Ché un boin a favieres city hein pierre ;) Nous fonts tchié avec lu baie ed brun !!! :)) :))
Vue imprimable
Ché un boin a favieres city hein pierre ;) Nous fonts tchié avec lu baie ed brun !!! :)) :))
tu l'as dit min chou! généralement c'est l'inverse de la baie, c'est du gibier qui cherche du calme, par contre en arrivage je pleure:cri:
salut la baie peter pan tu me remonte le moral j"etais pas chaud pour se soir mais la je me pose des questions:cri:pis favieres cette année c'est pas mal du tout
Bonjour à tous. Bon encore un petit coup de vent pour ce soir et plus fort dimanche dans la nuit et surement encore pour le week-end prochain :triste:. La mer va surcotée...la seule bonne nouvelle et qu'après le week-end prochain, cela devrait s'arrangé point de vu migration ;). une toute petite piécette tout de même pour ce lundi. je souhaite un très bon périple à ch'kanf, prends en plein tes "n'œil n'œil"...Et encore désolé pour toi François et à Liliane pour jeudi dernier, c'est vraiment pas de chance. Ce sera pour une prochaine fois :D
Salut steph et tous zotes :D
On est pas garnis le dimanche :cri: ces derniers temps, je vais rester à m'baraque, p'tète que mon binome va trouver le courage d'y aller !
P'tite pensée aux chudistes hier soir, me suis enfilé un salmis de palombe, c'est du délice :C
Hola !De retour du Sud, où j'ai vu voler pas mal de piafs, courir des grandes pattes et manger quelques cèpes ! ;)Pour mettre un peu de pression à François, mercredi dernier au col de Lanne (64), les filets ont tremblé à plusieurs reprises, il y a longtemps qu'ils n'avaient pas pris autant de palombes en une journée !!! Prends en plein les mirettes gazier !!
merci Steph et ccy,,,je pars demain matin sur une jambe, lumbago tenace malgré les piqûres....:cri:à moi les palommmmmmbeeeeeeeesssss:Cricou pas trop forte la badoit chui pas en grande forme!!:D
Bon me voici arriver a Saumur, où j'ai déjà ecumé 2 bouteilles de bon vins dont un chiroubles pas dégeu du tout pour ceux qui connaissent:C. A bientôt les gaziers.
Bon ben demain on restera encore cher soi .... On va essayer d'y aller lundi si madame va mieux ...
pourquoi chouchou? pas vu la météo,,,
Mes respects vespéraux les gaziers! Ah tu étais à Lanne Mercredi Ccy? Plus grosse réussite de la journée à cette pantière là ce Mercredi. Perso j'étais à Béhorléguy, tu dois connaître si tu connais Lanne? Ben deuxième résultat là-bas, dont un coup terrible qui est le plus fort depuis que j'y vais (15 ans...). Assez bizarre car petit passage tout compte fait, à l'inverse du Jeudi où ils n'ont rien fait....
Pour Kanfois, il y a beaucoup de retour depuis vendredi, on dirait que le resto espagnol ne leur plaît pas... Et vu le temps qui règne, elles vont rester dans les Landes encore un peu...:fou:
encore un coup de vent min françois :cri: pi faut que je m'occupe de naj puis je dois dehutter a 4h30 alors du brun :))
[QUOTE=chourdé;1646324]encore un coup de vent min françois :cri: pi faut que je m'occupe de naj puis je dois dehutter a 4h30 alors du brun :))[/QUOTE]ca me rapelle des souvenirs:))
Pi la j'ai pas trop le choix olive madame ne peux bouger qu'une seule main et avec un enfant de 3 ans je te raconte pas :)) bon y 'a rien de grave mais je dois etre la encore un peu :fou:
tu ne rateras rien rien chourdé, suis même pas sur d'y aller moi même...tout comme dimanche dernier :triste:... et comme c'est parti là, dimanche prochain sera décoiffant aussi :cri:
cacheux d'vent d'EST:))
:))...mi, j'y vo par tout les vents: est, sud, ouest, nord... peu importe. Mais là ! rafale de plus de 80 annoncer pour l'instant dans la nuit de dimanche et avec une marée de 102...:cri: prépare tes valises kanf, mais surtout... n'oublie pas ton appareil photo :C
[QUOTE=Jeannot44;1646322]Mes respects vespéraux les gaziers! Ah tu étais à Lanne Mercredi Ccy? Plus grosse réussite de la journée à cette pantière là ce Mercredi. Perso j'étais à Béhorléguy, tu dois connaître si tu connais Lanne? Ben deuxième résultat là-bas, dont un coup terrible qui est le plus fort depuis que j'y vais (15 ans...). Assez bizarre car petit passage tout compte fait, à l'inverse du Jeudi où ils n'ont rien fait....
