david la pub juste a droite sur l'écran c'est toi ça?????"saveurs d'aubrac"(aligot,charcuterie,foie gras,etc)
Vue imprimable
david la pub juste a droite sur l'écran c'est toi ça?????"saveurs d'aubrac"(aligot,charcuterie,foie gras,etc)
c dans son plumard c bien connu l'ail au lit :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
angels24 Posté le Ce soir 19:25
Inscrit le 20/07/2005
ok merci luc,t'es bien le seul mec sérieux du dpm toi,même michel me déçoit......................parfois!!!! michel il donne même du palmicaps a ses blettes
Ben que veutx tu que j'ajoute????......a priori le palmicap ça traite bien les vers ..........de Lulu! :)) :)) :)) :))
ouais mais cette année y a pas de canards sauvage y a du siffleur domestique :)) :)) :)) :)) :)) :)) :T
Et ton yannos, il avait plus de sucre ce matin, il a mis quoi dans le café à irish??????? :/
d'abors yannos i boit pas de café il prend des infusions "nuit tranquille" :)) :))
:)) :)) :)) :))
Vous avez vu l'adresse du net
wwww aubrac artizana.con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :)
meme hv se fout de moi :/
font meme cuire du fermier dans l'annonce :)) :)) :)) :)) :)) :))
Putain david ,t'es vraiment une nouille :)) :)) j' es loupé les vers Michel :C Un peut soupe au lait mais moi elle me fait marrer :)) :))
yannos il nous a pourri notre cahier de hutte,j'ai fait ses stats. c'est le seul mec qui a + de bredouille que de nuit :)) :)) ben ouais si on accumule les heures de veille il est a 12 nuits et il a 15 capots........le con!!!!! :)) :))
et michel le roi du dpm 10 heures de veille 10 canards :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
12 nuits en additionnant ces heures de veille , :/ :/ pas possible il couche au marais depuis l'ouverture :)) :))
vous laisse les gaziers,bisous!!!!!
luc je te bigophone dans la semaine.........michel j'ai pas été malade tu transmets le message a madame (putain j'ai servi de cobaye!! :G :G :G )
vous laisse les gaziers,bisous!!!!!
luc je te bigophone dans la semaine.........michel j'ai pas été malade tu transmets le message a madame (putain j'ai servi de cobaye!! )
Faut dire que t'as une tronche.......de cobaye!! :)) :)) :)) :)) :))
Bisous manu :)) :)) :)) :))