ha ok Jackson , j'ai entièrement confiance en ce pote de toujours,bon après hein,,,il s'en voit tt les jours un ptit peu...;)
Vue imprimable
ha ok Jackson , j'ai entièrement confiance en ce pote de toujours,bon après hein,,,il s'en voit tt les jours un ptit peu...;)
et deux fois au_dessus d'Abbeville...;)
Et au dessus d 'Eu
olaaaa les gaziers!!!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1647529]olaaaa les gaziers!!!:)[/QUOTE]
Hello la Baie:Dcomment va François
salut la baie :Dbon ben tres calme 1 posounette pour sauve la nuit ;)apres j ai pas entendu sous chbos ca a peut etre cartonne la bas:cri:
Quel niveau..........
Plusieurs bandes d'oies depuis hier!!
oups pas bien!!!!:/:
bon qui n en sent pour au soir?:D les vents vont tourne ouest pis nord ouest claircissant ...c est bon pour chbos tout ca:))
[QUOTE=LARUCHE;1647536]Hello la Baie:Dcomment va François[/QUOTE]
becot su tin crâne d'œuf seb, bhe y va bien chu kanfois,de retour du bois,,,trés peu de pigeons...vu une bande d'une douzaine d'oies dont une toute blanche avec...:/:
bon ricou tu as une mission, faut la barziller la blanchette!!:))
Putain vla le kanf qui fume le chevreufeuille maintenant
Tirez pas la blanche, il y a Nils holgerson dessus.:))
[QUOTE=kanfois-nath;1647588]bon ricou tu as une mission, faut la barziller la blanchette!!:))[/QUOTE]
je pose le barrage en nord charente maritime ricou elle est pour moi celle là :D
je suis gentil je te laisserai les autres plus typé :)
En meme temps c est moins cher de suivre la mig de blanchette que de payer des
gps
stp ricou laisse la aller en espagne et revenir en hollande
[QUOTE=kanfois-nath;1647583]becot su tin crâne d'œuf seb, bhe y va bien chu kanfois,de retour du bois,,,trés peu de pigeons...vu une bande d'une douzaine d'oies dont une toute blanche avec...:/:[/QUOTE]
slt, c'est le bordel! Vla ti pas qu'chés hollandaises migrent. Pourtant certains nous affirment que non.
Sinon jeudi ENORMEMENT de bécassines, à la mer à un moment dans le champ de vision 150, 50, et 5 fois 20 à 30. Sans arrêt des bandes, jamais vu autant. Et hier encore mais beaucoup moins que la veille mais quand même beaucoup. ça va faire un joli ragout. Et jeudi des pattes rouges en petite quantité et 30 aboyeurs. Parcontre en coincs vu trés peu.
[QUOTE=chmouette;1647604]Putain vla le kanf qui fume le chevreufeuille maintenant
Tirez pas la blanche, il y a Nils holgerson dessus.:))[/QUOTE]
Rah ch'mouette ! Nils et Quenottes son hamster ;)
C'est reparti à la flotte en tout cas:T
[QUOTE=Sidnam;1647610]slt, c'est le bordel! Vla ti pas qu'chés hollandaises migrent. Pourtant certains nous affirment que non.
Sinon jeudi ENORMEMENT de bécassines, à la mer à un moment dans le champ de vision 150, 50, et 5 fois 20 à 30. Sans arrêt des bandes, jamais vu autant. Et hier encore mais beaucoup moins que la veille mais quand même beaucoup. ça va faire un joli ragout. Et jeudi des pattes rouges en petite quantité et 30 aboyeurs. Parcontre en coincs vu trés peu.[/QUOTE]je confirme tes observations nous somme quelque un a en avoir vu pas mal;)
heuuu si tu me crois pas sidnam sache que je m'en contrefous...;)
je dis souvent des conneries ici, mais tjrs en rigolant, quand je fais une observation,,ellle est veridique, toujours....;)
les albinos ça existe, dans toute les espéces...
[QUOTE=kanfois-nath;1647626]heuuu si tu me crois pas sidnam sache que je m'en contrefous...;)
je dis souvent des conneries ici, mais tjrs en rigolant, quand je fais une observation,,ellle est veridique, toujours....;)
les albinos ça existe, dans toute les espéces...[/QUOTE]relis bien francois je croit que le message ne tes pas destiné;)
[QUOTE=kanfois-nath;1647626]heuuu si tu me crois pas sidnam sache que je m'en contrefous...;)
les albinos ça existe, dans toute les espéces...[/QUOTE]
Bah je ne sais pas quelle mouche t'a piqué mais je t'ai cru sans soucis. De temps en temps il s'en observe, à mon marais il y a 4 ans prélevé une quasi toute blanche aux yeux bleus (phiphi te confirmera) qui était avec 10 autres au phénotype sauvage.
La migration des hollandaises, c'était pour un autre gugusse, je lui ai tendu un piége à mammouth:D, il s'est aussitôt jeté dedans à pied joint. :D
J'ai des photos papier de l'oie et surtout de la couleur des yeux qui est trés surprenante.
