[QUOTE=kanfois-nath;1649982]oup's merde le vla....becot olive!!:D[/QUOTE]ca va francois:D nan pas de mac do !!!!hein la popote a min fifi me convient tres bien..par contre ti avec val tu vas bien mange aussi!!!
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1649982]oup's merde le vla....becot olive!!:D[/QUOTE]ca va francois:D nan pas de mac do !!!!hein la popote a min fifi me convient tres bien..par contre ti avec val tu vas bien mange aussi!!!
[QUOTE=niroca;1649979]salut la baie:Dpour la collation min fifi je te fais entierement confiance:D[/QUOTE]
T'as raison min tiot olive:D
verlè pour mi
[QUOTE=myke;1649990]verlè pour mi[/QUOTE]pas grave mike:D y aurat des jours meilleurs et pis au vu des resultat din tin coin tes dans la moyenne a l aise;)
salut les gaziers
un peu d'animation din ch'marais, mais pas servi comme la fois dernière.......chacun son tour;)
2 poses quand même pour moi, dont une trop près, j'ai admiré le spectacle et leurs ai souhaités un bon voyage. la seconde , je l'ai mieux négocié.
pas capot, tou di bio:C
j'oubliais, entendu des grues en début de nuit, très basse
yooo ch'cobra, pis t'as pas saké dedin chés grues???rhaaaaaaa.......:D
Mais regardes moi les toutes ché grosses bouffe eud picard...
vont a l'hutte pour bouffer...
bha oui!!!tu bouffes pas toi al'hutte??:/:
Pas comme des coches en tout cas, on est deja deux gros sur quatre avec ch'doudou.
l'autre fois 8 euro de rilettes a 3 pour l'entree:))
pas 4 roux quand même?:))
Non un brun et un blond.
3 crinius et un semi kauve. Si il me lis, je suis mort:))
Crinius power hé ouais...
Ola les gaziers retour de la vallée beh nous on n'as pas fait que de les entendre che euzons;)n l'a vues posées bon aprés pas top, pas trop de réussite au tir mais l'essentiel est ailleurs. Bon on est pas capot, par contre niveau canard calme pour nous.
ben dites donc? quoi qui se passe??tous barrés al'hutte?:cri:
Nan y boudent !!! :D :)) Sa va ti min boucher ?
peux pas etes partis à l'hutte , je sors de t' maison y a 10mns:D
salam les malchenceuxdecesoirrestésàleurmaisonavecceputaindeventquisouffle (kanfjulespimi) :G:)):))
oups oui toi je savais pdb,,,tu vo point dormir avec ech'jus d'orange ek't'as bu!!:cri:
oui min chouchou, cha va, chui habitué , un jour trop tôt, un jour trop tard,,,cha foué deux keu d'passés!!:D
le pire c'est que ça va cogner cette nuit, puis celle d'après,,et dimanche,,,ben dimanche j'y vais, alors y oro pu rin,pi ch'grand vanneau va m'en mettre plein m'tête de ses poses du wk...:cri:
un coup à se mettre àa la boisson comme dirait no fifi:D
clair que ce soir si le vent se casse passe sa d'jeule , ça va le faire pour ceussent qui y sont:)
c'est le jeu mon pove lucien....
Il va se péter la gueule.......
Mais bon: mi j'suis dans min lit.... Pis c'est volontaire!
Temps mieux si c'est pas pour ce soir, ya des chances pour dimanche...
[QUOTE=virgil;1650086]Temps mieux si c'est pas pour ce soir, ya des chances pour dimanche...[/QUOTE]
dimanche c'est mort....................................
N'en sois pas si sure pour dimanche...
[QUOTE=virgil;1650088]N'en sois pas si sure pour dimanche...[/QUOTE]
c'est parce que j'y vais pas:fou:
Bah moi j'y serais:)) et puis meme si c'est fini, il en restera bien quelques uns a trainer...
[QUOTE=virgil;1650090]Bah moi j'y serais:)) et puis meme si c'est fini, il en restera bien quelques uns a trainer...[/QUOTE]
ca a pas commencé ;)
olaaaa les gaziers!!!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1650121]olaaaa les gaziers!!!:)[/QUOTE]
Bien le bonjour min gazier:fou:
t' es tjs deboud de bonne heure aussi!
Bonne journée:)
salut bougnous bha oui le metier oblige, mais même quand je bosse pas suis tjrs levé tôt...
bonne journée à toi aussi..;)
Parrait que ceux qui se leve tot, on une petite kekette...
paRait que ceux qui mettent 2 R à parait aussi...:))
aloha la baie :D becot min boucher pi min binome normand :)
saloutas la baie:Dbon pas core extraordinaire en baie plutot vers les marais pourtant ca a souffle quasi tout la nuit 3 poses pour moi oignes et sarcelle:D
aloha la baie:D
Thous les gariezs avez vous eu un mouvement de canards et cocotte cette nuit nous sur le bassin d'Arcachon pas grand chose qquel tire pour nous 3poses de sarcelles et souchets 2refus de poses gibier très méfiant :C
hop hop hop :D
Kanfois, je t'ai préparé ton petit repas pour demain soir :
crudités du moment (en ce moment y'a que des carottes :)))
filet de lieu vapeur, haricots verts et brocolis
gruyère
petit suisse
de rien :D
[QUOTE=val;1650159]hop hop hop :D
Kanfois, je t'ai préparé ton petit repas pour demain soir :
crudités du moment (en ce moment y'a que des carottes :)))
filet de lieu vapeur, haricots verts et brocolis
gruyère
petit suisse
de rien :D[/QUOTE]
finalement je viendrai po!!:cri:
La misere min boucher !! reste à lt'case tu vas avoir la dalle toute la nuit :)) Sont bizarre cher mossieur propre un qui mange des carottes , l'autre qui mange des tucs , pi un qui mange 1 paquet de gateau en 3 jours :cri: :)) du sang les gars bordel !!!!! :))
il est fou chu grand vanneau!!!encore une menace comme ça et je demande une moderation,,va finir min dimanche au coin dech fu chez chouchou, dinl hutte des youyouttes bassin mi,on mingero des coquilles st jacques!!!
nanmé!:cri::))
Des st jacques sur ch poele a karbons !!!! :C Quand tu veux min françois ;)