sa va sonner dans 2min ;)
Vue imprimable
sa va sonner dans 2min ;)
un moment donné j'ai pensé arreté de boire
:D
Tu as eu raison,fallait surtout pas arrêter :D :)) :))
Posté le Ce jour 14:39
Mon pauv'DG, tu deviens tellement humain et attendrissant d'un coup, le pirate nous fait un coming out psychologique de ses névroses sexuelles et meurtrières de siffloux :)) :)) :))
j'ai presque envie de te mettre un coup de dague pour abréger tes souffrances quotidiennes.
tu sais je te comprends, au collège j'étais jamais dans la classe des filles mignonnes (au lycée non plus...... ni à la fac...... :cri: :cri: :cri: :cri: )
oui moi aussi je me venge sur des palmipèdes :)) :)) :)) :))
ben tu t en sors pas mal peter,,, sinon tu aurais fini en prison :D :D :D :D :D :D :D :D :D
TCHOT DOIGT,,,,?????
tu veux une cabane pour vendredi?c pas une connerie hein ;)
kanfois-nath Posté le Ce jour 15:12
Inscrit le 23/10/2009
sur la dernière tof ,,,,on dirait un camp de prisonnier
MDRRRRRRRRRRRRRR kanfoi :D :D :D :D
ben oui seb,,, tu sais le genre de prisonniers qu'on amène au grand air,,, chantier bucheron quoi,,, :D :D :D :D :D :D :D
m'a pas crû le tchot doigt pour la cabane, vendredi,,, v lui foner,,, ;)
c'est quoi ces photos :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on se croirait à la gay-pride :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pronostic sur jeudi soir
vendredi soir.................................faut que je reserve !!!!!!!! :D :D
Le canardeur33 Posté le Ce jour 16:01
Inscrit le 29/09/2004
c'est quoi ces photos on se croirait à la gay-pride
t'es pas fou, à la gaypride y savent se tnir bien :D :D :D :D
sont tous laids comme des poux de truie :D :D :D :D :D :D
a me fait delirer cette expression :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aurélien jubert Posté le Ce matin 11:05
Inscrit le 18/08/2003
bien steph, un gars réglo ..les autres ne répondent pas, profils bas ...
bon pour aurél, j'ai déja tiré un musqué sur un ilot, quand le betail c'est declaqué il s'est mis à battre des ailes :/ c'était finalement une sarcelle! :)) et il y avait un peu de lune (histoire de m'enfoncer un peu plus) :))
sinon mon premier canard au coup du roi à la volée du soir n'etait autre qu'un magnifique mâle de ringand en plumage nuptial, je croyais à un pilet, et pour les castagneux, à mes débuts ils étaient trés présents sur la mare, ils ont fais les frais à plusieurs reprises de ma méconnaissance du milieu... :fou:
chè mi grave flo,,, y en à ici qui confonde sarcelle et herisson :)) :)) :)) :)) :)) :))