-
bon bah le grand calme est revenu un gros ras en loire et en baie de bourgneuf hier soir au vue de mes collègues :/ !
donc j'appréhende un mois de septembre très calme et comme je suis en vacances 3 semaines ça promet :cri: :cri: :))
on va faire les caves plutot hein vetch :cri: :)) :))
-
Ne dit pas sa au grand seb, sinon tu l'aura tous les jours chez toi :cri: :cri:
Sinon fait rentrer une barique avant de l'invité, comme cela tu auras de l'avance
Bon , à parts çà , pour moi vu que du cv mercredi soir (une 100ène )sur la chaume de blé.Réussi à en décrocher quelques 'uns.Mais quel merde l'acier, car j'amais tué nette :cri:
Vu passé 6sh
Rien à voir avec la semaine dernière et samedi ou environs 500 à 600cv se posaient
-
effectivement ça tue pas net mais sinon je m'en trouve bien ;) !
je tire que de la mary en 29 et 32 :C !
et toi ?
-
salut tout le monde ;)
[B]sg [/B]de la liche Où ça????? :C :C :C :C
je suis aller faire un tour a l'épargne il y a un peu de tout mais les sarcelles d'été et souchets ne sont plus là :T
donc autrement il y a du colverts100, des foulques2-300, des grèbes (cou noir, castagneux et huppé) aussi les dernières échasse blanches et des cygnes.
les foulques je me demande si il n'y en a pas une partie qui a migrer car il y en a un peu moins
et j'oubliais 2 chevaliers aboyeur et une bécassines
-
salut les copains
j'ai ete au gois faire des palourdes se midi et j'ai vu des pies en nombres et quelques bernaches
vetch [B]sg de la liche Où ça????? [/B]
DTC!!!!!!!!!!!!
sinon pas grand chose a signalé de plus
mes amitiés a tous le monde
tintin
-
je suis aller faire une obs a l'épargne il ya 2 semaines , il y avait un couple de morillon , avec des petits !!! enfin ça ressemblait a des morillons !!! les petits et les parents arrétaient pas de plonger !! qu'est ce que tu en pense nico !!!! :/ ;)
-
merde , je voulais dire un couple de milouin !! :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut a tous
alain t'es sur que ce n'étais pas des grèbes huppés :/
je n'ai pas vu un milouin dessus a part au printemps a la remontéeet j'y suis passer samedi tantôt et j'en ai pas vu non plus
autrement ce soir fait un tour a la passée et fait une petite sarcelle :C :C :C :C la première de l'année
-
salut a tous !! ;) fait la nuit de samedi a dimanche a la tonne , pas vu un canard de la nuit !!! c'est triste !!! :T en esperant avoir les appelants bientot !! ;) la bonne journée a tous !!! :)
-
non nico , ce n'etait pas une grebe !! ;)
-
Bonjour à tous,
Ce WE un peu de CV à bois de cené...
Autour de nous ça tir un peu mais à des hauteurs... c'est du délire...
Enfin, pour la première foi j'ai emmené ma fille de 5 ans à la chasse, elle me le réclamait depuis longtemps! Et elle a adoré!
Elle a fait la passée du soir entière avec moi et sans broncher! Emerveillée par le paysage, le soleil couchant sur le marais, les oiseaux, …
Au retour elle était épuisée, (pour la ramener jusqu’à la voiture, j’avais pris une petite remorque à appelants, afin qu’elle ne marche pas) et ne c’est pas fait prier pour s’endormir.
Evidement maintenant tous les soirs elle veut venir avec moi, mais… l’école arrive…
Je peu vous dire que ça fait drôle de partager sa passion avec ses enfants, d’autant plus quand ils accrochent. C'est ... pffffff.... pas de mots là!
A bientôt à tous
-
Content pour toi nara, profites bien des ces bons moments ;) !!!
elle a aps eu peur des coups de fusil ?
-
Non pas du tout...
Ca l'a fait.
je fais quand même attention de ne pas tirer trop près d'elle.
-
je viens d'avoir mon collègue de chasse hier soir vu quelques cvs mais pas beaucoup et une fois 3 et 1 sarcelle il en fait une sur la bande de 3
;)
-
Nara, j'ai enmener ma petite Louloute la première fois à 11mois au pigeons au post et l'année passé elle y est revenu,elle avait 2ans et demi
Elle me dit qu'elle à peure que des grolles