eu finalement j'ai trouvé des magnifique mutation de croupion rouge....mais mezrci quand mème!
je te phone se week j'ataque les congés demain matin
Vue imprimable
eu finalement j'ai trouvé des magnifique mutation de croupion rouge....mais mezrci quand mème!
je te phone se week j'ataque les congés demain matin
demain soir pardons
Salut Mc fly
Salut à tous,quelques sh trainent dans la barthe,de quoi animé les passée :fou: :fou: Sinon passez un bon réveillon :))
JGS 40 Posté le Hier 11:16
faignantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!! :G :G :G :cri: :D :))
Enfoiré .... :)) :)) :)) J'aime pas que tu me cherche dès le matin :triste: t'as vu l'heure . Rien ce matin meme pas un gondin..... rien . :cri: :cri: :G :G
bien fait !!!!!!!!!
et paffffffffffffffffffffffffffff :D :D :D :D :))
Dis ! peux tu m'expliquer sérieusement les pressions sur la carte du 03 / 01 je suis pas tres fort là dessus ;) STP :fou: allez !!!!!!soit sympa :D
donne moi tel sur mon mail et je t'explique vite fait ;)
Je ne comprends rien je suis en erreur de traitement de taches donc 05 59 64 56 63
merci
aller je go ;) :cri: :G
Je te remercie :C
salouté ,
ce matin 7 chipeaux et 1 sarcelle!
lundi aprem il y avé une sarcelle contre la volière et ier aprem 8 sarcelle, du jamais vu pour moi, je doit rêvé,
merci papa noël, je recommence à croire en toi....
bonne aprem a tous et passez de très bonne fêtes
salut à tous ;)
hier une sh et vu deux oies,
bcp de vanneaux de retour sur le secteur.
je vais pouvoir tester la recette de florent après les fêtes :))
et ce matin 4 sh et vu une volée de 22sh qui ne pose pas...mais quasi plus de van à portée , ils ont vite compris!!! :))
joyeux noël à tous et bonnes fêtes ;)
salut phil64 il fait beau chez toi ? ici rien ........
Bon je t'explique j'ai fais connaissance avec matelot 33, tres gentil mais je me méfi je crois que je suis toujours sur sa liste :))
salut éric :fou:
fais gaffe quand même, :)) :)
je ne connais pas mais rémi et mathieu n'en disent que du mal :D ...c'est bon signe pour le gars :)) :C
tu connais la recette de florent pour les vanneaux? :fou:
quelques sarcelles sur la lande, un peu tous les matins... :C
vu une très belle volée ce matin....
sinon pour les vanneaux ou autres, un jour y en a , le jour suivant plus rien :/
phil64
Posté le Ce jour 14:14
tu connais la recette de florent pour les vanneaux?
Je prends le risque mais : :/ NON!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/
joyeuses fetes a tous :C :C :C et plein de coincs :C
pour les amateurs!!!
[B]RECETTE DE VANNEAUX par FLORENT[/B]
Tu pèles tes vanneaux,
Ensuite tu fais revenir des oignons dans une sauteuse, 3mn maximum , tu les enlèves,
Tu fais dorer les vanneaux sur toutes les faces, tu les arroses de cognac et tu flambes tout de suite.
Tu rajoutes un verre de porto et de la farine pour faire épaissir un peu la sauce,
Tu rajoutes à cela les oignons et des raisins secs que tu auras fait macérer dans du cognac pendant 12heures.
Rajoutes aussi quelques morceaux d'abricots secs, un bouquet de thym et laurier, sel, poivre.
Laisses cuire environ 40mn à feu doux et couvert...
Tu peux les accompagner de pommes de terres sautées ou d'une julienne de légumes.
Tout ça avec un vin rouge costaud genre Cahors
(pour le vin je pense plutôt à un bon Madiran !)
[B]Et normalement tu te régales...[/B]
faut mieux les dépioler , c'est meilleur
JGS 40
Posté le Ce matin 11:22
Euh..............tu veux pas qu'on vienne te les lâcher devant la tonne aussi!! :G :G :G je rêve :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonnes fêtes les pignadés :D :D :)) :)) :))
salut les bougres d'anes de girondins :)) :))
bon, ça sent bon pour les congés :C :C , selon un collègues, vu pas mal de sarcelles hier et ce matin un chipeau était posé :C
mais je remercie déjà le père noel de m'avoir donné les cocottes la semaine dernière, je ne lui demanderai plus rien pour cette semaine, il est déjà passé :C :C
enfin, une tiote sarcelle de temps en temps, je serais pas contre s'il lui en reste quelques unes dans le traineau :))
joyeux noel à tous les tonnayres du site, que la fin de saison soit à l'image de ce mois de décembre ;)
2sh ce matin mais c'est desertique a part les sh dans la reserve ya rien qui vole;ce soir ça soufle fort de sud :fou:
et joyeux noel :C :C
bonne fin de nuit etbonnes fetes a tous ;)
joyeux noël les gars, bon pétage de bide......
trut, trut, trut..
joyeuses fêtes a tous ;)
Joyeux noêl à tous les ravageurs de nanards : 40, 64 et les autres !!!
Mc fly Posté le Ce matin 11:44
Inscrit le 02/12/2006
joyeux noël les gars, bon pétage de bide......
ouai dire qu'il faut remettre sa....apéro times fini....
joyeux noel a tous le monde
Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fin d' année, ...
..., plus qu' à attendre le remont du 1 ° janvier :)) :)) :))
c'est le coup demain soir nordoua pluie c'est bon ça ;)
Bon comme certain ont du le constater, je n ai pas eu le temps de passer cher tout le monde. Promis je viendrais des que je peu chercher mes cado. Hihi aller un caffer et go a la tonne
yep, salut le monde,
se matin 3 colverts et 2 sarcelle sans conté les innombrables courlis cendrés qui circule, de droite à gauche , de gauche à droite , de bas en haut, en travers et le reste...
peut être un coup de froid pour début janvier...mais encore rien de vraiment sur!
bonne journée
joyeux noyel aux bouffeurs de pignes :) :) :)
Le père Noël devait en avoir un peu en rab au fond de la hotte, pose de 1+1sh ce matin et 3chipeau a 10h30!!
joyeux noël et bonne fêtes à tous, juste pour info, il y a un pick up noir avec un hard top qui rode dans les barthes de saint etienne d'orthe, il est venu à ma tonne hier en fin de matinée, et a fait le tour de la cabanne, a regardé les cages puis s'en est allé. Heureusement pour moi, le voisin était en train de bricoler à sa tonne, et a pu me relater les faits dans leurs détails. En attendant de retouver le propriétaire qui était peut-être et j'espère simplement curieux,il vaut mieu rester comme vous le savez vigilant en cette periode de cadeaux .
Slt,tu fait bien de le signaler,on ne sait jamais.C'est peut-être qu'un curieux ou quelqu'un qui cherche à chasser dans le coin,mais mieux vaut être prudent et noter le numéro de la plaque.Par chez nous aussi on remarque les voitures qu'on ne connait pas et on note.
yve je passe faire la passée avec vous demain soir......