Sans moi olive .... je peux vraiment pas ....peutetre demain mais sache qu'elles sont toujour la nos patureuses ;) y 'en avait gros par endroit au lever du jour ;) mais pour l'instant elles bougent de jours les saloupiotes :)) ;)
Vue imprimable
Sans moi olive .... je peux vraiment pas ....peutetre demain mais sache qu'elles sont toujour la nos patureuses ;) y 'en avait gros par endroit au lever du jour ;) mais pour l'instant elles bougent de jours les saloupiotes :)) ;)
slt,
ce soir il va falloir être motivé pour y aller car avec le coeff de la marée conjugué au vent il va falloir détacher et rattacher car à plein mer il va y avoir de la vague, et ensuite avec une mare bien pleine, nos appelants vont surfer. Plus de la pluie, histoire de mettre un peu de piment à la nuit.
Du coup je pense qu'il y aura peu de monde car cette semaine la baie était déjà relativement vide.
Aprés, moins il y a de monde, plus on a de chance d'en voir ....
bonsoir a tous , je tiens a remercier arnaud et sebastien de m'avoir fait partager une nuit de hutte dans votre tres jolie baie de somme!!malgre l'orage,la grele et la pluie ce fut fort sympathique!!
N'hesitez pas a appeler quand vous viendrez voir yves a la fin du mois!!!!un petit apero ça fait pas de mal:fou:
Merci a sebastien OU plutot LARUCHE si j'ai bien compris.....pour la traversée de la baie et desolé pour toi JGS40 on est tous rentré au pays basque entier:fou:.
hop hop hop !!! boulot boulot !!! :D
[QUOTE=grand sifflet;1646543]bonsoir a tous , je tiens a remercier arnaud et sebastien de m'avoir fait partager une nuit de hutte dans votre tres jolie baie de somme!!malgre l'orage,la grele et la pluie ce fut fort sympathique!!
N'hesitez pas a appeler quand vous viendrez voir yves a la fin du mois!!!!un petit apero ça fait pas de mal:fou:
Merci a sebastien OU plutot LARUCHE si j'ai bien compris.....pour la traversée de la baie et desolé pour toi JGS40 on est tous rentré au pays basque entier:fou:.[/QUOTE]
De rien tchot, ce sera toujours avec grand plaisir que je ferais partager ma passion pour la nature et la baie en particulier. T'inquiètes pour JGS40, c'est même pas un vrai landais:D
Embrasse ta ptite famille, tchao;)
hop hop hop!!!!vacance vacances!!!!:D
salut les gaziers
[QUOTE=myke;1646561]salut les gaziers[/QUOTE]salut mike bon se soir c est decide j hutte sous le bois la bo na a craque a bloc a nous les oignes mikes d ailleurs je t invite avec laruche:D
j arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
[QUOTE=myke;1646563]j arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv[/QUOTE]yep bon ya pu que laruche est on est au complet on va leurs faire voir comment ont fait a chbos nan meo :cri::))
Good morning la baie:DVin dious, nous vlà envahis par chez kauves du grand matin:))
j v aller mettre chè palettes a oignes en haut chè z arbres
[QUOTE=dufphi;1646565]Good morning la baie:DVin dious, nous vlà envahis par chez kauves du grand matin:))[/QUOTE]ti si tu continu je t emmmene sous chbos avec nous :))
[QUOTE=cobra02;1645955]je viens de regarder la météo, et ça sent le coup du we du 11 novembre:fou:, j'en connais un qui va core braire comme un âne si ça se passe comme ça:))[/QUOTE]
Cobra, t'es un homme mort. C'est toi qui va braire quand j'aurai défouraillé tes halloufs devant tin nez:))
[QUOTE=niroca;1646567]ti si tu continu je t emmmene sous chbos avec nous :))[/QUOTE]
Pas de problème min olive, je m'occupe du casse-croute:))Rien que pour ça, je suis sûr que vous allez venir, même avec des rafales de 150 km/h:))
[QUOTE=dufphi;1646569]Pas de problème min olive, je m'occupe du casse-croute:))Rien que pour ça, je suis sûr que vous allez venir, même avec des rafales de 150 km/h:))[/QUOTE]ah ca c est sur!!!!:D
aloha la baie!
me vla de retour au taf, et du coup sur hv, étant toujours coupé du monde chez moi (et finalement, c'est pas mal!), j'ai plus qu'a benner mon portable et ca sera complet!:C
ch'est du boin tin pour chés keuves quand même!!!!!!
[QUOTE=DG;1646572]aloha la baie!
me vla de retour au taf, et du coup sur hv, étant toujours coupé du monde chez moi (et finalement, c'est pas mal!), j'ai plus qu'a benner mon portable et ca sera complet!:C
ch'est du boin tin pour chés keuves quand même!!!!!![/QUOTE] t'es dis ca car t'a le crane comme une agatte !:)) sinon sacrée semaine de temps de merde...remarque avant hier 2 poses improbables! :C 7 a bec noir et jaune et 2 candidates au butane! bonheur!!!:C
salut les gaziers c'est kanfois chezricou, nuit calme,gros dodo,temps de merde, on se croirait chez nous....bisous à maliliane!!!:C
pas de palombes, trop de vent!!:cri:
à bientôt
Yooo min boucher:DT'as pas de chance avec la météo:T, mais c'est pas grave, venge toi sur les produits locaux:Ctu feras un tiot bécot à ch'landais basque et sin binome:C
[QUOTE=JGS 40;1646607]salut les gaziers c'est kanfois chezricou, nuit calme,gros dodo,temps de merde, on se croirait chez nous....bisous à maliliane!!!:C
T'inquiètes, on s'occupe d'elle:D
[QUOTE=LARUCHE;1646623][QUOTE=JGS 40;1646607]salut les gaziers c'est kanfois chezricou, nuit calme,gros dodo,temps de merde, on se croirait chez nous....bisous à maliliane!!!:C
T'inquiètes, on s'occupe d'elle:D[/QUOTE]
merde, tu m'as coupé l'herbe sous le pied!!!!
allez un petit lien pour feter ca!!!!
[video=youtube;wRoBhlu8GLg]http://www.youtube.com/watch?v=wRoBhlu8GLg[/video]
Qué brun au matin !! :cri: Bon les gaziers je viens de voir 8 cendrées de trés trés trés pret ;) Elles sont pas passées loin les saloupiotes :cri:
pour le dos a kanfois:))[video=youtube_share;mQdlbAInyEA]http://youtu.be/mQdlbAInyEA[/video]
[QUOTE=JGS 40;1646607]salut les gaziers c'est kanfois chezricou, nuit calme,gros dodo,temps de merde, on se croirait chez nous....bisous à maliliane!!!:C
pas de palombes, trop de vent!!:cri:
à bientôt[/QUOTE]
pas de probléme :))
liliaaannnnnne
ya kanfois qui te dis bonjour
du coups je vais sous cbhos au soir me vla motive et ya de quoi!!!
[QUOTE=dufphi;1646568]Cobra, t'es un homme mort. C'est toi qui va braire quand j'aurai défouraillé tes halloufs devant tin nez:))[/QUOTE]
salut les gaziers
si seulement tu disais vrai.......faudrait cette fois que les chiens courrent moins vite.
sans blague, le dimanche risque d'être intéressant, car le château chasse samedi et va les secouer
par contre la météo risque d'être terrible:cri:
je viens de regarder la météo, je crois que tu vas rien louper le we du 11/11:fou:
hey kanfois, y'a liliane qui voudrait bien te dire bonjour mais elle peut pas pasqu'elle a la bouche pleine, mais elle me fait des signes!:C
pas de quoi!:D
elle doit surement etre à ch'table la liliane :D
[QUOTE=cobra02;1646633]salut les gaziers
si seulement tu disais vrai.......faudrait cette fois que les chiens courrent moins vite.
sans blague, le dimanche risque d'être intéressant, car le château chasse samedi et va les secouer
par contre la météo risque d'être terrible:cri:[/QUOTE]
Cha va mouquer rouge min cobra:CJ'hésite à prendre la 300 ou la kalachnikov???:))
ne les écoute pas chéri, ce sont de grands rêveurs :))
Bisous aux chudistes et... Bien fait pour eux! :D
Bon j'y vais, j'ai scrabble :D
Bisous liliane :fou:
Ne t'inquiète pas je prends soin de ton homme ;)
Bisous mon Ricou! Fais lui manger des légumes :))
Euh !!!! je viens de me relire ...:cri: en tout bien tout honneur hein ; rien de plus :))
:cri: Mon pauv chéri, y vont me l'abimer :cri:
[QUOTE=Liliane;1646688]Bisous mon Ricou! Fais lui manger des légumes :))[/QUOTE]
C'est bien parti ...hier il a mangé des piments doux dans une super bonne omelette ,a midi des choux des poireaux ,des patates dans une très bonne garbure ,et pis après il a craqué :)) .Cuisse de canards confites et pommes frites et gateau "tourtière" avec de l'armagnac .Pis ce soir axoa "spécialité basque " a base de veau et gateau basque .Un vrai régime .:D
Euh c'était bien parti jusqu'à "poireaux"... Si ça continue, la sncf va lui faire payer 2 places pour le retour :cri:
Attend il reste encore demain midi , demain soir et mercredi je te le fourre dans un train de marchandise :))
Surveille ton langage, ça va encore jaser! :))