-
[QUOTE=DG;1648459]salut a toi wood street backsider:C
reste a t' baraque le vent va tomber.
ce soir ca sera peut etre la baie!
ou bleeding..
rhhaaaa si je pouvais poser uen petite blare fievreuse en bout de mare, ca ferait de moi un bleedingtownien comblé![/QUOTE]
on va tenter quand même, pour la blérouze je veux bien venir te la lâcher mais dans quel état, ça j'en sais rien:G bon par contre si la météo confirme ses prévisions, dés le milieu de semaine prochaine ça pourrait être la fin du monde:cri::C
-
on va y aller tous les soirs de toute façon jusqu'au 28 fevrier!!!!
merde!
-
[QUOTE=DG;1648463]on va y aller tous les soirs de toute façon jusqu'au 28 fevrier!!!!
merde![/QUOTE]
on cassera des brouettes ed 'canèrds et on ira même pas en prison!:G on va quand même pas faire les pd nan??????!!!!!!!!!
GGRRRRRROOOOOOOOOOOUIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!
-
saloutas la baie:Dbon retour d un beau marais avec chu val qui ma fait voir son savoir faire avec quelque poses oignes et sarcelle bien mange passe une tres bonne nuit puis en passant sur le chemin j ai vu le trou OU va un criniu:))heuresement qui l avait pas mis chcasque il aurait pu tympan:))
-
chouchou, nono je vais vous dézinguer :D
-
[QUOTE=niroca;1648486]saloutas la baie:Dbon retour d un beau marais avec chu val qui ma fait voir son savoir faire avec quelque poses oignes et sarcelle bien mange passe une tres bonne nuit puis en passant sur le chemin j ai vu le trou OU va un criniu:))heuresement qui l avait pas mis chcasque il aurait pu tympan:))[/QUOTE]
c'est le contraire hé gogole, le casquye protége!!!rhaaaa sont point fut_fute chés tête d'ampoules lo!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1648488]c'est le contraire hé gogole, le casquye protége!!!rhaaaa sont point fut_fute chés tête d'ampoules lo!!:D[/QUOTE]hé gaston la science tu vas te calme oui pis de toute facon avec ton peltor du dort quand meme:Dtete a poux:))
-
[QUOTE=niroca;1648491]hé gaston la science tu vas te calme oui pis de toute facon avec ton peltor du dort quand meme:Dtete a poux[/QUOTE]
Suis mdr avec vous deux:))Le pire, c'est que j'en ai commandé un qui doit arriver ce midi:))
Bon Olive, t'as bien mangé mais t'oublies l'principal, t'as pas dit quoi:))
-
Hello!
T'endend quoi chourdé du Nord?
Avec le vent, je compte un petit 50 coups N/S, mais c'était vraiment pas évident a entendre.....
En tout cas beaucoup de motivés hier soir.... Beaucoup de déçu ce matin!
Encore plusieurs vols d'oies au jour par contre..... Je vero ça se soit chez les cousins de bedo!
-
[QUOTE=dufphi;1648493]Suis mdr avec vous deux:))Le pire, c'est que j'en ai commandé un qui doit arriver ce midi:))
Bon Olive, t'as bien mangé mais t'oublies l'principal, t'as pas dit quoi:))[/QUOTE]alors en entre terrine de lievre cuite du jour hummmm ensuite saute de sanglier avec la sauce qui va avec gratin de pate on a saute le fromage et on est passe au dessert un bon gros gateau fait maison calé pour la nuit:Dah oui coca pour moi et cidre de ferme pour val
-
ha ça le cidre à val, tu aurais dû y gouter, il est excellent!!:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1648500]ha ça le cidre à val, tu aurais dû y gouter, il est excellent!!:C[/QUOTE]
ji penserait la prochaine fois!!!min francois;)
-
mi j'y akatte une carogne de temps en temps, juste pour boire ech coup d'cid:C
ensuite j'y relache ses carognes din chol'mare, il est contint chu grand vanneau, y tir, y tir!!!!:D
-
Ola les gaziers retour de ch'marais que dire hummm !! nuit calme puis sur les coup de 7h00 belle montée d'adrenaline avec une petite pose de cocotte:)):)) 6 au total mais la suite est moins agréable:T elle pose au fond de l'étang, obligé de tenter l'approche mais pas réussi, du coup elle se sont retrouvées en plein milieu de l'étang, elles redécollent ensuite vers 8h15. Elles poursuivent leur descente tant mieux pour elles et tant pi pour nous, qui c'est peut-être au retour elles repasseront nous faire un petit coucou:P
-
pas de bol ch'couz, fallait attendre nondédla!!;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1648521]pas de bol ch'couz, fallait attendre nondédla!!;)[/QUOTE]
Salut françois, bah compliqué à la volée du matin et pi vu la grande surface d'eau que l'on a, vu le contexte de toute façon elles ne seraient jamais venu devant les visées. Bien souvent on réussi à les approcher mais pas cette fois tant pi. Il y en avait une toujours cou tendu (la garce). Peut-être au retour;)
-
il te faut un sous marin couz.
