hihi, ni d'en séparer une par malheur
Yves, 10 spatules posées chez seb il y a 3 ou 4 jours
Vue imprimable
hihi, ni d'en séparer une par malheur
Yves, 10 spatules posées chez seb il y a 3 ou 4 jours
Il y a encore des rieuses dans le coin,si tard?Tu as de l'anguille dans ton lac,et des poissons chats?Chez nous c'est le cas,trop de poissons chats.
je devais aller faire la nuit pour voir ce qui traine et me faire plaisir aux yeux et au oreilles je suis aller tendre et revenu manger mais ma voiture est tomber en panne foutu la nuit
pas de bol pour la voiture, tu n'as plus qu'a rever de ce que tu aurais puvoir ou entendre :cri:
dans le lac chat a bloc carpe blak perche brochet anguille je ne sais pas je la peche dans les ruisseau autour
Merci Rémy,il y a un groupe de 10 à 12 spatules en permanence dans le coin,je les ai vu aussi mercredi et jeudi,j'ai envoyé un sms au technicien de la fédé.
c clair remi ou je pars a pied
:)
on en voit toujours plus ou moins qui trainent, il y en a une qui vient a ma tonne aussi assez régulièrelent (vu deux fois ce week end)
pour les rieuse c la premiere fois que j en voyai des vrais sauvages
tu risque d'arriver pour la passée du matin mais la le retour....
rémy tu parles d'une rieuse?
et ya pas de chat dans les ruisseaux?,car quand il y en a c'est le vrai bordel,il sautent sur tout ce qui bouge,dur d'attraper une anguille.
il en reste au maras d'orx en hivernage des rieuses?
a l'intérieur on en voit jamais :(
hélas non, d'une spatule
c aprem j avais poser trois male colvert et 2 becasseau ou chevalier differrent poser mais les limicoles je ne l ai reconnais pas bien