Je lui fais prendre un train de marchandise :))
Vue imprimable
Je lui fais prendre un train de marchandise :))
Ya pas un modo qui pourrait effacer tout ça? :))
Allez bonne nuit ;)
bonne nuit nuit Nath ;)
M'ont l'air bien complice ces deux-là...:))
JDC
JDR
Vous rajouterez un "s" à complice, c'est pour moi !;)
Slt,
sympa la marée de ce midi du sud. Parcontre elle a juste fait son coeff donc je suppose qu'une fois de plus par grosse marée les coeff ont été surcotés.
2°C à 23h30, ciel étoilé, peu de vent, capots de voiture gelés ;), ça pourrait bricoler un peu c'te nuit ou pas :fou:
hop hop hop bien l'bonjour les gaziers!!! une pensée pour mes jouets du sud ouest et not'boucher!!;) y z'annonce des draches su les landes...........:fou:
Good morning la baie, bien l'bonjour à min cuistot de la hot somme:D
[QUOTE=JGS 40;1646694]C'est bien parti ...hier il a mangé des piments doux dans une super bonne omelette ,a midi des choux des poireaux ,des patates dans une très bonne garbure ,et pis après il a craqué :)) .Cuisse de canards confites et pommes frites et gateau "tourtière" avec de l'armagnac .Pis ce soir axoa "spécialité basque " a base de veau et gateau basque .Un vrai régime .:D[/QUOTE]
Bien min tiot ricou, je vois que vous lui sortez le grand jeu:CMin boucher, t'es au paradis:))
[QUOTE=dufphi;1646755]Bien min tiot ricou, je vois que vous lui sortez le grand jeu:CMin boucher, t'es au paradis:))[/QUOTE]
Et en plus sans Liliane sur le dos:C
[QUOTE=LARUCHE;1646756]Et en plus sans Liliane sur le dos:C[/QUOTE]
T'as raison Seb, dans tous les sens du terme:))
bécot min fifi et min pirate..!!;)
salut les zamis :D
hop hop hop :D
cha drache, cha drache :cri:, c'est la mousson !!!
vais faire comme fifi, vais taquiner le goret à défaut de canards :C
sinon, oignes et rouges à l'unité ou par 2 pour mes espions cette nuit.
aloha la baie.
ch'kanfoué prend des forces avant de retrouver sa douce Liliane.
bon ca fait du bien un peu de pluie ! o cminchouait a ét' sec!:C
d'ici peu pour cacher din chés rinclotures va falloir une annexe!
Ola les gaziers cha drinche bien aussi sur Saumur, niveau de la Loire encore bas mais on commence à y voir qq canards et limicoles, notamment vanneau observé sur les bancs de sable.
T'as raison val, faut se venger sur les halloufs.:CFaut que je refasse mon stock de terrines et saucisses:C
Salut la sommalie,
Alerte orange aux vagues/submersions marine dans les Landes et pluies/inondations et vagues/submersions marine au pays basque... Vote boucher vous reviendra pas. paix à son âme:))
saloutas la baie:Dbon retour du hable avec un beau ras tres peu de tire et du sud calme aussi d apres mon espion par contre sous chbos pma!!!!:D
On se calme marco ,je suis avec lui et je tiens pas a mourir de suite...:fou:contre qu'est ce qu'on prend :G pluie ,pluie et pluie je ne parle même pas du vent a décoiffé un chauve :)).
Je confirme c'est kanfois le black cat....vivement qu'il reparte :D
[QUOTE=JGS 40;1646791]On se calme marco ,je suis avec lui et je tiens pas a mourir de suite...contre qu'est ce qu'on prend pluie ,pluie et pluie je ne parle même pas du vent a décoiffé un chauve :)).