-
[QUOTE=kanfois-nath;1648500]ha ça le cidre à val, tu aurais dû y gouter, il est excellent!!:C[/QUOTE]...surement meilleur que celui que l'on à gouter moi et val chez moi... :cri:. Bon retour de l'baie, quelques coups et très souvent des coups simples. très très peux dans mon secteur, 2 posounettes quand même mais dur. Petite "causette avé ch'mouette" ce matin, on était voisin cette nuit.
-
salut les gaziers
quelle nuit.......magique.........c'est pour vivre des moments comme ça qu'on est huttier:C
et là........ je débranche mon tél, sinon je pourrais pas faire la sieste pour y retourner ce soir:))
-
[QUOTE=dufphi;1648448]Good morning la baie:DPas capot ch'fifi mais fallait être motivé pour rester éveillé;)[/QUOTE]
salut .....fumier de lapin......t'es pas si motivé quand tu viens dans l'02:/: et pourtant......;;:))
-
Bon ben la derniere pour un petit bout de temps...
le cardinal m en a encore mis une mais ça c est pas une nouveauté mais cette fois sans son jars au chant d outre tombe.
J ai même pas sorti le casque hier soir pourtant c etoait qd meme du temps.
-
[QUOTE=DG;1648548]il te faut un sous marin couz.[/QUOTE]Je me verrais plutôt en scaphandrier pi toi en train de pomper pour me donner de l'air:)):)):))
-
tu m'as bien regardé tapette!
entre toi et moi si y'en a un qui doit pomper ca sera toi!
-
[QUOTE=DG;1648570]tu m'as bien regardé tapette!
entre toi et moi si y'en a un qui doit pomper ca sera toi![/QUOTE]:)):)):)) çà tient toujours pour Dimanche si t'es OK appelle moi sinon beh bonne bourre:D
-
hop hop hop :D
retour au taf, passé un bon tio moment avec min tio Oliv, mais il un tio appétit, pis y bois point :))
-
Salut ch'couz, faut saqué din les zeuzons, vu une volée de 20 ce matin direction la baie toutes chantantes.
-
[QUOTE=val;1648576]hop hop hop :D
retour au taf, passé un bon tio moment avec min tio Oliv, mais il un tio appétit, pis y bois point :))[/QUOTE]
c'est un mat(cheux d'carottes ch'l'olive!!:))
-
Par contre chu Oliv a intérêt à payer un bon resto à madame :))
-
salut les filles vue 3 coups des zeuzons au matin
-
yooo ch'myke ch'metteux d'fu!!:))
-
mi ch di cho pi ch di rien
-
[QUOTE=val;1648579]Par contre chu Oliv a intérêt à payer un bon resto à madame :))[/QUOTE]
oui min val chez dans mon programme faut que je marque des points parce que la j ai fait fort;):))
-
oies en route, c'est beyrouth
-
à l'instant au dessus d'Amiens, 3 bandes de siffleurs, du jamais vu, c'est pour ce soir !!!
-
-
[QUOTE=kanfois-nath;1648592]arghhhhhhh!!!!:cri:[/QUOTE]rhaaaaaaaaaaaa:D:C:C
-
[QUOTE=val;1648577]Salut ch'couz, faut saqué din les zeuzons, vu une volée de 20 ce matin direction la baie toutes chantantes.[/QUOTE]Salut Val beh on aurait aimer saqué din vin diu:cri::cri: bon sinon ça dit quoi à ch bo d'Abbeville t'as encore sévi;)
-
cor pour chés cotchus du vendredi, pfff!!!:cri::D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1648599]cor pour chés cotchus du vendredi, pfff!!!:cri::D[/QUOTE]Là je te rejoins c'est vrai que cette année ceux qui y vont le vendredi y sont pas mal, je m'en aperçois là où je vais:G:C
-
Nous, y nous reste plus qu'à regarder l'équipe de France en Ukraine ce soir:T