clever en 89 avec le nanard deux péte simultané :P :P le thib's au fond de la salle de tire :)) :)) :)) :)) mmmmdddddrrrr :)) :)) :)) " ca c'est pas du brun" :D :D
Vue imprimable
clever en 89 avec le nanard deux péte simultané :P :P le thib's au fond de la salle de tire :)) :)) :)) :)) mmmmdddddrrrr :)) :)) :)) " ca c'est pas du brun" :D :D
Thib's Posté le Ce jour 14:04
Inscrit le 17/04/2005
clever forever
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la nouvelle, reference de la bille d'acier
je suis plus fob gabion !! je vais quand meme essayé les federal en 89 :C :cri: :))
puis je vais enlevé les roulettes du fauteuil pour éviter de me retrouver dans la cloison derrière :)) :))
bon allé je vais me tapé une ptite sieste :D :D putain peu pas y retourné ce soir y sont trois :cri: :cri: :cri: j'vais p'etre allé a l'ex TAB a doupi ;) ;) :D zob for ever quand tu nous tiens !!!! :)) :)) :)) :)) :))
tu veux venir a genouillé avec moi ? :cri: :cri: :cri: :cri:
puis tu dois pas etre trop fatigué quand meme :)) :))
T'es fou Gaju d'aller là-bas !! :)) :))
pas trop le choix doupi ou st sav :C :)) non c'est pas mieux en faite :D :)
moi j irai a st sav ;)
En gros, partout mais pas là-bas Gaju ! :)) :))
Thib's Posté le Ce jour 14:17
Inscrit le 17/04/2005
puis tu dois pas etre trop fatigué quand meme
t'as pas trop mal toi :G :)) :)) :))
une vrai micheline le truc toute la neu :)) :)) :)) :))
23h30 a 7h sans remué la queue :)) :)) :))
j'vais resté avec maman tiens o moins serais pas zob :D :D
fallait me réveiller triple buses :)) :))
m'enfou prochain coup je fais comme toi :cri: :)) :))
si tu viens avec moi t as pas interet ! sinon je retourne le plumard :)) :))
au mieux je te balance des grands coups de lattes dans les cotes :)) :))
si tu me laisse pas dormir, je sulfate tous ce qu'il ya sur la casse !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: toute facon t'as dit que c'étais du brun :)) :)) allé ptit dodo ;) tchuss
j ai rien a craindre avec tes clever :)) :))
bonne sieste ;)
a se que je voi vous avez pas zober :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c cool pour vous !!!!!!!
j ivais se soire rejoindre mon frere a ma tonne(la je fais la nounou donc obligier d atendre ) :cri: :cri:
bonne nuit a tous je pars ;) ;) ;) ;)
moi j'irais rejoindre nico demain matin a la volée ;) pas la peine de faire la nuit sur le doux ca bouge pas ;)
deja au pieut :/ :/ :cri: :cri: :cri:
bonsoir tomy , pas a la tonne ce soir !!! ;) ;)
non car la belle amie veut sortir :cri: jiré demin soir :C tu yva toi demin
mon frere y va demain !! ;) moi j' ai du monde a manger !! :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) j ' y vais samedi prochain !! ;)
je croi ke tu va raté quelque chose :D car d'ici samedi prochin il y aura plus rien :P remarque je seré avec ma copine dc je véré pas grand chose de la nuit :)) :))
a oui , tu vas dormir et elle va veiller !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
en gros oui :C :)) :))
gaju Posté le Hier 13:29
Inscrit le 12/08/2004
eh thib's fait pas le con avec les photos
Titi:
Oh si fais le con vas y envouaille! :))
C'est qu'il y en a des compromettantes Gaju ou quoi? :)) :)) :))
c'est surtout que j'ai une sale geule dessus :cri: :cri: :cri: :))
C'est pour ca les lunettes de soleil alors! :)) :))
Paraitrait qu'il y en a 1 qui a vômi l'éautre soir a l'apero. La fatigue il parait! Il se reconnaitra il me décoit! :)) :)) :)) :)) Précision il est du 7-9 :)) :))
Gaju t'as des infos? Ca a tiré sur St Jean? :/
coté apero on a été soft le thib's boit pas une goutte d'alcool :( :( moi un apero ;) coté st jean d'angle quelque tire cette nuit pas mal par contre de 23h a 00h ainsi qu'a la volée du mat !!! ;) ;) pas fait la nuit juste la volée a brouage a ras st jean d'angle dans un TAB :)) :D :)) mais pas zob :D sinon l'estuaire ca donne quoi :/ :/
alors les affreux ont aimalade ;blague a part ca deboule
alors gaju,nico a zober?
alain85 Posté le Hier 21:30
Inscrit le 02/12/2005
mon frere y va demain !! moi j' ai du monde a manger !! [B] j ' y vais samedi prochain !! [/B]
se sera trop tard :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:T :T :T moi aussi jy vais ke samedi prochain ;)
déja débauché le jean luc !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu as le temp d' y aller encore , il est pas tard !!! ;) ;) salut a toi quand meme !!! :) ;) ;) ;)
je bosse pas a la sgreg moi :cri: :cri:
jai un vrai metier moi :cri: :cri: :)) :))
samut l'ami ;) ;) ;)
alain85 Posté le Hier 21:30
Inscrit le 02/12/2005
mon frere y va demain !! [B]moi j' ai du monde a manger !! [/B]
merde j'avait oublier ke c'ete ce soir :cri: :cri: :cri:
je monte dans la voiture et j'arrive :cri: :cri: :cri: :cri:
slt les demis,semain je monte ds votre contrée :D :C :C ,voir si y'a quelques choses à prendre :D :cri: