rhaaaaaaaa.......:cri:
becot min chou!!!:)
Vue imprimable
rhaaaaaaaa.......:cri:
becot min chou!!!:)
Regrette rien min boucher .... Sa s'est bien animé vers 5h sinon avant c'etait plus calme .
[QUOTE=chourdé;1647829]hop hop hop !!!!! souchet , chipeaux siffleurs Quelle volée du matin magique avec une belle boulette de chipeaux tout chantants à la pose .... Pas de reussite sauvé le zob in-extremis sur le souchet (pas tiré les chipeaux j'ai été trop gourmand pareil sur les siffleurs ) mais alors que c'etait beau au tout petit jour posé à 15 metres J'en frissone encore !!!! au levé des capots : siffleurs , sarcelles , pilets , oies cendrées dont une volée de 29 plein ouest ..... Tchatchas , choucas et un peu de vanneaux egalement ..... C'etait vraiment top :C [/QUOTE]
Saint-Sémilienne ? Colombienne ? Marijuana ? 2 feuilles ? 3 feuilles ? Cord, Riz la Croix, OCB ? :))
t'es bidon ri-ri ..... Passe ton chemin stp !!! merci ;)
salut la baie:cri:c'est vrai de l'animation en deuxieme partie de nuit dans la baie chez nous calme le gibier n'est pas monté dans notre coin
[QUOTE=chourdé;1647832]Regrette rien min boucher .... Sa s'est bien animé vers 5h sinon avant c'etait plus calme .[/QUOTE]
ba si pour les yeux...enfin c'est le jeu...:)
pour l'autre riri, laisse tomber chouchou, il essaye de se faire des copains, sur chaque post,,en vain...:D
yooo min fafa, normal tu sents le mamouth!!!:D
Salouté fafa !!! rahhhhh j'ai pensé à toi cette nuit je pensais que tu avais sevis ... :cri:
PARDON salut la baie:D
Effectivement chourdé.... Belle volée!
Pas entendu de trop la baie Nord , mais le marais du crotoy a bien rigolé et cela des hier soir....
Pas mal de tirs du hourdel au bois , la désolation plus bas.
Belle présence de bécassines et courlis .
Slt a tous ;) les tires etaient bien reparti OU certains secteurs on mieux tiré leur épingle du jeu ?
moqueux de gins:cri:
salut la baie, petite nuit sympa à noyelle avec euch'will:C, sh,sif,pilets,souchets en mouvement;), et vu plusieurs boules de ramiers ce matin
salut vince,,,la chance n'est due qu'à la canaille!!!:D
eheh ça va bien je rentre de la tonne on s'est fait mal aux yeux vanneaux ,grives, canards ,quelques oies mais pas de pose pour nous pourtant nos oies ont été magique:C...on verras ce soir!
ok chris passe le ,bonjour à Anthony...;)
Je l'ai retrouvée ma sarcelle olive ..... Mais c'tait un rouge :)) raide ;) j'avais rien vu :/:
[QUOTE=chourdé;1647888]Je l'ai retrouvée ma sarcelle olive ..... Mais c'tait un rouge :)) raide ;) j'avais rien vu :/:[/QUOTE]ben c est bien min jules merite celui la!!!
Belle boutée de gibier malgrès le temps de brun en baie des veys ce matin ...ça trace la route grave et très haut !
[QUOTE=riri 80;1647846]Slt a tous ;) les tires etaient bien reparti OU certains secteurs on mieux tiré leur épingle du jeu ?[/QUOTE]
bah en baie (au marais aussi d'ailleurs) chaque nuit à gibier, certains secteurs tirent plus que d'autres, et avec les mêmes conditions d'une nuit sur l'autre les secteurs qui tirent ne sont pas les mêmes. C'est ça qui nous permet d'y aller avec l'espoir d'être bien servi.
Tu débutes la hutte?
[QUOTE=kanfois-nath;1647858]salut vince,,,la chance n'est due qu'à la canaille!!!:D[/QUOTE] ti tu va faire des cartons cet hiver:):));)
salut les gaziers
hier soir à table, je disais à filou, demain on aura une surprise, faut y aller.....mais c'est un cacheux de n/e, y m'a pas cru...... c'est du brin qui disait:fou:
des bleus samedi du lever du jour à 9h30, hier pas eu le temps d'y aller et aujourd'hui, brouillard=>0, mais moi, j'y étais;):))
Vin diou sa fuse la tendresse ichi....bien l'bonjour aux gentils et aux mechants..du gibier aussi par chez nous...
