:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est vrai qu'il y a pas de piafs...............pourtant c'est pas toi qui voyait des guits partout.............. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est vrai qu'il y a pas de piafs...............pourtant c'est pas toi qui voyait des guits partout.............. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) des guits :))
tu parle la mème volée de nanache qui passait en boucle
bon tu compte descendre bientot?
Euh......................si je le temps :)) :))
ben comme tu veux.....moi j'en ai du temps..... :))
fonctionnaire çà m'étonne pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonsoir à tous.....
et vive les fonctionnaires ;)
ce soir un peu d'animation sur le post des chasseurs du sud ouest.... :fou:
surement grâce à sifflou64 qui par son post sur les obs a déclenché une riposte nourrie de tous les bons chasseurs de france et de navarre... :(
il est habillé pour l'hiver!
attention quand même à bien faire la diff entre landais , basque et béarnais!!! :))
certains d'entre nous ne sont pas au jus des différences qui existent et pourtant elles sont fondamentales pour bien comprendre l'évolution humaine!!!!!!! :fou: :)) :C
pour jojo65, bonsoir à toi, je passerai vous voir un matin à la passée pour dire bonjour ;) et pour discuter de cette année de chasse aux ge!
Laisse les fonctionnaires tranquille sinon je te parle plus :)) moi aussi j'en ai du temps
[B]ledub[/B] si tu veux je peux te preter le jeu de la bataille navale du gosse pour les girondins :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut [B]phil [/B] :fou:
c'est ou le bearn ???? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai toujours dis que les fonctionnaires..............c'est comme les vieux...............faut les brûler à la naissance :D :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Enfoiré ..............................................
JGS 40
Posté le Ce soir 19:26
Masquer
Inscrit le 17/07/2009
Salut phil
c'est ou le bearn ????
DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC andouilleeeeeeeeeeeee :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) celui-là tu l'as pas volé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut Eric va falloir faire front face à tous ces étrangers du nord qui viennent nous polluer notre magnifique forum ;) :fou: :))
Le canardeur
33 Posté le Ce soir 19:29
Rien a dire c'est mérité
Phil ne fais pas attention a eux il n'y a pas longtemps qu'ils ont découvert d'autres départements ............................ :)) :)) :)) il faut qu'ils s'amusent :fou:
Par contre si tu te décides à nous rendre visite,NOUS on va s'amuser :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais alors va falloir monter groupée ??? :fou:
Salut Phil,c'est plus calme tout d'un coup depuis 2 jours,ce matin ras,2 tirs dans le secteur.
Entre un landais et un bearnais on devrait arriver a coucher deux girondins...au moins a la belote :)) :)) .Match aller chez eux ,match retour chez nous :D :D
Pas de problème pour moi ! :fou: :)) :C
bonsoir Yves, c'est vrai que l'on est passé d'un extrême à l'autre.... :/
ce mat 2 sh mais rien vu ni entendu au levé du jour...
j'y retourne demain juste pour le plaisir d'y aller :C
lire "lever" :triste:
JGS 40
Posté le Ce soir 21:26
t'enflammes pas :cri: :cri: :cri: tu risques d'être surpris :)) :)) :)) :)) surtout si on impose nos règles :D :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
JGS 40 Posté le Ce soir 21:26
[img]http://img683.imageshack.us/img683/2883/6020639101gp1zx4.gif[/img]
Bonjour YV a la mer aussi tres calme
phil a plus de chance que moi aujourd'hui 1er bulle depuis le 9/12 :P :triste: :T
2 girondins :/
1 braconnier qui m'a mis sur sa liste :triste:
1 tricheur de belote qui impose ses règles :T
eh! béarnais on est mal !!!!! mais deux fonctinnaires ça peut le faire :C :D :))
[B]ça va le faire![/B] :D
toi aussi calme en ce moment! :/
Salut jgs,pour nous bien calme ce matin,un tir chez le voisin immédiat :)
salut tout le monde, ça a discuté dur hier :fou:
il faut toujours un bout en train pour animer le sujet :))
Boujou,les mangeurs de pingnes :G :D :))
salut aliment pour crabe :))
C'est pas vrai !!!!!! il est déjà sur notre forum :)) salut canardeur ;)
pas de tonne ce matin ??? 1 beau male siffleur contre la voliere a 6h30 en arrivant et pose de 3 palots a 8h30 ;et maintenant social je garde les gosses .
bien fait :D
planqué de fonctinnaire :G
ça y est ....il sont deux maintenant ;) salut les filles :)) :)) :))
Social, mais jolie chasse quand meme ;)
a ce que je vois :D tu fais pas le malin devant ta blonde :D :D
espece de babysiter :D :D :)) :))
Elle travaille donc garderie ... il vaut mieux les garder maintenant qu'il y a une semaine :D :D :D et toi que fait tu ???tu bosses pas ?????????????????????
ben je cotise pendant que tu bronze :cri: :cri: :cri:
Rien a dire +1 mais contrairement a d'autre moi je ne me plein pas d'avoir signé [B]tranquilitté[/B] quoi que élagueur donc tu ne peux pas trop t'échapper
[B]Qualité de vie[/B] incontestable 8h30 / 12h00 13h00/ 17h00
[B]Congés[/B] 35j
[B]RTT[/B] 11j
La tonne a 5 mn de la maison et du boulot donc chasse tout lesmatins jusqu'a 8h15
LE PARADIS ;) :fou: :) :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon les blondinet du 33 vous avez pas fini de squatter... Ici c est pas pour les mangeur de gratton...pis pattou si je t atrappe je vais me servir de ta tiniasse pour décorer le sapin.... Quoi qu il seras pas très eclairer car t es pas une lumière... Tu me fais de la peine t ai! J espère au moin que le père noël n oublira pas de te porté un dehanbulateur
slt tout le monde,
hmmmmm sa taquine sévère ici!!!
dimanche matin 3 sh et 4 autre qui on tourné 5 fois sans posé, j'ai l'impression que les vanneaux sont déja un peu remonté, ya plu qu'à espérer le petit coup de froid de janvier, qui sait....
bonjour au dube et JGS,
bonne soirée à tous
[B]dube[/B] pour ta réponse cya plus de canaries mais les ^perruches oui ya pas de souci
si tu veu venir les cherchers demain téléphone moi