HEINNNNN?????
TU SAIS SA VIENT DU VENTRE HEINNNN??? :) :) :)
Vue imprimable
HEINNNNN?????
TU SAIS SA VIENT DU VENTRE HEINNNN??? :) :) :)
salut je donne des oeufs de colvert court cris amassoire et chanteuse ,a un jeune de préférence qui a une couveuse enfin dans la manche biensur passé le mots ;)
salut
:fou: salut jux50! :)
:) alors, jux, de la pintade au menu ce WE? :/ ;) :))
non merci
:/ Pourtant, c'est bon la pintade! :)) :)) :))
franck je croi qu'on se connait
bof
;) je rigole bien sûr! :)) :)) :))
comme moi en disant pintade
;) j'avais bien compris! je te chahute! :)) :)) :))
a par sa tu gabionne ds kel coin
:fou: a tribehou, tu connais? :fou:
vite fait
:/ et toi, tu chasses dans quel coin? :))
vrasville
:/ c'est sur la baie? :/
non pas du tou ds le cotentin
bonjour igng pourrais tu me donner l heure de depart et le retour le prix par personne a qui envoyer le reglement tout quoi par mail
merci;)
:/ C'est proche de quel patelin connu vrasville? :/
saint pierre eglise
;) ah ok! ça ne doit pas être mauvais dans ce coin? :fou:
moyen
:)) de toute façon, la saison a été moyenne! :fou:
on a eu un peut trop de vent SO é ou je gabionne c pas terrible pour piqué les canard font du surf
:T je suis dans le même cas! janvier pourri! 5 semaines de vacances, pas beaucoup de sorties à cause du vent! :fou:
sa dégoute puis pour ce gabion janvier passé la saison é presque faite
:fou: ok! à un de ces 4 car faut que je passe à table! bon ap' à ceux qui vont faire comme moi! peut-être à tout à l'heure! :fou: :))
j' y V aussi a taleur
lgng Posté le Ce jour 18:35
Inscrit le 22/02/2005
tu clic gauche en le retenant sur tout ce que tu veux copier,cela s'affichera en bleu,tu relache,tu fais un clic droit copier puis tu vas à la page ou tu veux poster ,clic gauche puis clic droit coller :fou: :fou:
fait gaffe lgng, connais Cardo , va encore se " coller " sur Aurél................. :)) :)) :))
;) salut litorne! :))
salut fanfan 50, comment vas tu .................??? :fou:
:) très bien! c'est le WE et bientôt les vacances! :))
vacances scolaires , t'es encore jeune fanfan :)) :)) :))
:T malheureusement non! :)) :)) :))
je sais pas si tu as la revue sauvagine de ce mois , mais il parait , que moi , titi 50,momo et les autres potes ont est en photos pour la manif a cherbourg, j'ai apris ça cette aprem mais c'est mon gars qui a la revue donc pas vu .............. :/ :)) :))
:) attend je regarde! :/
:/ Je reconnais PapyMo, Pascal.M. Donc, tu es sûrement dessus mais je ne sais pas lequel car je ne te connais pas de vue! :)) :)) :))
le vieux cardo il tient la banderol a droite sa c est mon vieux et lili il est a droite de titi :))