chutt combien de coup en baie :fou:
Vue imprimable
chutt combien de coup en baie :fou:
a part kanfois :/ :/ ......... il s'est rendormis :cri: :)) :)) et arnault qui doit déprimer devant le résumé du match avec au moins trois cafetière de prêtent pour se remettre de la défaite d'hier :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
la semaine prochaine chez cailloux vont etre dur et les parpaings en fleur :cri: :cri: :cri:
silvere s..... ;) je dirait environ une trentaine de coup sans la vollée du soir et du matin , mais on est assez loin, donc les coups des marais en bordure de baie peuvent se confondre :fou: :fou: ;)
sur ce boulot bonne journèe à tous :fou: :D :D :)
dit laruche on ya pas etait yann a 22 h 40 n avait 3 :cri: :cri:
ok chutt
tant mieux, mais de toute façon, les absents ont toujours tort ;)
g essayé de le joindre ce matin, mais y'a pas moyen ;)
oui chourdé , petit souci avec la voiture donc j'ai du revenir plutôt :fou: :fou: pour une fois que je suis la de bonne heure je suis venu sur le forum pour le réveil des gazier :)) :)) :))
deja levé chutt.allez bonne journee,je men vais a la frontiere belge monté une batterie de chariot eleveteur.sinon qd tu veux tu le c et je pense que samedi et dimanche ca risque de faire mal.a bientot gogo
salut lolo :)) :)) oui samedi sa risque d'être sympa :C :C je vais m'enfermer dans le gymnase pour pas entendre les coups aux alentour :cri: :)) :triste: :triste: bonne journée :D ;)
salut les fifilles du ch'nord :D
salut les tapettes du sudoué!!! :D :D
ça va ti beber :D
Salut SEB,
comment va ? :)
ca donne quoi le sdf au niveau de l'eau :cri: :/ ?
et micka il merdé ?? :/