fifi le moulin à vent est torché, hip's, mal de dos, obligé de rester couché, piqure, enfin toutn le bataclan quoi,,un coup à se mettre à la boisson!!:cri::D
Vue imprimable
fifi le moulin à vent est torché, hip's, mal de dos, obligé de rester couché, piqure, enfin toutn le bataclan quoi,,un coup à se mettre à la boisson!!:cri::D
bon courage kanfois, le dos c'est terrible:cri:, mais je crois que tu le sais
tu fais quoi comme piquouse?
saloutas la baie:Dbon ben moi j annonce un petit mouvement pour au soir;)
salut les gaziers il c vue un peut d euzons hier
[QUOTE=myke;1646109]salut les gaziers il c vue un peut d euzons hier[/QUOTE]salut ch mike:Dse soir je t invite sous chbos:))
un rude coin la bo
[QUOTE=myke;1646111]un rude coin la bo[/QUOTE]ouai ouai;)je cherche un tour dans le secteur mais les places sont cheres
ola Dupont et duponD:))
Bonjour François (et les autres ) alors ça va mieux ton dos ? je compatis début septembre 1 semaine à Calot pour le même problème, c'est douloureux il faut du repos pour pouvoir prendre ton tgv.
hop hop hop bien l'bonjour chés bredouillleux...:))
demande un tio massage a liliane cha ira mieux après ....:D
[QUOTE=kanfois-nath;1646113]ola Dupont et duponD:))[/QUOTE]ola vieille branche ta pu chcoup rein!!!! :))
Bien le bonjour les gaziers ... ;)
Kanfoi, la levrette c'est plus de ton age.
t'as l'air fin maintenant a te trainer un bimgalow avant de partir din ch'sud.
Qué misère de vivre avec un vieux! :cri: j'en profite il peut pas venir lire :))
Becot liliane....cha sent la reprise:-(
Arffff j'te plaind liliane, mais c'est ton coix quand meme... hein :))
Liliane je te ferais dire que ton post de 12 h 01, et le numero 69, comme par hazard:)) :))
Oui et c'est le premier depuis mai 2012 :cri::))
bon cha va aller , j'arrive à me trainer jusqu'au pc pour lire vos conneries,,,y a des fessées qui se perdent!!:)):C
[QUOTE=José80;1646114]Bonjour François (et les autres ) alors ça va mieux ton dos ? je compatis début septembre 1 semaine à Calot pour le même problème, c'est douloureux il faut du repos pour pouvoir prendre ton tgv.[/QUOTE]bonjour josé, oui ça va un ptit peu mieux, mais c'est pas encore ça, alors repos complet, suis bien soigné avec ma liliane
hop hop hop
y n'in traine un tio peu quand même.
les niveaux d'eau sont extra ! :C du bon présage pour la suite de la saison ;)
c'est bien calme en baie val .... mais c'est vrai que les marais et les niveaux d'eau ont l'air d"etre plus attayants ;)
Salut
Exacte .... C'est bien calme en baie....
Par contre: il passe des gooses...
yes !!! depuis plusieurs jours deja ;)
salut les gaziers
y passent des oies..........????? ben.... pas vu chez nous.
j'y croyais malgré le temps peu engageant, suis allez prendre mon zob, mais j'ai pas sursauté sur les bordées des voisins.
calme plat. réussi à bricoler un peu entre les averses quand même.....bricoler au sens propre du terme:fou:
hop hop hop :D
Ola les gaziers, mini break pour moi, suis bientôt en route pour Saumur, une tchiote semaine, va quand même aller faire une petite passée sur la Loire avec Souchet 61. Bon tuer pas tout, vous m'en laisser un peu pour la semaine d'après.;):D
saloutas la baie:D bon la baie est tres calme j avais mis mes boules kies donc pour le nombre de coups je sais pas:/:pourtant sud est a est presque toute la nuit enormement de pluie;)
nous sommes dans le creux de la vague olive ;) la suite ne pourra etre que mieux :fou:
[QUOTE=chourdé;1646242]nous sommes dans le creux de la vague olive ;) la suite ne pourra etre que mieux :fou:[/QUOTE]oui j espere bon faut relativise la saison est bonne et il faut bien un moment de creux c est normal;)
[QUOTE=niroca;1646245]oui j espere bon faut relativise la saison est bonne et il faut bien un moment de creux c est normal;)[/QUOTE]
Faut pas que le creux devienne un gouffre aussi:D
[QUOTE=LARUCHE;1646246]Faut pas que le creux devienne un gouffre aussi:D[/QUOTE]oui min seb bon y etait pas aller depuis une semaine j ai fait de l essayage du concluant donc content de ma nuit;)
Ok, vivement Lundi, les vacances vont faire du bien:D
Salut la baie et ces guerriers intrépides :D
[QUOTE=LARUCHE;1646253]Ok, vivement Lundi, les vacances vont faire du bien:D[/QUOTE]
Baie et hollandaises ...tu es toute l'année en vacance :D pense a ceux qui marne toute l'année ...olive par exemple :))
[QUOTE=JGS 40;1646256]Baie et hollandaises ...tu es toute l'année en vacance :D pense a ceux qui marne toute l'année ...olive par exemple :))[/QUOTE]merci mon petit ricou:))ca va tu petes le feu ce matin ...canard et pigeon sont au rendez vous pour toi que du bonheur:D
[QUOTE=JGS 40;1646256]Baie et hollandaises ...tu es toute l'année en vacance :D pense a ceux qui marne toute l'année ...olive par exemple :))[/QUOTE]
Je reconnais, j'ai un bon boulot:DDis moi, j'ai eu un couple du pays basque avec leurs trois enfants ( des connaissances d'Arno ), c'est des amis à toi?
Sa va ti min seb ? ;) becot min ricou !!!rahhhhhhhhhhh
[QUOTE=chourdé;1646262]Sa va ti min seb ? ;) becot min ricou !!!rahhhhhhhhhhh[/QUOTE]
Sa va min tchot, et toi? t'as du en chier à Hénon avec le temps qu'il a fais ces derniers jours?:/:
Que d'eau que d'eau!! passé la nuit à faviéres 7 cm de flotte en une nuit!!!
5 coups entendus venant de la baie et trois poses pour moi qd même sarcelle et chipeau mais peu de réussite:(
en repartant 4 chipeau posés dans le fossé à 100m:cri::G