[QUOTE=niroca;1647907]salut min vince:Dbon t etait dedans cette nuit;)moi je verrais ca au soir chcoup il est peut etre fait[/QUOTE] salut olive, vas y il va encore en rouler au soir ;)
[QUOTE=vince 80;1647914]salut olive, vas y il va encore en rouler au soir ;)[/QUOTE]ben oui ji compte bien et toi tu redouble;)
[QUOTE=niroca;1647916]ben oui ji compte bien et toi tu redouble;)[/QUOTE] beh non, j'en suis déjà à ma 3 eme d'affile:fou:, et de toute façon pas de tour pour au soir:T
[QUOTE=vince 80;1647918]beh non, j'en suis déjà à ma 3 eme d'affile:fou:, et de toute façon pas de tour pour au soir:T[/QUOTE]ben tu vois vince se soir bon je pense qui va n en roule mais demain meilleur;)
[QUOTE=niroca;1647922]ben tu vois vince se soir bon je pense qui va n en roule mais demain meilleur;)[/QUOTE] les nuits à venir, nous réservent quelques surprises :C:C;)
merci modos, c'est mieux comme ça;)
olaaaa les gaziers,,,reprise du taf,,ça passe trop vite les vacances!!!:cri::)
hop hop hop bon courage min francoué...........pinse a chés palombes qui arrivent.....:D
bien l'bonjour à tous!;)
Good morning la baie:DExcellent week-end dans le 02. JCB, sangliers et chevreuils étaient présents. La cerise sur le gateau, une recherche au chien de sang, franchement ça vaut le coup de voir ça:CY'a de la keucisse de hallouf qui se prépare:))
[QUOTE=cobra02;1647901]salut les gaziers
hier soir à table, je disais à filou, demain on aura une surprise, faut y aller.....mais c'est un cacheux de n/e, y m'a pas cru...... c'est du brin qui disait:fou:
[/QUOTE]
C'est de ta faute, les flacons que t'avais sortis étaient trop bons, et moi, tant que c'est pas vide, je reste à table et je termine tout:CPas possible d'aller à l'chasse après çà, trop risqué:))
Encore merci pour tout min Cobra:C
[QUOTE=dufphi;1647475]Ché du temps à nan vire, j'serai pas là:))[/QUOTE]
Je vous avais prévenu vendredi les copains, faut aller à la hutte quand fifi s'en va, à chaque fois c'est la même chose:cri::))
aloha la baie!
mission parquet ballon d'eau chaude wc ce week end!
j'ai dépensé de quoi m'offrir un bieu tour de hutte!
enfin, j'ai quand même été faire ma bredouille dimanche soir a bleeding...
j'ai entendu des coups....mais c'est c'est pas "monté" jusqu'a moi....
depuis que noyelles a blanchi...moi je suis un peu vert!:cri:
c'est le jeu ma pauv' lucette.
enfin, je prefere l'eau a la secheresse!
vu 2 beaux paquets d'oies hier matin et des vagues de litornes...beau passage de ramiers dimanche matin dans mon jardin..
on est dans la bonne periode!!!
je vais peut surement tenter une expedition ce soir!
je saute sur le livreur dés qu'il arrive fifi....il est déjà prêt le hallouf!!:C
[QUOTE=DG;1647991]aloha la baie!
mission parquet ballon d'eau chaude wc ce week end!
j'ai dépensé de quoi m'offrir un bieu tour de hutte!
enfin, j'ai quand même été faire ma bredouille dimanche soir a bleeding...
j'ai entendu des coups....mais c'est c'est pas "monté" jusqu'a moi....
depuis que noyelles a blanchi...moi je suis un peu vert!:cri:
c'est le jeu ma pauv' lucette.
enfin, je prefere l'eau a la secheresse!
vu 2 beaux paquets d'oies hier matin et des vagues de litornes...beau passage de ramiers dimanche matin dans mon jardin..
on est dans la bonne periode!!!
je vais peut surement tenter une expedition ce soir![/QUOTE]
comment ça "peut surement"? je te sens hesitant!
Go, Go, Go!
Ce matin j'ai mis les wadders pour aller bosser, histoire de gagner 2 min ce soir!
Salut aux autres gaziers!
Slt.de vrai comique sur ce post.
saloutas la baie;)bon ben pour un coup que je vais sous chbos ben n ai vu ..tres peu de tir sur le secteur apres sur le hourdel et autres je ne sais pas voila;)
hooo min fifi, si ton hallouf s'evade à cette ci on l'appelera mac giver,,parceque là...il est PAB...:))
[QUOTE=kanfois-nath;1648010]hooo min fifi, si ton hallouf s'evade à cette ci on l'appelera mac giver,,parceque là...il est PAB...:))[/QUOTE]
Prêt A Bouffer:))