salut tt le monde la forme quoi de neuf
Vue imprimable
salut tt le monde la forme quoi de neuf
:D bon ben personne a plus ce soir
je trouve vraiment bisare les gars qui vendent des chanteuses a 35 euros et des mal chanteur a 10 euros seulement ? c est le mal qui donne le plus de sang dans la repro a mon avis les mal qui se vendent a 10 euros ne sont pas des mal chanteur vous en pensez quoi
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooo :D
toujour personne :T
Salut les écolos! :C
Lulu j'en pense que tu as un raisonnement simpliste la! ;)
Je sais pas qui t'a dit que c'etait le male qui donnait le plus de sang dans la repro mais c'est en aucun cas une generalite! ;)
Une chanteuse X va te donner des chanteuses terribles avec un male demi cri, alors qu'avec une autre tu lui colle un male chanteur et elle te sort pas une seule bonne cane!
Les lois de la genetique sont bien trop compliquees pour etre resumees ainsi.
10 euros pour un male c'est le prix meme male amassoir, chanteur, allongeoire. Tu connais beaucoup de monde qui serait assez naz pour aller acheter un malou plus cher toi? Pas moi! :)) :)) :))
pour les pales c'est la cuisson qui coute le plus cher :fou:
les males
salut thibau le roi de la genetique :)) sa va
je dirai meme plus qu'il est plus difficile de ce debarrasser de male que des cane vu le nombre de male atteler sur une marecela pourrais expliquer une difference de prix aussi
salut morette sa farte :D
au va bonne, j'ai du monde qui arrive pour l'apero, ha çà c'est con :fou: :fou: :fou:
220 degres termostat 6! :)) :)) :))
Salut Morette, salut Benn'z! ;)
Vais manger j'reviens! ;)
et thibaut si t'es dans le coin, t'as une veste a recuperer
çà sent le jaune, faut que j'y aille, politesse oblige :fou:
bonsoir les 17
comment va? :T