Je confirme c'est kanfois le black cat....vivement qu'il reparte :D[/QUOTE]oui ricou pis tu l engraisse en plus pauvre francois on va pu le reconnaitre entre deprime et kilos:))pis toi fais gaffe au vent petit homme tu risquerais de t envolé:))
y a pas de risque Olive je m'attache a françois :)) on peut même pas décoller :D
hop hop hop !!! Rapasaille de 19 heures non stop dans la baie :C Nuit super calme avec des conditions plus que correcte .... Encore un bon zob et en plus j'ai hutté à coté d'un roux :cri: :)) il a eu plus de chance .... Hormis son coup de tube , entendu 1 autre à l'avant du nord .... Les courageux se comptenT sur les doigts d'une main .... ce matin à coques : colverts , siffleurs et pilets en vadrouille comme tous les jours depuis un bon moment .... J'ui trempé mais heureux quand même .... Le spectacle de cette nuit été grandiose !!! Olive : pas vu cette nuit si ta hutte etait retombée dans son caisson ....
bon, je pensais bien que ca aurait bougeotté!
je pense que ca va brioler au marais....ca commence a etre bien mouillé ce qui pourrait bien encourager qq piafs a aller rodailler un peu!
salut les gaziers
hier soir un temps propice........au zob. rien vu, entendu de belles attaques mais sans observation. par contre de 8h à 9h de belles boules de bleus(à l'unité et non par paire:)))
et vu des cormorans puis .......des NI de grande taille. trop loin pour être catégorique;)
[QUOTE=DG;1646832]bon, je pensais bien que ca aurait bougeotté!
je pense que ca va brioler au marais....ca commence a etre bien mouillé ce qui pourrait bien encourager qq piafs a aller rodailler un peu![/QUOTE]faudra attendre un peu que la lune monte dave ;) y 'en a c'est sur mais pas la nuit .... La lune devrait retablir un peu l'equilibre
[QUOTE=chourdé;1646809]ce matin à coques : colverts , siffleurs et pilets en vadrouille comme tous les jours depuis un bon moment .... [/QUOTE]
c'est que chés premiers patureux seraient là ? :C
Oui val depuis une bonne quinzaine .... Mais ils se promenent de jour en ce moment ;)
t'es a mouéééééééééé ti, je vais te déglinguer :D
Alerte rouge pour Liliane ,
Kanfois a mangé des spécialités locale chez chris 40 ,il parrait qu'il a gouté 2 fois tous les plats .Je le récupère ce soir et je commence son régime .Je lui fais une salade de patate et betterave :)) .Bon derrière ça il y a magret frite :D
Rahhhhhhhhhh chu boucher !!! :)) soigne le bien ricou !!!! pi fait le prendre des photos hein :C
à mon humble avis, la lilaine elle va le sentir ch'passer avé ch'prise de poids qui prends :D:))
[QUOTE=bastien17;1646864]t'es a mouéééééééééé ti, je vais te déglinguer :D[/QUOTE] Ta fin approche touéééééé :D Comment tu vas etre malllllllllllllll :D
Je l'ai appelé ce matin min boucher, et heureusement qu'il a les spécialités locales pour se venger, car au niveau migration c'est la misère comme partout. :))Je lui ai même conseillé pour s'occuper, de franchir la frontière espagnole et d'aller chasser quelques écrémeuses.:))Faut bien qu'il passe son temps le pauvre:cri:
Tchinnnnnnnn tchinnnnnnnn !!!!! il est boin chti la :C :D
Tchinnnn mon neveu!
Ricou je viens d'avoir Kanfois au tel,il réclame des brocolis :D
Sa va tata ? Tu t'ennuies pas trop sans chu boucher ? C'est bébé rose qui fait la cuisine je paris !!! :)) :))
kanfois;
je viens de dezober chez ricou, une jolie cane de rouge...on mange et on y retourne...va se passer quelques chose....je nin sin,,,bisous les copains, liliane on va regler ça demain!!j'ai tout lu,lesd modos n'ont effacer!!!!bon bisous quand même, les broccolis vont refroidir!:cri:
min boucher :cri: y 'a que des chauves sur le forum :cri: reviens vite !!!! :)) :))