kanfois !! fafa te demande si tu fais du ragout en fin de semaine ? :)) ..ou alors je comprends rien :triste:
Vue imprimable
kanfois !! fafa te demande si tu fais du ragout en fin de semaine ? :)) ..ou alors je comprends rien :triste:
du ragout de canards :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ragôut d'andouilles :C :C :C :C :C :C
me faut juste un OU 2 chudistes :D :D :D :D
salut kanfoi deux nuit de hutte à ton age c'est pas serieux :cri: :cri: :D :D :D
salut les gaziers ;)
niroca laisse tomber pour la clef...Visiblement ils ont trouvés un arrangement :fou:
chalouté arnaud! ;)
Dis, je t'avais parlé d'un pote qui bossait sur la baie en tant que guide nature. Il s'est fait invité par un huttier de chez vous. Depuis il a passé son permis de chasser et va en baie de somme et d'authie une fois par semaine :)) :))
Il est tombé amoureux de la chasse dans votre baie :C :)) ;) Il doit descendre bientot dans notre coin avec ch'prof ! ;)
salaud fafa :D :D :D :D :D
je vais peut etre en faire deux nuits ce w k avec le fiston :D :fou: :fou:
je pense l'avoir déjà croisé beber :fou:
ok arnault :fou:
désolé du dérangement :cri:
t'es pas encore parti? ;)
Posté le Ce jour 13:36
j'ai entendu tiré pas mal en effet ds le marais de merlimont cette nuit, me tate encore pour ce soir, merlimont ou baie d'authie?
il me reste 1/2 heure pour décider....
ben pour la clef ça ce fait comme on l'esperait ;)
rom viens demain aprem mal'aporter,,,merci qd même,,, et dsl pour le derangement aussi hein, :(
heeeeeeeeeeee tchot doigt pas encore parti al'hutte?
si etait attache en baie soiree calme pour l instant apres chcoup on verra bien j essaye des jeunes oignes pour la soiree ca a ramoner j aurait au moin ca de contentement :fou:
pas de soucis les gaziers :C :fou: