salut la baie retour de l'hutte quel calme pas vu un seul canard je croyais que la chasse etait fermé pas de vent pourtant resté toute la nuit a ché creneaux ché du brun
Vue imprimable
salut la baie retour de l'hutte quel calme pas vu un seul canard je croyais que la chasse etait fermé pas de vent pourtant resté toute la nuit a ché creneaux ché du brun
et 1 petit suisse hein...pas 2....pi sans sucre val, faut prendre soin de la petite santé de ch'kanf...nan mé oh.............................de rin m'in François ;). Je connais le binôme de val, il aime le sky....... et a volonté. :)).
Hello la Baie, aprés qqes problèmes de connexion, me voila de retour:D
J'ai vécu une nuit de Jeudi extraordinaire :C merci aux copains
bind ed'fumiers!!!!! sinon je deteste le sky,,,eurckkkk trop deguelasse ce truc!!!:cri:
oui min chouchou, on se fera une nuit ensemble, ce serait que ce soiit toi qui vienne un merc'redi avec moi...;)
mi chel'biere quejrpréfére!!:C
Kanfois, je prends du cidre pour toi !
j'ai intérêt de voir au moins 1 canard sinon tu ne viendras plus :D
ok val ça me va !!:C
on s'appelle demain dans la matinée pour organiser tout!!;)
salut les gaziers
moins d'animation cette nuit que la précédente, mais y en a qui se sont amusés quand même. même secteur pour les tirs, pas encore sous le flot. c'est le jeu:cri:
je dirai.....moitié moins de tir, ça vous donne une idée:))
sinon encore des grues cette nuit, mais pas moyen d'en saquer une avec ce putain de temps couvert,pas moyen de mettre ch'bout en face:fou:
je vous dirai pas ce qui c'est vu, car j'ai pas chercher à savoir, 2 nuits à compter les coups, j'avais qu'une hâte.....rentrer am baraque.:))
[QUOTE=chourdé;1650166] Sont bizarre cher mossieur propre un qui mange des carottes , l'autre qui mange des tucs , pi un qui mange 1 paquet de gateau en 3 jours :cri: :)) du sang les gars bordel !!!!! :))[/QUOTE]
je vois de qui tu parles pour les 2 premiers, mais j'ai un doute sur le troisième.........un indice:))
[QUOTE=arnault;1650157]aloha la baie:D[/QUOTE]
salut ch'no;)
Ce soir c est fete
c est Tuc fourré gout bacon
Pas mal de bécassines en fond de baie de s cette aprem.
et un oigne ebranqué un peu loin
Les tuc c est pour toi chno
tu peux venir manger si tu veux
olaaaa gaziers dormeurs, glandeurs, ,berceurs, et autre boudeur(s)!:D
mon jour de gloire est arrivé, amis crinius, ce soir je me jette dans la taniere du loup, ils seront deux chauves, contre moi, seul!je vais repandre ma poisse sur la zone, niarck niarck, niarck....d'un 10 jours, chu grand vanneau, y brairo pour flinguer une blerouze!!:D
Hello la Baie:Dje files au taf, tchussssss:C
[QUOTE=kanfois-nath;1650242]olaaaa gaziers dormeurs, glandeurs, ,berceurs, et autre boudeur(s)!:D
mon jour de gloire est arrivé, amis crinius, ce soir je me jette dans la taniere du loup, ils seront deux chauves, contre moi, seul!je vais repandre ma poisse sur la zone, niarck niarck, niarck....d'un 10 jours, chu grand vanneau, y brairo pour flinguer une blerouze!!:D[/QUOTE]rhooooooooooooo le fumier:))ti si t embete l monde je vais venir avec vous se soir et je vais te rachevé oinc oinc ....:))
salut la baie:Dbon retour du sud avec mon fifi passe une bonne nuit mange comme un ogre de la soupe potiron pour commence 1l a deux ensuite on a entame les sandwichs de luxe 800 gr la bete j ai pas etait au bout le fifi lui il t avale ca comme un tuc la suite est moins bonne apres il ma enfume tout la nuit :))il est fidele a sa reputation.... 2 pose pour nous oignes un petit bemol de ma part j aurait du prendre des oignes sinon la hutte avec min fifi c est que du bonheur et un gros bisou a madame pour son anniversaire(fifi faut que tu assure):))
Bien le bonjour la baie :) Sympa en se levant de lire la motivation de françois et de lire le resumé de la nuit d'olive :C Sa c'est des vrais gaziers !!!
aloha la baie:D
Hello mes durs.....
ZZZzOoOOOBBB!!!!!!!!!!!!!
Météo France a " encore " assuré comme une bête ...
Bon bricolage dans les marais , beaucoup plus calme en baie...
