oui tu as raison vetch, j'arrete l'alcool et je passe au lait fraise, putain je deviens comme atchoum ;) ;) ;) ce doit ètre l'age.
au secours :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C
Vue imprimable
oui tu as raison vetch, j'arrete l'alcool et je passe au lait fraise, putain je deviens comme atchoum ;) ;) ;) ce doit ètre l'age.
au secours :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C
au fait quelqu'un a des nouvelles de Dan59?
Tiens , rien que pour toi mon crackos, toi qui est toujours à la rue
[B]85 - Chaillé-les-Marais Le 31/8/2007
les federaux ns attendait sur le chemin de la tonne interdiction d emmener nos appelants sinon pv on a du les laisser dans la voiture j ai du rentrer les ramener la chasse au gibier d eau est devenu une vrai pompe a fric don profite le gouvernement paye pour ta passion et ferme ta geule que devon ns faire j atten votre reponse un chasseur en colere
titichasseur [/B]
salut a tous !! ;) va falloir me donner plus de descriptions nico , pour savoir qui est titichasseur !! ;) pour les appelants , chacun prend ses responsabilité !! no comment !!!!
nico , j'attend toujours mon ammassoire !! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ah , allez je t'en veux pas !!!!! ;) ;) ;) :) :) :)
alain je ne me souvenais plus de ça :/ :T
puis avec une seule grouée de toute la saison de 5 petitsje n'ai sorti qu'une canne alors c'est pas le top de mon coter évidemment le reste est 5 male :cri:
sg j'ai lu le journal ce tantôt si ils ont cette ******rie je basarde tout :G :G :G :G là Ou ce serai le plus troublant c'est que ce serai a quelques jours de l'autorisation de sortir les appelants :G :G par contre c'est a l'aiguillon sur vie a coter de st gilles et non a l'aiguillon sur mer
tu avais qu'a le dire , je t'aurai trouver des appelants !!! pour rien !!!
tu as pas changer de tonne nico ? :/
non comme d'hab et l'avantage c'est que la bas le proprio est connu comme le loup blanc et personne viens nous emmerder :D
j'ai toujours mon jeux d'appelants de l'an dernier qui va pas si mal que ça :D et je dois peut être récupérer une chanteuse chez un pote de tonne :fou:
je pensais que tu avais des vues sur yves !! ;)
ok pour tes appelants nico !! ;)
non sur yves c'est un autre pote qui y va :)
et je suis aller voir courant aout sa tonne qui est vraiment le grand luxe par rapport a la Ou je vais
mais je trouve que ça fais de trop après
de plus il faut le bidépartemental et il y en a pour 3/4 d'heure pour s'y rendre et période de maïs je ne pourrais jamais les rejoindre
j'ai ete obligé de prendre le permis bi departemental !! :T mais mieux vaut etre en regle !!! c'est vrai que yves , ça fait un bout quand meme !!!