saloutas la baie:Dcalme en baie une poses de oignes pour moi:Cpis apres la mer l j ai pique un roupillon que sa fait du bien!!!a suivre comme chouchou mais se soir c est dans mon lit anniversaire de chpere aujourd hui don journee bien pleine:C
Vue imprimable
saloutas la baie:Dcalme en baie une poses de oignes pour moi:Cpis apres la mer l j ai pique un roupillon que sa fait du bien!!!a suivre comme chouchou mais se soir c est dans mon lit anniversaire de chpere aujourd hui don journee bien pleine:C
salut la baie retour de l'hutte bien calme avec du brouillard une pose de trois bitacles:cri:
yooo les copains,,,de retour dech'bo, ben y a pas gras en pigeons,,une seule occase de tir, enfumé royalement!!:cri::D
bon du coup on a agrandi chol'cabane, une 3 etoiles qu'on va y faire!!:C
YOH!! les gaziers retour de ch'bo pas beaucoup de pigeons ce matin pi une palette en moins sabotée par je ne sais quel énerguméne:G bon 2 poses quand même. je vas rester à m'baraque cette après-midi.
tin sont tous partis faire leur zob al'hutte chés couillons lo?!!!:D
ola les gaziers!!!:)
ola min boucher et autres gaziers.....ché lendi et ché r'parti......:D
salut les gaziers comme dit bebert chez lundi et pi demain chez mardi :cri:
Rapasaille ...... ras et rien à dire ... Baie desertique :cri: petite sieste et boulot :)
Good morning la baie:DJ'ai passé une mauvaise nuit, y'a Val qui m'a envoyé une photo hier soir:cri:
et bien le bonjour quand même hein :)) ls crinius , les chauves , les ejointés et les boudeurs :))
[QUOTE=dufphi;1649094]Good morning la baieJ'ai passé une mauvaise nuit, y'a Val qui m'a envoyé une photo hier soir:cri:[/QUOTE] Et moi donc !!! qui qui c'est qui m'a reveillé a 0h45 ? :)) je revais que j'avais un car de battaves rien que pour moi en plus :cri: :))
la même que chouchou....pose furtive d'une sarcelle tout de même renvolée aussitot pas fait la volée du matin.
[QUOTE=chourdé;1649096]Et moi donc !!! qui qui c'est qui m'a reveillé a 0h45 ? :)) je revais que j'avais un car de battaves rien que pour moi en plus :))[/QUOTE]
Salut chouchou, pour les battaves, t'as mon numéro:C:D
aloha la baie!!!
de retour au taf apres un week end a courir baies, marais et bois avec mon fils:C...
que du bonheur!
vendredi, j'ai ecouté tirer la baie surtout en début de nuit, pis ca s'est calmé, pis j'ai rien vu, samedi, j'ai été dormir a bleeding dans le brouillard mortifere! masi hier matin.....
au bois....
j'ai vécu l'enchantement!
les becasses étaient la!j'en ai levé 5:C, et qq rabbits aussi.
comme je disais a mijdik hier soir, je ne peux quand même pas etre un loser sur tous les terrains!
[QUOTE=chourdé;1649096]Et moi donc !!! qui qui c'est qui m'a reveillé a 0h45 ? je revais que j'avais un car de battaves rien que pour moi en plus :cri: [/QUOTE]
En effet, un car de battaves sans tiot zigue dans le secteur, tu peux faire une croix sur le calendrier:))
Tcho zigue il a migré .... Faut rien dire sinon il va rappliquer :))
touééééééééééé je vais repartir avé ta ch'tignace accroché a ch'c15 a bounty :D
ola les copains, qui qu'il a encore fait ch'cotchu d'grand vanneau?:T:cri::))
tient revla coco_la_chiasse, le temps des gastro va arriver , on va être tranquille!!