[QUOTE=Sidnam;1647637]Bah je ne sais pas quelle mouche t'a piqué mais je t'ai cru sans soucis. De temps en temps il s'en observe, à mon marais il y a 4 ans prélevé une quasi toute blanche aux yeux bleus (phiphi te confirmera) qui était avec 10 autres au phénotype sauvage.
La migration des hollandaises, c'était pour un autre gugusse, je lui ai tendu un piége à mammouth:D, il s'est aussitôt jeté dedans à pied joint. :D[/QUOTE]
Oh, probléme d'orthographe.
il s'est aussitôt jeté dedans à pied[B]s[/B] joint[B]s[/B]. J'avais oublié de mettre au pluriel, c'est la même chose que pour bête comme ses pieds:D
ben aucune mouche m'a piqué, avoue que ça pretait à confusion..sinon rien de bien grave quand même...;)
Hop hop hop,
une oie aux yeux bleus, mon rêve:D:C
hop hop hop :D
Kanfois, vide ta chambre froide, j'arriiiiive :))
ça se mérite, tchiiiinnnnnnn :C
En faisant mon footing mercredi midi dans le parc St Pierre, c'est une blérie quasi-blanche que j'ai vue :C
Je n'avais malheureusement pas le téléphone avec moi pr la photographier, je l'ai eue à moins de deux mètres !!
olaaaa les gaziers....hoo ccy tu as une mission là, au parc st pierre tu devrais la revoir,donc footing avec l'APN oblige!!!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1647699]olaaaa les gaziers....hoo ccy tu as une mission là, au parc st pierre tu devrais la revoir,donc footing avec l'APN oblige!!!:)[/QUOTE]
c'est top la blérie albinos,en plus Si tu remplaces l'APN par une pioche elle peut même virer au rouge la blérouze:G et avec le l'émotion du prélevement elle peut revirer au blanc! (sauf utilisation de préservatif) c'est quand même bien fait la nature!:C
salut les gaziers retour de l'hutte que dire ché to bin calme entendu 6 coups à l'unité et pi ché toute on remet ça se soir faut n'avoir envie:cri:
Bonjour, magnifique (voir magique) migration de pigeons ce matin, des milles et des milles, bandes sur bandes sur Abbeville, du non stop de 8h à 10h. Et quelques kms plus loin, notre "kanf" n'en voyais pas, j'étais "sous la goulotte" je pense, mais quel moment :CAmi du sud, en v'là en nombreSSSSSSS
[QUOTE=Steph B de Somme;1647727]Bonjour, magnifique (voir magique) migration de pigeons ce matin, des milles et des milles, bandes sur bandes sur Abbeville, du non stop de 8h à 10h. Et quelques kms plus loin, notre "kanf" n'en voyais pas, j'étais "sous la goulotte" je pense, mais quel moment :CAmi du sud, en v'là en nombreSSSSSSS[/QUOTE]
je confirme, pas vu une seule bande en migration....:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1647743]je confirme, pas vu une seule bande en migration....:cri:[/QUOTE]
la même ce matin dans le Santerre, du pigeons de 9h a 9h15....... par contre tcha tcha en route et pas mal de sansonnets, j'ai d'ailleurs pensé a Florent, j'en ai exterminé 2!!!! lol
Aloha,
Beau passage de palombes chez moi aussi ce matin, jusque 11h30 avec de belles bandes, ensuite calme mais il aurait fallu y rester cet am !
Vu également deux beaux paquets de vanneaux ;)
[QUOTE=Steph B de Somme;1647727]Bonjour, magnifique (voir magique) migration de pigeons ce matin, des milles et des milles, bandes sur bandes sur Abbeville, du non stop de 8h à 10h. Et quelques kms plus loin, notre "kanf" n'en voyais pas, j'étais "sous la goulotte" je pense, mais quel moment :CAmi du sud, en v'là en nombreSSSSSSS[/QUOTE]
ah !!! ça c'est bien ,ça me ravigote:D bon mais pour le moment une petite nuitée aux oies , il en rode quelques unes :C a+
olaa les gaziers,il fait bien frais ce matin, ciel clair, temps calme, je vais tenter une derniere à pigeons avant la reprise du boulot demain!!:cri:
Bonjour, est ce que que vous avez eu des news de la nuit ?
Ola les samariens, à l'instant au dessus de Saumur une belle bande d'oies direction plein sud, une cinquantaine toute chantante.:C mes premières observées cette année.
yooo de retour du bois,,,quedalle,,par contre j'aurai du aller àl'hutte el'nuit vhi,,pas eu le courage,,,bien fait pour mi!!:cri::)
hop hop hop !!!!! :C souchet , chipeaux siffleurs :C Quelle volée du matin magique avec une belle boulette de chipeaux tout chantants à la pose .... Pas de reussite sauvé le zob in-extremis sur le souchet (pas tiré les chipeaux j'ai été trop gourmand pareil sur les siffleurs ) mais alors que c'etait beau au tout petit jour posé à 15 metres :C J'en frissone encore !!!! au levé des capots : siffleurs , sarcelles , pilets , oies cendrées dont une volée de 29 plein ouest ..... Tchatchas , choucas et un peu de vanneaux egalement ..... C'etait vraiment top :C