Pour Kanfois, il y a beaucoup de retour depuis vendredi, on dirait que le resto espagnol ne leur plaît pas... Et vu le temps qui règne, elles vont rester dans les Landes encore un peu...:fou:[/QUOTE]
Je n'y étais pas Jeannot, j'étais ds le 65 et on en a vu qd même, par contre j'ai de la famille à côté de Lanne, à Licq Aterey. Mon Oncle est passé aux pantières Vendredi et ça n'était plus du tout le grand truc de mercredi... :C
[QUOTE=Steph B de Somme;1646339]:))...mi, j'y vo par tout les vents: est, sud, ouest, nord... peu importe. Mais là ! rafale de plus de 80 annoncer pour l'instant dans la nuit de dimanche et avec une marée de 102...:cri: prépare tes valises kanf, mais surtout... n'oublie pas ton appareil photo :C[/QUOTE]
le sac à dos est prêt...!!;)
à bientôt les amis....
[QUOTE=kanfois-nath;1646309]merci Steph et ccy,,,je pars demain matin sur une jambe, lumbago tenace malgré les piqûres....à moi les palommmmmmbeeeeeeeesssss:Cricou pas trop forte la badoit chui pas en grande forme!!:D[/QUOTE]
françois météo de merde pour tes deux jours ,vent a 70 lundi et 80 mardi ...change de plombprend du gros les mémères vont débarquer .J'ai pas pu t'attendre ,j'ai déjà sévit Kokokokk :C .Pour les palombes très grosse journée jeudi et vendredi :D .
pour kanfois, j'espère que l'appareil photo est étanche, car vu le temps annoncé cette semaine dans le sud ouest...ça va être l'occasion de casser la croûte...bon séjour.:fou:
[QUOTE=LARUCHE;1646260]Je reconnais, j'ai un bon boulot:DDis moi, j'ai eu un couple du pays basque avec leurs trois enfants ( des connaissances d'Arno ), c'est des amis à toi?[/QUOTE]
Si c'est des basques tu les perds au milieu de la baie ...je suis Landais moi monsieur :D :))
[QUOTE=JGS 40;1646347]Si c'est des basques tu les perds au milieu de la baie ...je suis Landais moi monsieur :D :))[/QUOTE] Mais qu'il est con :)) boujou min ricou :)
Cha va ti les collegues?
Ricou t'es a moué et chouchou aussi
T'a deja eu tes papattes cassées touééééééé sa t'a pas suffit :D Sa va ti min virgil ;) ?
Arfff il est minteux ch'chourde... avoues le allez...
:))
Cha va cha va et ti?
hop hop hop ! :D
Des trombes d'eau encore ce matin ! On va ressortir la pompe :cri:, marée de 102, l'eau dans le marais va être longue à s'évacuée.
mais c'est pour un bien ;)
la semaine prochaine je vais à l'hutte en bateau...
salut les gaziers
[QUOTE=JGS 40;1646347]Si c'est des basques tu les perds au milieu de la baie ...je suis Landais moi monsieur :D :))[/QUOTE]
Fallait l'dire avant, j'aurais fais l'nécessaire:D
Bonjour à tous;)
saloutas la baie:Dbon chmike ya tu etait;)
non restè a m baraque
[QUOTE=myke;1646405]non restè a m baraque[/QUOTE]
Core un cacheux d'vent d'Est:Didéal pour aller sous ch'bo:C
sous ch bo il y a pas de temps pour y aller
[QUOTE=LARUCHE;1646407]Core un cacheux d'vent d'Est:Didéal pour aller sous ch'bo:C[/QUOTE]
salut min tiot seb oui pour l annee prochaine on cherche sous chbos cote aubin
[QUOTE=myke;1646408]sous ch bo il y a pas de temps pour y aller[/QUOTE]mdr!!!:))
[QUOTE=niroca;1646409]salut min tiot seb oui pour l annee prochaine on cherche sous chbos cote aubin[/QUOTE]
Aubin, capitaine....des noms qui font rêver:D
salut la baie que d'eau pas pres de mettre les pieds dans les champs les derniers arrachage de betteraves vont etre folklorique:fou: reser a ma baraque cette nuitj'etais pas motivé
[QUOTE=fafa 80;1646421]salut la baie que d'eau pas pres de mettre les pieds dans les champs les derniers arrachage de betteraves vont etre folklorique:fou: reser a ma baraque cette nuitj'etais pas motivé[/QUOTE]ben min fafa ta bien fait je croit!!!!;)
hop hop hop !!!! :D
[QUOTE=chourdé;1646441]hop hop hop !!!! :D[/QUOTE]jules feeuuuuuuuuuuuuuu:))et si on ce prenait une galere tous les deux en baie :))