Je suis là mon jules ,je guette d'un oeuil .Le françois il va bien :fou:.
Vue imprimable
Je suis là mon jules ,je guette d'un oeuil .Le françois il va bien :fou:.
Ca va ti les fiottes?
kanfoi il etait posé dans un pin ton rouche? :))
Je me ffais pas de soucis pour lui min ricou ;) je sais qu'avec toi y va etre dorloter :D
Yoooooo min binome normand ;) sale temps cher nous fiu .... les champs sont devenus des lacs :cri:
[QUOTE=virgil;1646952]Ca va ti les fiottes?
kanfoi il etait posé dans un pin ton rouche? :))[/QUOTE]
Il fait pas bon etre dans un pin en ce moment . Salut min tiot lapin :D
Cha va ti min chou? Nous aussi le marais OU je t'ai emmené comme a etre tres joli et acceuillant. Je te laisse imaginer
[QUOTE=chourdé;1646945]min boucher y 'a que des chauves sur le forum reviens vite !!!! [/QUOTE] salut chés durs:C, t'inquiéte chouchou;), je ne dis pas grand chose, mais je veille;):))
mes interventions concernant un kauve vont être saignantes:G,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,à défaut de canards:cri::))
hop la !!!! :)
salut la baie cha drinche :(qué temps
Good morning la baie:DChé du temps à rester à table:))Des tiotes nouvelles de notre boucher, ce matin il était en pleine forme, monsieur était en terrasse à l'hutte à ricou et profitait des rayons de soleil, par contre grosse attaque des moustiques, c'est normal, avec de la cristalline t'es pas immunisé.:cri:
saloutas la baie:D que d eau !!!! cette semaine va falloir etre patient par contre la semaine prochaine risque d etres interessante
Ola les gaziers, pas de pluie sur la Loire ce matin, par contre montée des eaux et ça risque de devenir intéressant dans les prochains jour pour ceux qui vont aller taquiner le canard sur la Loire, d'ailleurs apparemment il commence à se voir qq sh et CV. Bonne journée à ceux qui bossent.
aloha la baie.
en effet si les previsions météo se confirment la conjugaison des bons vents avec la pleine lune qui approche risque de nous amener des oiseaux!
en conclusion, il faut dormir maintenant!!!!
******rie de cacheux de vent d'est!
Bonjour mon couz, ça tombe bien suis encore en congé la semaine prochaine:C:D
[QUOTE=ch cous;1647019]Bonjour mon couz, ça tombe bien suis encore en congé la semaine prochaine:C:D[/QUOTE]
pas trop dure la vie mon couz?
Salutation!
Il y en a un paquet qui vont pouvoir aller courrir après leurs blettes, pneus etc.....
Pis d'autres qui vont pouvoir aller vider la hutte...
Hop hop hop :D
et d'autres qui vont hutter avec leur caisson en haut de leur butte, ils leurs restent 2 jours pour les remettre din ch'bac ! après faudra attendre début décembre...
[QUOTE][TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_76.html"]76[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_665_Senneville_Fecamp.html"]Senneville/Fécamp[/URL][/TD]
[TD]Le 05/11/2013[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]Toute l'après midi en mer vue plus de 2000 bernaches cravants par paquets 50 a 300 individus avec quelques tadornes.on en a pris pleins les yeux magnifique.sa bouge un peu malgré leS vents. Merde a tous.[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/QUOTE]
vu passer à merlimont sur la plage ou elles posaient même sur le sable et peu farouches
[QUOTE=DG;1647020]pas trop dure la vie mon couz?[/QUOTE] Bah non ça va:):) vas même peut-être aller à l'pêche sur la Loire après midi:D
Rapasaille de la baie ..... Que dire trempé comme depuis 10 jours maintenant :cri: m'enfin on a du boulot c'est deja sa :) toujours des oignes , pilets et colverts en vadrouille ....
Je suis sur le port de St Val, belle hauteur d'eau mais ça devrait aller pour les huttes, je pense pour cette marée là...
j'espere que ca ne va pas refaire le coup de fevrier 2011:cri:...
Apres midi en bedo a courir apres chés blettes
a 14 h 30 elle montait encore. Je pense quelle a fait 110
perdu 2 paquets de blettes.
sinon des centaines de cravant apprivoisées dont 4 poses de quand je suis dans la mare.
2 fois un rouge et 4 bandes de vanneaux plein sud.
Demain visite de.la 66 et 112
Et Dg si t es joueur j ai un trousseau de clef pour toi:))
demain je n en sens pour ti
salam la B
dans la continuité de la nuit derniére , belle surcote ce midi :T, montée à 108 je pense , de l 'écopage en perspective pour certains , passage......... de pneus et autres blettes
[QUOTE=chmouette;1647108]Apres midi en bedo a courir apres chés blettes
a 14 h 30 elle montait encore. Je pense quelle a fait 110
[/QUOTE]
idem Jean ,dans notre coin elle a monté encore pendant + d' une heure apres l'heure légale du carnet ...je me demandais si elle allait s'arreter ce coup-ci :/::/::))
Salut pdb ça se passe les vacances:C.Mi tranquille à Saumur:C, la Loire monte sérieusement aussi, t'as pas était à l'hutte!!
[QUOTE=pdb;1647124]idem Jean ,dans notre coin elle a monté encore pendant + d' une heure apres l'heure légale du carnet ...je me demandais si elle allait s'arreter ce coup-ci :/::/::))[/QUOTE] ça devait être bien bieu à voir tout ça;)
[QUOTE=ch cous;1647125]Salut pdb ça se passe les vacances:C.Mi tranquille à Saumur:C, la Loire monte sérieusement aussi, t'as pas était à l'hutte!![/QUOTE]
des vacances comme ça...:G , ché du temps à boire pour oublier:))
D'ailleurs.... Si quelqu'un( d'honnête ) ramasse une ligne de 10 blettes d'oies peinte en noir avec les culs et miroirs blanc... Merci de me contacter par mp.
Je ne serai pas chien.
[QUOTE=chourdé;1646945]min boucher y 'a que des chauves sur le forum reviens vite !!!! :)) [/QUOTE]
meur'vlo!!!becot les copains, ben que dire....voyages et acceuil merveilleux, question palombes,,le néant, pas grave, j'ai rencontré plein de gens super sympa,un grand grand merci à ricou et chris40;)bien rigolé, un beau recit en perspective....:D
Salut min voisin de cach ;)
t'as vu, y'a rien là bas, ché du brun ! On est mieux chez nous, tu vas voir notre marais comment il est bieu :C
J'ai bien fait de mettre mes pneus mud !
yoooo min grand vanneau,,,ché des mitos chés landais,,,y a rien , ché du brun!!!:))
ils sont un peu marseillais sur les bords :))
quel acceuil!!et quel beau pays quand même, bon, il leur manque le soleil, y a pas!!:D
bon je va me coutcher, chui naze!!;)
bien le bonjour par içi .... :)
aloha ché gaziers travailleurs et vacanciers....!!!:D
hein min kanfois chés quand meme bieu par lo...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1647161]quel acceuil!!et quel beau pays quand même, bon, il leur manque le soleil, y a pas!!:D
bon je va me coutcher, chui naze!!;)[/QUOTE]
Salut François, bien rentré?
Merci encore à Liliane pour son accueil et sa gentillesse pendant ton absence:C:D
Good morning la baie:DJe te l'avais dit min boucher, dans les landes ils ne tirent que des palombes en carton sur un tourniquet avec des fusils à flêches:))Age limite 12 ans, ché fin bien pour ricou et chris:))