d'accord toi min tio Bellas mais pour voir du gibier...bin il faut y aller... ;) :D
Vue imprimable
d'accord toi min tio Bellas mais pour voir du gibier...bin il faut y aller... ;) :D
je t envoyé un sms !! pas le tps min bi, des canards ça me dit rien !! pi des oies ça remonte pas encore !! alors je patiente, je tends l'oreille, j'ecoute au porte !!! mais rien pour l'instant :)) :)) biensur faut y etre pour en voir !! jiré ptete jeudi faire un tour !! sinon fusil va rouiller :))
salut euzon , ouais abandon dans l ploton..... :)) :)) mes espion on di 3 coups cette nuit donc suis un peu comme bellas , j attends que ça bouge un peu , mais reste d accord avec ta , c pas d un saint lit qu on vero des canard :)) :)) mes une caille pe t etre :D :D
on na pas cor vu ch mexicain o soir :)) bizard
personne as des nouvelles de killike il peut etre partie a la hutte :)) :)) :)) :))
hallo killike plus personne au fils alors pour la mousse pour demain je fait comment :)) :)) :)) :))
alors euzon quoi de neuf , n a tu vu??
jeudi si j'ai le temps je passerais .....c'est nuit une quinzaine de coup tube mais bon visite d'un oigne a plein ....
a va ti vieux briscard,
salut loulou quoi de neuf?
faudrai qu on se fasse un coup d apéro bientot ;)
mi rien de neuf je ne vais pas trop a la hutte en ce moment pas trop le temp.sinon tout va bien et toi quoi de neuf au hable.madame va bien
madame ça va , sui comme toi , pas été à l hutte depuis 3 semaines ... mais bon v refaire 2 ou 3 nuit je pense pour les oie si on peut chasser biensur
Quelques betes sur les trous cette nuit !! alors ddcand merde tu deconnes !! eut des nouvelles d'un espion, bref c calme, pourtant le tps été bon !! je l'avais dit que ces vent de nord n'amenerons rien, peu etre des oies dici peu. pas encore fait une nuit en 2011, faut que je me depeche !!! :))
c clair bellas , on se fai vieu pas été cette nuit et pourtant j en sentai... mais bon c le jeu , seront plus gros l an prochain , je fai une rsiquette demain soir on vera bien ;)