becot bastos!!!:D
ça va ti min boucher :D
mercredi tu le sents comment min mentor :)):C bien ou bien :D
moi aussi j'ai reçu 3 mms samedi soir je sais pas de qui, et je peux pas les voir les tofs avec mon portable à 13 euros!!:cri::D
[QUOTE=bastien17;1649111]ça va ti min boucher
mercredi tu le sents comment min mentor :)):C bien ou bien :D[/QUOTE]
mercredi ché du brun, ça sera meilleur à partir de jeudi...:T
j'crois po mouéééééééé :D
mouééééééééééé j'le sent a ch'cocottes avé la pluie et le vent de NO :C
en parlant de cocottes j'ai entendu une rude bordée ce matin chez moi,,on aurait cru à un ball-trap:cri:
[QUOTE=bastien17;1649108]touééééééééééé je vais repartir avé ta ch'tignace accroché a ch'c15 a bounty :D[/QUOTE] T'inquiete po fieu y 'a longtemps que tu seras enfoui dans chelle mare avant que tu t'en rende compte :D
[QUOTE=kanfois-nath;1649109]ola les copains, qui qu'il a encore fait ch'cotchu d'grand vanneau?:cri:[/QUOTE]
Sur la tof, y'avait le repas de monsieur Val à l'hutte. Souris de sanglier en sauté accompagnée de pommes de terre, avec un tiot Chassagne Montrachet 2001 pour faire couler tout çà.:CEt je parle pas de la bouteille de Famous Grouse, en arrière plan:cri:
Ché po des trucs à m'envoyer avec de m'couquer:))
[QUOTE=dufphi;1649119]Sur la tof, y'avait le repas de monsieur Val à l'hutte. Souris de sanglier en sauté accompagnée de pommes de terre, avec un tiot Chassagne Montrachet 2001 pour faire couler tout çà.Et je parle pas de la bouteille de Famous Grouse, en arrière plan
Ché po des trucs à m'envoyer avec de m'couquer[/QUOTE]
rhooo le saloupiot!!!!!honteux min fifi, je compatis!!:cri::C
bon allez je vais faire des courses à addvill!!!tchussss;)
[QUOTE=kanfois-nath;1649120]rhooo le saloupiot!!!!!honteux min fifi, je compatis!!:cri::C[/QUOTE]
Un jour, je l'aurai ch'grand, je l'aurai:))
Hop hop hop :D
Désolé d'avoir troublé le sommeil de certains, mais ché to boin à ch'gueule comme on dit :)).
2 posounette quand même, bref nuit sympathique !
Ola la baie. Kanfoi renvoi moi ton tel, j'ai une photo pour toi:)
je cherche un medecin complaisant qui pourrait me prescrire un arret maladie pour canardite aigue a partir du 21 au soir jusqu'au 28 a peu pres....:C
Dg ya rin ché du brin... :))
[QUOTE=kanfois-nath;1649112]moi aussi j'ai reçu 3 mms samedi soir je sais pas de qui, et je peux pas les voir les tofs avec mon portable à 13 euros!!:cri:[/QUOTE]
c'est nathan qui t'a envoyé les photos de sa nuit :fou: efface le n° c'est celui de ma femme :)) , si liliane tombe dessus ,t'as plus le droit de venir chez ricou :D
[QUOTE=virgil;1649145]Dg ya rin ché du brin... :))[/QUOTE]toi ....oui toi tu sors :))
Bonjour...reçus aussi une superbe photo, la même que dufphi...rhaaa "n'avoyais l'eau à m'bouque" :C sinon un beau ras aussi cette nuit. Quel calme...
[QUOTE=DG;1649143]je cherche un medecin complaisant qui pourrait me prescrire un arret maladie pour canardite aigue a partir du 21 au soir jusqu'au 28 a peu pres....:C[/QUOTE]
Hello la baie!
demain je suis sur Amiens DG, pour que ça fasse plus vrai je propose de venir te casser la gueule!:C en y mettant un peu de bonne volonté tu peux être arrété jusqu'en février!:C:))
[QUOTE=chavatuer;1649156]Hello la baie!
demain je suis sur Amiens DG, pour que ça fasse plus vrai je propose de venir te casser la gueule!:C en y mettant un peu de bonne volonté tu peux être arrété jusqu'en février!:C:))[/QUOTE]
tant qu'a faire je prefererais que tu me demontes le fion ptite bite:D
[QUOTE=DG;1649157]tant qu'a faire je prefererais que tu me demontes le fion ptite bite:D[/QUOTE]
c'est dans mes cordes, je prends les sacs de sable pour que ça glisse! tu préferes avec ou sans coquilles de hénons?
du silex de taille si possible