15 mars bien sur? :))
Vue imprimable
15 mars bien sur? :))
mais non!!!! janvier
pfffff :cri: :))
ca cest pas un probleme :))
t'y es pas au souer gamin? ;)
niroca,le mr te parle :))
vu la nuit d avant non
après 3 jours d'absence tu crois que je peux repartir d'entrée à la hutte :cri:
ce serait au détriment de la semaine prochaine... ;)
je crois qui l faut se reserver pour la semaine a venir ;)
pourtant ca saque a l'avant!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
il y a des haut et des bas :))
oui mais c'est comme tout...à la longue c'est usant de toujours tirer :fou:
:cri: :cri: exactement :)) :))
Y a quand meme un ptit moment que on a pas eu un bon p'tit coup de sudouest
nu petit coup de sud ouest c est bien quand ya du gibier :fou:
Quand il rodaye des patureux :C :C :C surtout a l'epoque OU l'on arrive :fou:
je me souviens que qu'ily a quelques années vous aviez bien réussi avec le seb par sud/ouest...il m'avait même dit "heureusement que le proprio oblige à y aller, sinon on la loupée!!!"
des patureux yen a encore un peu mais plus comme avant a cette epoque ilen monter souvent tout sifflant i pose a gazon tu les entender toute la nuit :fou:
J'ui d'accord avec toi pourtant ils en montaient bien avant et c'est pas si vieux que sa :cri:
et quand est-ce qu'il se connecte le tiot seb?
oui mais depuis la grosse année à oignes...on en voit beaucoup moins :/
oui par sud ouest j ai on a fait quelque beau coup pas que ou je vais a cote par exemple mais ca a baisser depuis 3ans au niveau oigne ;)
c'etait quand la grosse année a oignes 2002??
ça dit être ça chourdé, je suis plus sur à 100%
bientot pour le seb va pouvoir nous espionner :)) :))
Je pense , mais pour ma part depuis cette année la je n'en ai pas entendu beaucoup :cri: pas une fois l'année derniere :cri:
oui 2002 ou 2003 d ou un fameux dimanche de la volee du soir au jour sans arret :fou:
Mme sens en faire posés sa valait vraiment le coup d'y aller rien que pour les entendres :C :C :C
la plus reguliere ca a été 2000/2001, niveau oignes.... ;)
croyez vous la situation capable de s'inversée?ou l'on tape déjà dans les réserves?
bon on se rabatra sur les sarcelles :)) :))
Je pense que le mouvement ne se fais plus la .......... mais j'ai un bon pressentiment pour Janvierv cette année
Un copain qui chasse sur st quentin en a entendu 2 fois hier soir
je ne sais pas si vous aver remarquer cette anne beaucoup de vieux pas beaucoup de jeune meme debut de saison c est pas bon peut etre qu on tape dans les reserve enfin j espere pas ;)
oui dg la plus regulier pas de gros coup mais souvent des petite bouter
Arnault, tu pense toujour qu'il y a moins de sarcelles que les saisons precedentes?
année tres reguliere avec pluseurs boutées a oignes!!!
en 2002, la grosse nuit etait pas une nuit a oignes (majorité de sh d'apres mes souvenirs).
oui, on en revit un petit peu plus régulièrement depuis mi novembre mais je reste persuadé que l'on n'en voit pas autant que d'habitude :cri:
La grosse nuit de decembre?
non de tout grosse grosse nuit rien a voir avec le passage du dimanche de cette annee
Pourtant ce weekend c'etait pratiquement que sa?
Ta pas entendu parler je sais pas si tu connais a st quentin de Delamorondiere