salut chutt , àa l air vreiment calme , espion du hable et en baie zob aussi :/ faut attendre
Vue imprimable
salut chutt , àa l air vreiment calme , espion du hable et en baie zob aussi :/ faut attendre
misere en baie !!! du coup annulation pour ce soir !! :cri: on va rester au chaud !! on devait avoir reponse pour les oies ????ça va encore etre de la derniere minute !!
quoi de neuf chez hableux , c bien calme d après mes éco :triste: des news pour les dates de fermetures?
misére total,par contre jeudi visite d'un goupil en bordure de mare, il a ramassé 4magnum sur le coin de la gueule!!! :)) :)) :)) pas resté sur place mais c'est cotelette on pa du aprécier!!! :/ sinon pas de grise a l'horizon
salut les varouilles :)) :cri:
bon bin ya pas lourd en ce moment mais il en traîne quand même un tio peu... :C :C
Ddcand, demande à Gringos je lui ai donné des news pour la fermeture... ;)
salut euzon !! g donné les news a ddcand il sort de chez moi !! :fou: . oui bien calme, jespere faire une nuit en baie, ça presque qu'un mois que jy é pas mi les pieds, mé bon apparement la hutte y est encore !!! :))
salut les gas dit gringos tu la tirè ou le renard on a eu la visite aussi nous mardi :G
SECTEUR LES TROU
alors killique tu vas bien aujourdd hui pas fatigue par ta chasse au bois jf me dit de dire bonjours et il y as lomgteng qui t as pas vue :C :C :C
salut les gasier , quoi de neuf , j ai les news euzon pour la fermeture ;) bon ba retour du froid à partir de jeudi matin avec une bonne piole d est NE .... ba moi je pense que ça pe être bon véra bien :D :D
salut sifleur 666 non sa va a par que j'ai mon portable a la chasse samedi dègou :G
j'ai perdu mon portable :G
quoi de neuf chez hableux , aps grand monde su ch post en s moment , pas grand monde à la hutte non plu je pense ...des éco? :/
salut ddcand!!! ;)
bin pas grand chose de neuf...mis a part Gringos qu'a chopé la crève... :)) :cri:
moi j'vais y faire un tour demain soir, avec les vents d'ouest annoncés avant ch'coup de froid... :D
enfin, j'essaie de trouver des choses pour me motiver... :)) :cri:
alors killique il faut en chercher un autre comment on fait pour comunique avec des piegeon s mais tu est capable de les deserdre pour savoir le message :C :C :C :C :C :D :D :D