-
rhaaa les fous furieux!!il est temps que les canards et autres oies passent hein, sinon va y avoir de l'episiotomie de trou d'balle!!!:))
je repete mon portable ne prend pas les tofs, chui qu'un pauvre artisant moiaaaaaaa,,sinon de retour de courses, passé un bon ptit moment chez tchot doigt, y m'a rien dit de special, mais il vous embrassent tous,,,enfin je crois...:D
-
mijdik jvabouereeneperfectdraftchéchno1dsé4
-
DG je peux t'aider mouéééé aussi si tu veux :D
sans te faire de mal, je te prete juste mes ch'caleçons, ch'toubib y va vite t'arreter tu vas voir :D
-
[QUOTE=DG;1649171]mijdik jvabouereeneperfectdraftchéchno1dsé4[/QUOTE]
Mi aussi:CMême deux:))
-
[QUOTE=bastien17;1649172]DG je peux t'aider mouéééé aussi si tu veux :D
sans te faire de mal, je te prete juste mes ch'caleçons, ch'toubib y va vite t'arreter tu vas voir :D[/QUOTE]
Toi, je pense que tu devrais aller chez Midas pour te faire changer le pot:))
-
Hello les crèves la faim sommaliens:D
Parce que vous êtes aussi impactés. A lire...
[URL]http://www.baie-de-canche.com[/URL]
D'avance le merci!
-
Dans la droite ligne du champs éolien de Mers les bains ....
-
[QUOTE=kanfois-nath;1649170]rhaaa les fous furieux!!il est temps que les canards et autres oies passent hein, sinon va y avoir de l'episiotomie de trou d'balle!!!:))
je repete mon portable ne prend pas les tofs, chui qu'un pauvre artisant moiaaaaaaa,,sinon de retour de courses, passé un bon ptit moment chez tchot doigt, y m'a rien dit de special, mais il vous embrassent tous,,,enfin je crois...:D[/QUOTE]pour une fois que je t'envoyais une photo :fou:
-
[QUOTE=Marc62180;1649179]Hello les crèves la faim sommaliens:D
Parce que vous êtes aussi impactés. A lire...
[URL]http://www.baie-de-canche.com[/URL]
D'avance le merci![/QUOTE] Je signerais demain sans faute Marc ... Des batons dans les roues y 'a que sa pour les faire chier :G ils veuet vraiment detruire notre littoral !!!:cri:
-
tchinnnnnnnnnn quand même hein :)) :D
-
Vu l'ampleur des contrats..... Je doute du poids de notre voix!
Mais bon, un gazier n'abdique pas: il meurt....
-
Chouchou c'est toi qui est detruit du littoral.
tchinnn tio;)
-
[QUOTE=le kid;1649214]Vu l'ampleur des contrats..... Je doute du poids de notre voix!
Mais bon, un gazier n'abdique pas: il meurt....[/QUOTE]C'est possible mais regade le projet de celui du TReport ... Sa fait des anneés qu'il devrait etre construit età l'heure actuelle c'est tjour au point mort ;)
-
[QUOTE=virgil;1649215]Chouchou c'est toi qui est detruit du littoral.
tchinnn tio;)[/QUOTE] T'apas eu mn sms touéééé ce matin ???? Je crois que j'ai vais venir t'achever pour la peine :D
-
Quand tu veux mon jules. :)
Si je l'ai eu. As tu eu le mien????
-
nan p eu :/: je les reçois pu les SMS :cri: pi comme min copain boucher j'ai un portable a 10,20 Euros :cri: va falloir que je le change ....
-
Oh merde je viens de t'envoyer une tof. Je te renvois ke sms de ce matin;)
-
Pour avoir de la famille impliqué dans le projet du treport.. Je te garantie que ce n'est plus une question de décision: mais de temps!
-
[QUOTE=le kid;1649223]Pour avoir de la famille impliqué dans le projet du treport.. Je te garantie que ce n'est plus une question de décision: mais de temps![/QUOTE]C'est possible et je te crois vonlontiers ... Mas encore une fois tu me repetes ce que j'entends deja depuis 5 ans voir plus .... Ce qui est sur c'est que sa va etre houleux .... Voir trés houleux
-
[QUOTE=chourdé;1649216]C'est possible mais regade le projet de celui du TReport ... Sa fait des anneés qu'il devrait etre construit età l'heure actuelle c'est tjour au point mort ;)[/QUOTE]
Les dragueurs de mines militaires sont venus nettoyer la zone, même si c'était un entrainement, il y a une facture, celui qui va payer je pense qu'il sait que le projet va aboutir, sinon jamais ça n'aurait été dragué.
Mais plus l'opposition est forte, plus c'est long à aboutir, mais ça aboutira, j'en suis persuadé.:cri: J'espére me tromper.:fou:
-
[QUOTE=Sidnam;1649228]Les dragueurs de mines militaires sont venus nettoyer la zone, même si c'était un entrainement, il y a une facture, celui qui va payer je pense qu'il sait que le projet va aboutir, sinon jamais ça n'aurait été dragué.
