...YV pas grave je prend mon gros zoom, ferai de belles tofs comme ça...:C
sinon retour de la hutte, y n'en traine un tchot peu, lumbago pour moi, nuit de merde quoi!!:cri:
salut les gaziers
encore un peu de migration ce matin, insensible aux appelants, mais pas toutes, quand même;). c'est toujours beau à voir, accompagné de vol de pinsons, alouettes, vanneaux et autres:D