yep un petit canard jaune a bec rouge bien connu.... :C :C :C
:))
Vue imprimable
yep un petit canard jaune a bec rouge bien connu.... :C :C :C
:))
:)) déja qu'elle prend moyen que quoi que l'on fasse, al hutte... ;)
au moindre récriage je passes aux créneaux :C :))
le canard toys, c'est une concession!! :)) :)) :D :C
en tout cas, cela m'embete un peut de ne pas aller à la hutte demain, car en milieux de nuit le vent va tourner au N-O, et ce vent là pour nous c'est tout bon :C :C ,mais cela va souffler fort, trés tés fort avant :G :T
bah, je ne suis pas sur que ca puisse vraiment etre favorable.
j'ai bien envie d'y aller car j'aime les conditions extremes, mais en plus lundi matin, faut que je decampe a 7 h; donc bof bof :(
enfin, si je me decide, j'ai deja un plan d'attache! :C
l'attache "pirate des cyclones" :)) :)) :))
cet am j'ai vu un énoooooorrrrrrme paquet de vanneaux entre Boves et Gentelles.
Il y en a souvent dans ce secteur mais cette fois l'effectif était vraiment impressionnant. je pense qu'il y a eu un peu d'arrivage et qu'ils vont passer la tempête au calme, posés dans le labour.
Faudra y être après ce coup de vent :C :C
moi je dit qu'il à fort a parié que cela va faire bougée qulqs oiseaux ;) comme d'habitude quant il y a un coup de vent (avant et/ou aprés) je le sent bien mais pour la volée du matin seulement............................................................dommage DG :)) :cri:
Sur que c'est du temps pour chahuter le gibier qui roupille dans la réseve depuis 2 mois ;) et puis ça va nous amener les patureux écossais un temps pareil :C :C Dave j'les entends déjà siffler autour de la hutte !!! :D :C :C :C
et en tant que woigne tu t'y connais ;) ;) :))
t'es là ti ? ;) alors ça a ti buquer aux passepierres ? :/
ça buque din ché fnêtes ce soir !! c'est trés calme depuis 1 bonne semaine sur les passes pierres un peu mois sur la frontière jusqu'à mercredi et ti cha va ?
buqué ...oups !
on n'a pas à se plaindre, des oiseaux à chaque sortie, on est sur une bonne vague ;) mais rien de comparable avec les nuits dans le 6-2 ;) :D :D
c'est un temps à marquer des points avec madame :)) :))
méfit-eu
c vrai passepierre c hyper calme