Mais plus l'opposition est forte, plus c'est long à aboutir, mais ça aboutira, j'en suis persuadé.:cri: J'espére me tromper.:fou:[/QUOTE]
C'est pour mers.
-
[QUOTE=Sidnam;1649228]Les dragueurs de mines militaires sont venus nettoyer la zone, même si c'était un entrainement, il y a une facture, celui qui va payer je pense qu'il sait que le projet va aboutir, sinon jamais ça n'aurait été dragué.
Mais plus l'opposition est forte, plus c'est long à aboutir, mais ça aboutira, j'en suis persuadé.:cri: J'espére me tromper.:fou:[/QUOTE] Je sais tous sa sid j'etais meme pas loin quand sa a été dragué et oui c'etait notifié comme entrainement tu es bien renseigné !!! Mais des entrainements et des operations de dragage en mer c'est toute les semaines et en toute zone . Si vous saviez tout ce qu'on peut pecher en mer :cri: Maintenant encore une fois je suis d'accord avec toi ce projet aboutira ... J'espere juste qu'il sera gagnant pour tous mais comme partout , ils y 'aura des deçus ..
-
[QUOTE=chourdé;1649234]Je sais tous sa sid j'etais meme pas loin quand sa a été dragué et oui c'etait notifié comme entrainement tu es bien renseigné !!! Mais des entrainements et des operations de dragage en mer c'est toute les semaines et en toute zone . Si vous saviez tout ce qu'on peut pecher en mer :cri: Maintenant encore une fois je suis d'accord avec toi ce projet aboutira ... J'espere juste qu'il sera gagnant pour tous mais comme partout , ils y 'aura des deçus ..[/QUOTE]salut jules ta recu mes message ....tout a fait d accord par contre si ca se fait l impact sur les oiseaux pourrait etre tres derangeante:cri:
-
Et le projet aura même un petit goût d'Asie...
Par contre. Que se soit a mers ou en baie de canche....: niveau coincs effectivement: ça risque de faire des dégâts et de perturber quelques peux nos axes migratoires...
-
[QUOTE=niroca;1649240]salut jules ta recu mes message ....tout a fait d accord par contre si ca se fait l impact sur les oiseaux pourrait etre tres derangeante:cri:[/QUOTE] jE reçois pu les messages olive !!!! :cri:
-
[QUOTE=chourdé;1649247]jE reçois pu les messages olive !!!! :cri:[/QUOTE]
bijour les copines !!!!!! retourne de ché ch'cam......bah oui!! je vouloué m'achuré qui l'eto en bouène santé ch' pourri la:) bah:cri:attenton ché suddistes de BRUN(nan pas tois bastos)i vont déroui:Cllés
-
[QUOTE=chourdé;1649219]nan p eu je les reçois pu les SMS pi comme min copain boucher j'ai un portable a 10,20 Euros :cri: va falloir que je le change ....[/QUOTE]
et si on se groupaient chouchou,on en achete un à; allez soyons fous; un à 40.00 euros, et on se le partage, une semaine l'un et une semaine l'autre...
:D
sinon bonjour les copains!!!y flotte, ché du brun!!:cri:
-
aloha la baie !!!! pouquoi pas min françois :))
-
[QUOTE=arel80;1649248]bijour les copines !!!!!! retourne de ché ch'cam......bah oui!! je vouloué m'achuré qui l'eto en bouène santé ch' pourri la:) bah:cri:attenton ché suddistes de BRUN(nan pas tois bastos)i vont déroui:Cllés[/QUOTE]
ben tu penses :))
boujou les copines
-
-
yoooo mr propre!!
yoooo gros pato
yooo chouchou:))
du brun je trouve pas la motivation pour aller al'hutte demain!!!:cri:
-
virgil je t'ai vu en tof sur le FB de doudou...mdrrrrr z'^etes cons!!!mais que c'est drole!!!:))
-
Ahh, alors tu as vu mon souchet apprivoisé kanfoi? Tu as vu comme il est drolement calme sur mon epaule:))
-
Bien l'bonjour ché gaziers:D
-
[QUOTE=virgil;1649270]Ahh, alors tu as vu mon souchet apprivoisé kanfoi? Tu as vu comme il est drolement calme sur mon epaule:))[/QUOTE]
mine de rien ça doit tenir chaud hein?:))
-
yoo min fifi, dis à tes collègues que ch'boudin il est fait, oublié de leur envoyer un mail...:T
-
hop hop hop ch'fifi, ch'kanfois, ch'manchot et tous z'otes :D
-
Message transmis min boucher:CVal, j'pense encore au Chassagne Montrachet:cri:
-
yaaaaaaaaaaaaaalla les fifilles :D
kanfouéééééé tu me fais de la ch'peine, un tour de hutte c'est toujours bon à prendre :C:D vin di diousssssssssss :D
-
[QUOTE=dufphi;1649278]Message transmis min boucher:CVal, j'pense encore au Chassagne Montrachet:cri:[/QUOTE]
Je ne fais pas ça tous les dimanches, ça reste exceptionnel, surtout que l'activité cynégétique était très faible. Par contre jeudi ce sera plutot light ;).