tin que tu es desagreable!!!!:cri::D
chui a fond dans les palombes moi , je suis prêt, commander de la corde , des poulies ect ect , cha va chier bordel!!:C
Vue imprimable
tin que tu es desagreable!!!!:cri::D
chui a fond dans les palombes moi , je suis prêt, commander de la corde , des poulies ect ect , cha va chier bordel!!:C
pis je vais me coucher na!!!:fou:
Mouai je pense que je vais allais faire la 5 eme nuit de la semaine
Kanfois, la corde c'est plutot pour toi ! :))
En attendant cha resonne à Favieres ;)
yoooo les gaziers,,,:)
t'es point fou val?je vais pas me pendre pour ça, oulaaaaaa, non, c'est le jeu, quand tu n'as qu'un tour, pas facile de tomber dedans, ché mi grafff, ;)
hoooo c'est la sainte marguerite!!!:C:C:C:C
Enfin... A la saint Valentin elle ma tenu la main....heureux d être a la St. Marguerite... Bonjours les gens d en haut... Go a la tonne
yoooo ch'dub!:))
aloha l baie :D Salouté min boucher sa va ti apa ?
becot min chou ben oui cha va vivement demain à pigeons!!!:)
pis ty cha va ti? des news?
non pas de news min francois mai je pens que sa a bien bricoler .... je m'en vais a crevettes je Serais si y n'a des coincs .... Pas de news sinon toujour pareil :cri:
on me dit jamais rien :T
a quoi ca sert sinon ?
arnault :/:
qui veut un mister freeze :cri:
pas grave , tant pis ;)
mdr pascal, un mister freeze....:))
tchot doigt il a été promu DJ sur HV, y s'occupe de la musique, de mettre de l'ambiance quoi,,bon pour l'instant personne sur la piste, faut lui laisser du temps, ça va venir...:D
thous les gaziers je chasse sur le bassin d Arcachon cette nuit pour moi ras et vous dans le nord sa bouge ou pas:P
salut la baie bien calme cette nuit pas entendu de border OU alors je deviens sourd une pose d'une sarcelle coller a chez blettes donc pas tiré:fou:
t'as ronqué comme un cahoin ch'fafa!!!:))
ok merci fafa80:)
[QUOTE=kanfois-nath;1648733]t'as ronqué comme un cahoin ch'fafa!!!:))[/QUOTE]
MP envoyé François;)
Bonjour à tous;)bon ben j'devais y aller ce soir avec mon binome, mais bobo au dos, donc couché de bonne heure:cri:
Comprends rien a tes dessins kanfoicabrolcolladoromejko
bon je vais vivre pour qq temps la baie a travers vous...
Chouchou si tu as des sautrelles fais signe
[QUOTE=chmouette;1648767]Comprends rien a tes dessins kanfoicabrolcolladoromejko
bon je vais vivre pour qq temps la baie a travers vous...
Chouchou si tu as des sautrelles fais signe[/QUOTE] Lui non plus :)) bécots mon françois :D
salut ch'mouette :fou:
Ricou retournes a l'hutte, il a trainé des oies cette nuit en normandie.
yoooo ricou, ch'mouette et l'rouquin!:))
ben viens à pigeons demain matin ch'mouette si tu peux pas t'absenter la nuit!;)
c'est imminent?
[IMG]http://www.niederschlagsradar.de/images.aspx?jaar=-6&type=europa.wind.press.arrow&datum=201311172100&cultuur=fr-FR&continent=europa[/IMG]
dimanche ché du brun virgil!!! et paf!!!:D
Je t'envois une tiote photo lundi matin ch'francois.:))
mi j'y crois:))
je pourrai demander la clef pour dimanche mais bon,,je'm'tate!!:D
[IMG]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1474530_263683980449392_1232713847_n.jpg[/IMG]
demain ach'bo!!!!!!:C:C
un invité surprise ce soir al'hutte,,,mr lebrouillard!!:cri:
Fais honneur à la chasse et sois donc hospitalier : dis-lui de rester. :))
d in ch marais noyelle du brouillard nous du sud il na pas
Merci min kanf
mais je ne lache pas ma femme d une semelle
je veux point louper ca.
T inkiete je prepare ma toile pour le 1 er mois
de rien ch'mouette...;)tu as bien raison!!!sinbon brouillard intense sur la route d'Abbeville et ici dans la vallée...:cri:
[QUOTE=val;1648576]hop hop hop :D
retour au taf, passé un bon tio moment avec min tio Oliv, mais il un tio appétit, pis y bois point :))[/QUOTE]
salut val, c'est pas olive qui faut inviter, mais min fifi, tu seras pas déçu......:))
par contre tu risque d'avoir mal à la tête le lendemain.
beaucoup de copain à filou ont le surnom "bobo tête" et je sais pourquoi:fou:
salut les gaziers, repos ce soir, après une semaine chargée.
resto ce soir pour faire passer la pilule à madame.
y parait que certain en ont vu, mais pas partout......
pas grave, la passion est toujours là et c'est même encore pire quand on est à coté.
jeudi vent de nord ouest fort, impossible de dormir par ce vent quand on a la fièvre, mais point de coinc, juste l'espoir d'une observation qui ne viendra pas.
vendredi, temps clair, gèle, mais absence de vent, réussi à dormir un peu, surtout grâce à la présence d'un ami, et quand même une pose d'oigne un peu loin, mais pas pris de risque.
pose aussi d'un castagneux, cela faisait longtemps que j'en avais pas vu. il suffit de peu pour combler le sauvaginier que je suis, et occuper un bout de ma veille à l'observer.
par contre au jour, pas mal de tir sur le marais mais pas d'observation pour moi:/:
je crois qu'après une bonne nuit, je serais fin prêt pour remettre ça, car seul ceux qui y seront ,verront:fou:
[QUOTE=cobra02;1648553]salut les gaziers
quelle nuit.......magique.........c'est pour vivre des moments comme ça qu'on est huttier:C
et là........ je débranche mon tél, sinon je pourrais pas faire la sieste pour y retourner ce soir:))[/QUOTE
au fait je précise, nuit magique par l’espoir quelle m'a donné, et non par le nombre d'oiseaux que j'ai observé:fou: :))
Toujours le premier a poster kanfois. Go a la tonne. Bonne journée
Bien le bonjour à tous :) rapasaille du nord ...... Temps bouché avec brouillard plus ou moins epais ..... Sa ne m'encourage pas des masses pour ce soir :cri: même si je sais trés bien que j'irai quand même :)) peu de tirs entendu en baie un peu plus dans les marais .... Affaire à suivre !!