pareil, je fais une sortie jeudi, ont vera bien !! :fou:
Vue imprimable
pareil, je fais une sortie jeudi, ont vera bien !! :fou:
alor les hableux,sa discute dure!oué ddcand on a ptétre loupé une paire de béte mais se né que partie remise et joré était un vrai zombie o visée,sa n'aurait pas servi a grd chose,par contre je la sent bien demain,ché bétail vont etre a bloc!!!séance d'entrainement avec une paire de ringan ala volée :)) :)) :cri: :cri: et aprés les choses sérieuse!! :C ;) nan mais ns véron bien se que sa donne,pi c bientot la fin alor!! :P :P aprés la fermeture on attaquera les sarcelle a talon,et pas besoin de bon vent pour en tiré!! :)) :)) :C :C adé
salut kilique ti va demaine? moi y v mais pas de bonne heure... on vera bien avec des vent comme ça c pas mauvais sur onival , j espère qui passeront pas trop derrière :)) :)) :)
écho du hable,calme pour linstan,mé mon espion a dja quand méme une une posounette! :C
je suis tetu mais je vous demande les gars du hable de passer une nuit aux troux meme sans fusil pas de probleme mais je veux vois comment cela se passe moi je suis pres de la reserve il parrait que cela n as rein a voir avec nous :fou: :fou: :fou:
salut ddcand oui se soir je serais dans ton dos viendrais vous voir vendredi matin ...........a par sa je vient de voir 30 cendré ;) :D :D :D :D :D
ok kiliq pass pas trop tard car je taf vendredi donc v pas trainer , il aprait c vu 3 /4 fois des oie ce matin ;) c bon pour toi ça
misère ..misère ...misère ... :G
salut les hableux , de retour du front ba la meme que kilique... :/ :/ la misère entendu 15 coups et du gibier hyper mefiant je pense. à suivre ;)
ch été bien blanc au matin , in rude piquette au patte :cri: :triste:
passé un bon moment avec le chutt80 , à refaire , bonne bache pour ce soir ;)
le gringo a tapé du gringo :D :D
gibier super mefiant eu 4 visites cette nuit :)) :)) :))
on avait sortie l'attache pirate ddcand :)) :)) :)) :D ;) mais c'était très calme, comme ce soir sur les sables d'ailleurs misère complète :T :T acpart quelque cv en vadrouille et entendu deux fois des blairies au vol :/ :/ trés trés triste :triste:
et j'ai aussi croisé une légende de la baie, bilan ex aequo zob tous les deux :cri: :)) :))