-
[QUOTE=bastien17;1649279]yaaaaaaaaaaaaaalla les fifilles :D
kanfouéééééé tu me fais de la ch'peine, un tour de hutte c'est toujours bon à prendre :C:D vin di diousssssssssss :D[/QUOTE]
Profite de tes derniers instant ti, l'ouragan somalien va déferler en charente !
-
[QUOTE=val;1649282]Profite de tes derniers instant ti, l'ouragan somalien va déferler en charente ![/QUOTE]
ch'will est comme un lion en cage, il ne tient plus :))
-
[COLOR=#0000ff][U][url]http://img232.imageshack.us/img232/9615/dsc05194ec2.jpg[/url][/U][/COLOR]
-
il est doux comme un agneau ch'will :D c'est toujours avé lui que je prends ch'tour de veille :C quand on tire on dirait ch'charles de gaule qui envoie :))
-
[QUOTE=val;1649281]Je ne fais pas ça tous les dimanches, ça reste exceptionnel, surtout que l'activité cynégétique était très faible. Par contre jeudi ce sera plutot light ;).[/QUOTE]
Suis bien d'accord avec toi min val;)
-
Oui oui cha tien chaud une tiote bete comme cha.
d'ailleurs je le ramene avec moi dimanche prochain:))
-
merci min fifi,,t'inquiete pas bastos, ej'dis cha, mais j'iro qd même..;)
val, tu ferais mieux de le faire tt les mercredi tes repas gargentuesque, comme ça, tu invites les voisins!!:C
arf mercredi maudit!!:cri:
-
Bonjour la somme-alie...,;)
Le lien de la pétition contre l'éolien offshore devant la baie d'authie et la baie de canche est accessible ici
[URL]http://www.baie-de-canche.com[/URL]
Egalement sur le site de la FDC62!
A vous de jouer et merci!
-
C'est signé Marc !!! comme promis !!! ;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1649290]merci min fifi,,t'inquiete pas bastos, ej'dis cha, mais j'iro qd même..;)
val, tu ferais mieux de le faire tt les mercredi tes repas gargentuesque, comme ça, tu invites les voisins!!:C
arf mercredi maudit!!:cri:[/QUOTE]
Je t'ai déjà invité plus d'un coup le dimanche soir, t'es jamais venu...
-
Mais vus ne comprenez donc pas ???? :cri: les chauves il en a peur min boucher :D :))
-
[QUOTE=chourdé;1649301]C'est signé Marc !!! comme promis !!! ;)[/QUOTE]
Impec,;)
Merci
:)J's'avais qu'on pouvez compter sur vous:D
-
[QUOTE=Marc62180;1649179]Hello les crèves la faim sommaliens:D
Parce que vous êtes aussi impactés. A lire...
[URL]http://www.baie-de-canche.com[/URL]
D'avance le merci![/QUOTE]
un petit up
y'a pas foule qui signe :/:
-
-
-
[QUOTE=val;1649302]Je t'ai déjà invité plus d'un coup le dimanche soir, t'es jamais venu...[/QUOTE]
oui c'est vrai val, mais là , je pensais au repas simplement!!je te préviens si tu me fais du canard, j'me barre!!:))
-
[QUOTE=chourdé;1649304]Mais vus ne comprenez donc pas ???? :cri: les chauves il en a peur min boucher :D :))[/QUOTE]
c'est vrai qu'ils foutent la trouille , surtout par pleine lune avec le boule ed'billard qui brille!!!:D
-
-
salam la baie :D
pétition signée
kanf , quand t'as de la ficelle samarienne , fais signe , chui en manque;)
de la tempete quand je suis en vacances , du bon temps quand je bosse:G
putain de fonction publique:)) , va devoir acheter une girouette à ch'plannificateur
-
salut les gaziers
hier soir, vent annoncé s/o, je sors à 22h, n/o en altitude , puis nord à 23h30 toujours en altitude soufflant fort et ciel dégagé.
trop tard pour moi, surtout que j'ai prévu d'y aller ce soir, mais y a t'il eu des surprises cette nuit ?
-
salut filou,kanfois pis ché z'autres;)
-
j'ai oublié le plus chauve de le team calvitia;)
-
bon appétit, vais casser la croute puis go to the marais
au menu, roubignolles de hallouf.:C
-
Bonjour , signé Marc ;). Bun sa tombe bien pour mi pdb, m'en reste encore tout plein à posé :C......................................:))
-
[QUOTE=cobra02;1649322]bon appétit, vais casser la croute puis go to the marais
au menu, roubignolles de hallouf.:C[/QUOTE]
Ché boin à s'penche ça:CBien l'bonjour min copain, pour l'instant pas de surprise en baie;)
-
[QUOTE=val;1649302]Je t'ai déjà invité plus d'un coup le dimanche soir, t'es jamais venu...[/QUOTE]saloutas la baie:Dmin val ya rien de tel que des chauves ensemble!!!!
-
[QUOTE=Steph B de Somme;1649323]Bonjour , signé Marc ;). Bun sa tombe bien pour mi pdb, m'en reste encore tout plein à posé :C......................................:))[/QUOTE]
donne , tu sauras pas quoi en faire :))
allé , boulot time...
-
[QUOTE=pdb;1649315]salam la baie :D
pétition signée
kanf , quand t'as de la ficelle samarienne , fais signe , chui en manq
de la tempete quand je suis en vacances , du bon temps quand je bosse:G
putain de fonction publique:)) , va devoir acheter une girouette à ch'plannificateur[/QUOTE]
j'en ai fais une fournée ce matin fiu...;)
-
sinon marc j'ai balancé ton lien sur FB,et ses pages spéciales dedieés à la chasse...;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1649340]sinon marc j'ai balancé ton lien sur FB,et ses pages spéciales dedieés à la chasse..[/QUOTE]
Impec Kanf!
espérons que ça portera ses fruits...;) Y'en a marre de toutes ces conneries:cri:;)
Et merci à tous au passage:fou:
-
bon suis pas en periode de chance en ce moment ...faut je rapproche min grigri, Steph, viendras_tu à pigeons dimanche?:D
-
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Signé pour moi aussi Marco;)
-
-
te vla touéééééééé chu pekeu ed 'casserons ;) !!! Es tu pret à perir ??? Le team sammarien va te briser !!! :D
-
éhéhéh comme une ch'lettre à la poste :D
les papattes arrières din mes mains comme ch'castor :D
-
signé la petition moi c est fait.... allez au suivant;)
-
mouéééé aussi j'ai signé ;):D
-
-
[QUOTE=kanfois-nath;1649347]bon suis pas en periode de chance en ce moment ...faut je rapproche min grigri, Steph, viendras_tu à pigeons dimanche?:D[/QUOTE]
ok m'un françoé. je te phone vendredi ;)
-