[IMG]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1003923_667987899900946_568963607_n.jpg[/IMG]
Vue imprimable
[IMG]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1003923_667987899900946_568963607_n.jpg[/IMG]
on dirait patou non?:))
Je pense pas que ce soit patou, car la bouteille serait vide:))
oui fifi mais là c'est peut être la deuxiéme...:D
[TABLE="width: 416"]
[TR="class: obsTitre, bgcolor: transparent"]
[TD="bgcolor: transparent"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_50.html"]50[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_762_St_Vaast-la-Hougue.html"]St Vaast-la-Hougue[/URL][/TD]
[TD="bgcolor: transparent, align: right"]Passée du 14/11/2013[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail, bgcolor: transparent"]
[TD="bgcolor: transparent, colspan: 2"] Par contre j'ai perdu le toit de mon hutteau mobile sur la cote Est du cotentin à cause du vent,si quelqu'un le retrouve, merci de me téléphoner au 06-77-43-85-62.[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Myke, du boulot pour toi:C
salut laruche sa commence a faire de la route
[QUOTE=kanfois-nath;1649347]bon suis pas en periode de chance en ce moment ...faut je rapproche min grigri, Steph, viendras_tu à pigeons dimanche?:D[/QUOTE]
c'est vrai mon françois que tu n'est pas en période de chance ...les photos que tu n'as pas reçu c'était petit nathan qui te montrait ,je cite: ça françois c'est pas des poules d'eau :)) .Ca fesait wouiiii wouiiii ,chok chok et kokok kokokokkk :C.je crois même qu'il y avait un nuck nuck :).C'était la nuit de mardi mais le mardi aprés ton passage .On avait le bon jour mais pas la bonne semaine .Bécots a tous ,les collègues sommaliens arrivent demain .
ché mi graf min ricou, je regrette rien,,,,;)pis je reviens l'année prochaine!!:C
ça sent la cocotte ce soir :cri:
belle lune, ciel clair et étoilé...en effet val...:))
de rien, bonne nuit!!!:D
Salut la fois,si tu revien on a un troisième lit. Pour toi mais bon, pas de chausson!
salut les gaziers! quelqu'un pourrait il me donner des infos sur l'attache de la hutte pedagogique en baie?(nombre de chanteuse,cc etc) j'y monte la semaine prochaine.merci de vos conseils!!
et oui antho le françois aurait bien ramené une de nos paires de chausson !!:)ils sont collector ,on te les repreteras l'année prochaine ,promis:D
olaaa les gaziers....yoooo chris et anthon, ça y est, tu as enfin pris un pseudo,,,haaaa sont vraiment mignon vos chaussons, :C:))
avez vous eu quelques poses ces derniers jours?
hop hop hop !!!! rapasaille du nord ...... Un tout petit peu d'animation pendant la mer .... Une pose de sarcelles pour eviter le capot ;) boulot !!!!! tchussssssssss
Salut,un peut d'eau pour le Ricard a part sa rien,on attend que tu nous les envoie les zonzons
hop hop hop bien l'bonjour la baie des gaziers, et à nos p'tits gars du chud...:D
Hello
Une belle animation du Sud( pas entendu le N)
Sarcelles et siffleurs , majorité de coups simple asse bien réparti je pense.
3 posounettes dont 2 plus réactif que le huttier.....
A suivre...
[QUOTE=chourdé;1649489]hop hop hop !!!! rapasaille du nord ...... Un tout petit peu d'animation pendant la mer .... Une pose de sarcelles pour eviter le capot ;) boulot !!!!! tchussssssssss[/QUOTE]
Salut chouchou, gibier très électriques pour nous du sud;)3 poses mais peu de réussite ;)
normal avec deux boules ed billard fluo à ché guignettes...!!!:D
bien le bonjour les chauves et autres valeureux guerriers crinius!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1649497]normal avec deux boules ed billard fluo à ché guignettes...!!!:D
bien le bonjour les chauves et autres valeureux guerriers crinius!!:C[/QUOTEJ
Jalouse:D
Good morning la baie:DCha doit être bieu à vire des boules toutes luisantes fluo à ché visées:))
[QUOTE=dufphi;1649503]Good morning la baie:DCha doit être bieu à vire des boules toutes luisantes fluo à ché visées:))[/QUOTE]
ça fait penser un peu à noel avant l'heure, becot min fifi!!:))
aloha la baie!
bon min tiot kanfoi, motive toi car ca peut etre interessant ce soir !
il ne serait pas etonnat que le gibier prenne un peu d'avance sur le froid prévu...
Bien l'bonjour min boucher:DSamedi soir, je vais à l'hutte avec un kauve, j'vais y mettre une cagoule sur s'couenne:))
[QUOTE=DG;1649509]aloha la baie!
bon min tiot kanfoi, motive toi car ca peut etre interessant ce soir !
il ne serait pas etonnat que le gibier prenne un peu d'avance sur le froid prévu...[/QUOTE]
tu es gentil min tchot DG, mais j'y crois pas une seconde, mais de toute façon, chui pas un cacheux d'vent d'EST, j'y vais, point barre!!:C
tu as tort ca bougeotte deja....;)
on verra bien mais d'après la meteo, vent de n/o 50 à 70 k/h cet aprem, et grosse drache!!!:cri:
woui woui woui!
hop hop hop ! :D
C'est pour toi ce soir kanfois !
[QUOTE=dufphi;1649511]Bien l'bonjour min boucher:DSamedi soir, je vais à l'hutte avec un kauve, j'vais y mettre une cagoule sur s'couenne:))[/QUOTE]
tu vas enfin voir du canards alors :D
De quoi tu te plaints kanfoi, tu vas l'avoir ton vent d'ouest.
au faite nous dimanche , pas capot, ca t'apprendra...
et paf...
[QUOTE=val;1649522]tu vas enfin voir du canards alors :D[/QUOTE]
Val, heu...... nan rien:))
au fait pour ceussent qui etaient en baie, la mer a fait une bonne cote?
[QUOTE=DG;1649527]au fait pour ceussent qui etaient en baie, la mer a fait une bonne cote?[/QUOTE]salut la baie:Dhelas david meme pas fait son point avec un vent de nords ouest soutenu:cri:3 poses pour mi mais pas de reussite gibier electrique;)
pas capot c est le principal;)
on est au bresil :Dhier j ai pas arrete de regarde min fhone pour le matche
aloha la baie:D
Bien l'bonjour min tiot zigue:D
aloha chno!
hey mate le nb de messages postés on es ex aequo!:D
la classe des grands