Ouais, il va falloir prendre son mal en patience on dirait, à part jeudi ou ça bougeotté (et encore on a eu mieux cette saison avec du temps pourri) ça pue le pétard mouillé, on a plus qu'à attendre que les vents pourris reprennenet le dessus avant des vrais conditions anticycloniques et un temps plus vif...
bon on va y aller ce soir quand même chés dégraveloteux d'baie...
yooooo les gaziers...de retour du bois, seance bricolage, faute de pigeons, on en a vu quelques uns quand même, y a du mieux, même s'"il n'y a rien au carnier, avons passé une bien agreable matinée, bon tite sieste, avant d'affronter les chauves dans leur taniere!!!:D:))
[QUOTE=kanfois-nath;1650277]yooooo les gaziers...de retour du bois, seance bricolage, faute de pigeons, on en a vu quelques uns quand même, y a du mieux, même s'"il n'y a rien au carnier, avons passé une bien agreable matinée, bon tite sieste, avant d'affronter les chauves dans leur taniere!!!:D:))[/QUOTE]
Tu vas prendre chère, gare à tes fesses:D
Et pourtant y n 'a trainer cette nuit ;) pas partout oui , mais n'a eu ;) francois y 'a du chauve à erradiquer non di diou :))
Hop hop hop !!!! rapasaille du nord ..... A moins que je devienne sourd j'ai absolument rien entendu .... Pose d'1 sh en debut de nuit restée 1h30 dans les blettes alignée aux gibiers .... Hormis sa , strictement rien d'autre à signaler . Zobbbbbbbbbbbbbbbbb :D
[QUOTE=chourdé;1650346]Hop hop hop !!!! rapasaille du nord ..... A moins que je devienne sourd j'ai absolument rien entendu .... Pose d'1 sh en debut de nuit restée 1h30 dans les blettes alignée aux gibiers .... Hormis sa , strictement rien d'autre à signaler . Zobbbbbbbbbbbbbbbbb :D[/QUOTE]
Un Crinius bredouille=pléonasme:C
aloha la baie:D unhe belle misère du nord cette nuit!!:T
Good morning la baie:DBien l'bonjour à ch'pirate, à ch'no pis à ch'péqueux:DWeek-end assez chargé avec en prime un bon moment passé avec Olive à l'hutte. Je vais être obligé de lui faire une tiote formation car il manque d'appétit:))Par contre, il a été gâté car j'étais en grande forme, obligé d'ouvrir la visée de coté pour faire un courant d'air
aloha la baie!!!!
week end plancher!
j'oublie la chasse, je me sens bien mieux!:C
Oyé la baie, pas mieux que ch'no, une belle misère du nord cette nuit...
bonjour à tous :D
c'est bien ch'calme o matin :D c'est bizarre :))
olaaa les gaziers,,de retour de mon perible dans la taniere du grand vanneau et de son pote JF,un grand regret pour moi, pas pris l'APN....:cri:
sur la route du depart, la pluie commence à tomber,,rien de bon à envisager..RDV sur Abbeville, et depart chacun dans sa bagnole,arrivés dans la pature, je suis JF qui s'enraque lamentablement dans un mauvais passage, on sort des bagnoles, il nous dis , il faut me pousser,,chose qui m'est formellement interdite par mon cardiologue,,hop je prend possession du volant, et je vois mes deux chauves pousser, grimacer(dieu que ce n'est pas beau , un chauve à l'effort), mais réel moment jouissif pour moi, et ce n'est pas fini...
rien à faire la bagnole de bouge pas d'un poil,les roues, elles, patinent et arrosent copieusement le grand vanneau...:D
val decide de tirer son pote, enfin sa bagnole hein...avec un cable, pareil aucun resultat, je me met donc en pool position, et avec mon cable, je tire le convois, façon petit train de la baie de somme, on s'est bien marrés en tout cas,,,val me soupçonne de porter la poisse vraiment, je me defend, j'y suis pour rien moi, mais je me marre...
passée du soir calme , avec quans même 2 jolies poses,,,à 200 métres, mal attaché je me dis, trop de chant? sinon les 6 chevreuils et les 8 sangliers auraient dû se poser à portée, je pense à min fifi, en imaginant la montagne de saucisses qu'on auraient pu faire...:cri:
val sort son fameux cidre délicieux, ça vaut le detour, franchement un delice,,,repas bien sympa, soupe, tartiflette maison, et tarte aux poires...
bien dormi avec un chauffage au bois,franchement, il n'y a rien de mieux pour chauffer une hutte,,,eurck le petrole et autre fioul nauseabond....
une posounette de sarcelle la nuit, juste pour empecher val de me traiter de poissard!!!nuit calme dans le secteur,,passée du matin plus bryante avec des ferrailleux au vol, jour à peine levé...vu 2 sarcelles en mode fusée au jour et puis c'est tout...
un grand merci à val et JF pour leur acceuil chaleureux digne des landais!!!:C
voilà avec ça je devrais obtenir 5 euros de reduction sur mon futur veilleur de nuit...;):C
sinon je propose que l'on pendent haut et court les prévisionnistes de migration de mes pronnes!!!:D:))
sympa ch'récit min kanfouéééééééé :D
nous aussi cha était ch'rude avé les 3 loustics :))
salut bastos, ils ne t'ont pas trop abimé?:))
de quoi :D
quoi de quoi?
ch'mannetchin ché un rude guerrier faut l'avouer quand meme :D
pi ch'will nous a fait un remake du ch'titanic din ch'marre :)):)):C
[QUOTE=kanfois-nath;1650367]sinon je propose que l'on pendent haut et court les prévisionnistes de migration de mes pronnes!!![/QUOTE] Ah que oui :G ben moi j'ai bien rigolé avec tes histoires min françois :)) bon le prochain coup tu vies avec moi hein ;) sinon rapasaille de coques .... Sa suit son cour malgré les bonds desesperé des scientifiques de mes deux du GEMEL ..... son vraiment pas futfut non plus eux .... :cri:
Ya plus ri din ch'somme...
migre en manche comme ché coinc chouchou ;)
Salouté min virgil ;) j'ai vu que tu avais appeler .... Je te rapel ce soir fiu ;)