ça sent le moisi ici nan?:))
Vue imprimable
ça sent le moisi ici nan?:))
surtout en ce moment
et le dredi tout est permis................... à mouéééééééé tout les chudistes!!!:D
bien l'bonjour à tous ,,,,,,,, y'n'a core bien keu cette nuit ........:cri:
Good morning la baie:DY'a quelque chose qui n'est pas normal, il ne pleut pas ce matin:T
[QUOTE=JGS 40;1647394]Viens mon lapin la bombe de lubrifiant est pleine :D[/QUOTE]
petit coquin:C
Hello la Baie:D
aloha la baie!
derniere ligne droite!
mais ce week end pas de hutte prevue...sauf si je change d'avis!
[QUOTE=DG;1647425]aloha la baie!
derniere ligne droite!
mais ce week end pas de hutte prevue...sauf si je change d'avis![/QUOTE]saloutas la baie:Dpour dg je sais pas mais on dirait que ca va bouge dans le week end et cette nuit ca a peut etre deja bouge;)
[QUOTE=niroca;1647426]saloutas la baie:Dpour dg je sais pas mais on dirait que ca va bouge dans le week end et cette nuit ca a peut etre deja bouge;)[/QUOTE]
metteux d'fu!
[QUOTE=DG;1647430]metteux d'fu![/QUOTE]peut etre pas qui sait!!!!
bon en attendant, ce matin direction les feuillants pour la deuxieme session d'entretiens, et ensuite on met les notes...
3 devis entre 56 et 77000 euros....de quoi m'offrir une petite hutte a moi....
des n ews ed'chés tueux d'cochons..val et fifi...:C[IMG]https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/y4/r/-PAXP-deijE.gif[/IMG]
[IMG]https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/y4/r/-PAXP-deijE.gif[/IMG]
ha ben ça marche pas j'avais trouvé une belle de tofs de gros chrunch schrunch!!:T:)
oui mouééééé j'en ai, ch'val y s'est tourné un tio moment de la battue et y s'est fait fisté par ch'groin du raloof :D phiphi en rigole encore :D:))
mdr bastos!!!:D
alors ché ti qu'a gardé toutes chés palombes à ricou? fumier va!!!:))
j'y repars ce soir, avé ch'coco, y n'en reste a passer :D
saison trés bizarre, du au vent de sud récurrent je pense ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1647441]des n ews ed'chés tueux d'cochons..val et fifi...[IMG]https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/y4/r/-PAXP-deijE.gif[/IMG]
[IMG]https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/y4/r/-PAXP-deijE.gif[/IMG][/QUOTE]
Yooo min boucher,Départ pour le 02 en fin d'après midi et défouraillage d'halloufs demain et dimanche. Et si y'a du pigeon sur zone, ce sera pour lundi:CFait rentrer 3 ou 4 cochons pour faire ché keucisses semaine prochaine:))
[QUOTE=kanfois-nath;1647442]ha ben ça marche pas j'avais trouvé une belle de tofs de gros chrunch schrunch!!:T:)[/QUOTE]
T'as qu'à mettre une tof de patou:))
salut les gaziers
y a plus personne..............vite mon tube et mes carognes.:fou:
mijdiksavabuquerceweekend...........n'est - ce pas chavatuer;)
il me tarde de sortir le tromblon:G cha va mouquer rouche comme dirais filou:))
Cobra, mijdi qu'ta cave va en prendre un coup ce week-end:CCha vo mouquer rouche:))
Weekend !!! :C Que la semaine fut dure mais ce matin à tous compenser ;) pour seb , bien sur que je fais mon quota et tous les jours le gemel n'y comprend plus rien :D Son vraiment pas futfut ché comediens la :cri:
[QUOTE=dufphi;1647460]Cobra, mijdi qu'ta cave va en prendre un coup ce week-end:CCha vo mouquer rouche:))[/QUOTE]
pas de pb, les bonnes bouteilles sont pour les bons amis;)
j’espère que ça sentira pas le bouchon:))
T'inquiètes pas mon Cobra, on n'ouvrira plusieurs:))Bécots à min chouchou préféré:D
gemel'demande bien!!!
je crois que val à sevit, y mo envoyer un mms, mais sur mon portable à 13 euros, cha marche po!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1647465]gemel'demande bien!!!
je crois que val à sevit, y mo envoyer un mms, mais sur mon portable à 13 euros, cha marche po!!:cri:[/QUOTE]
Donne lui mon numéro min boucher, pour qu'il me l'envoie. ça va me motiver pour le week-end:))
Ici
Ca pue le cochon:))
Ca pue l henon:))
nous on veut des zonzons!!!!!
J ai une perm
mais j arrive pas a me decider
tonight ou tomorrow?
sinon je cherche un palox pour faire un tio poste est ce qu un gazier sait ou je peux trouver ca?
aie aie aie pourtant t'es pas un novice mon ami , mais tu peux regarder dans ton fion.....
hoho!!! ch'mouette a un droit de sortie !!!
oies du palearctique occidental planquez vos croupions!!!!
[QUOTE=peter pan!;1647470]aie aie aie pourtant t'es pas un novice mon ami , mais tu peux regarder dans ton fion.....[/QUOTE]
la vache un manuscopic dans le cul ca doit faire mal!
[QUOTE=DG;1647473]la vache un manuscopic dans le cul ca doit faire mal![/QUOTE]alors dg tu fait quoi ti vas OU ti va pas ?
[QUOTE=niroca;1647474]alors dg tu fait quoi ti vas OU ti va pas ?[/QUOTE]
Ché du temps à nan vire, j'serai pas là:))
il pleut.
j'ai du taf a l'baraque
peut etre demain soir si je craque nerveusement.
mais ce soir niet.
en plus il pleut din l'hutte a bleeding, je vais rester au chaud dans mon grenier!:C
mais j'entends siffler les oignes!!;)
Bonjour à tous, Kanfois...MP
[QUOTE=chourdé;1647461]Weekend !!! :C Que la semaine fut dure mais ce matin à tous compenser pour seb , bien sur que je fais mon quota et tous les jours le gemel n'y comprend plus rien :D Son vraiment pas futfut ché comediens la :cri:[/QUOTE]
Tant mieux pour vous tcho;)pis vaut mieux qui se trompent dans ce sens la que dans l'autre
[QUOTE=chmouette;1647468]Ici
J ai une perm
tonight ou tomorrow?
sinon je cherche un palox pour faire un tio poste est ce qu un gazier sait ou je peux trouver ca?[/QUOTE]
Ti tu reste à t'barraque, non mais:D
Steuplait laruche
chui en manque!!!
Message perso:
Le vendeur de creme solaire tu seras point invité
[QUOTE=chmouette;1647496]Steuplait laruche
chui en manque!!!
Message perso:
Le vendeur de creme solaire tu seras point invité[/QUOTE]
Non, tu dois être au ptit soin avec madame:Dembrasse la d'ma part pis l'pieute par la même occasion;)j'passerai vous voir pendant l'inter saison
Ti viens pas me narguer sur ches coup a glace
:))
Avec plaiz
tcho
[QUOTE=chmouette;1647468]Ici
J ai une perm
tonight ou tomorrow?
sinon je cherche un palox pour faire un tio poste est ce qu un gazier sait ou je peux trouver ca?[/QUOTE]
DTC mon ami....sinon c'est pas pour mettre le feu...un pote a vu 3 volées d'euzons ce matin sur vron...;)
Je confirme Kanf, moi j'en ai vue une volée de 13 cendrées sur ce secteur ce matin...... à suivre....