ça j'ai déjà eu ,une pose de cygne noir.C'est beaucoup plus fin que les blancs.
Vue imprimable
ça j'ai déjà eu ,une pose de cygne noir.C'est beaucoup plus fin que les blancs.
mais quand même un peu de limicole, j'ai vu une volée d'une quarantaine de pieds rouges :fou:
Ya pas de pb Phil,et si tu en veux 2 autres tu me le dit.J'en ai une deuxième qui commence à pondre.
le prix des rieuses baisse car il y en a de plus en plus et ils commencent à faire des hybrides avec de la cendrée donc ca va saturer le marché et le prix des pures va baisser, mais faut etre patient. C'est quoi qui niche a st martin pour la première fois?
yves j ai vu les photos prise a ta tonne au retour il y a deux ans je me suis fait peter les yeux
il y a un cygne noir en permanence sur l'adour a st laurent, c'est très joli
on verra ça mais je pars plutôt pour un couple de pilet ou au moins un cane pilet...
PC40 Posté le Ce soir 19:04
Inscrit le 16/09/2003
Bonjour à tous.
JJB vient chez moi le samedi 10 mai à 10 h 10h30 si il y en a parmis vous qui veulent le rencontrer pour qu'il vous parle de la récolte d'ailes veuillez me le faire savoir.
pour YV40 et GUIT 40 . faites possible pour venir à la maison que l'on puisse lui poser quelques questions interréssantes.
j'attend vos messages.
JJB: les gars vous devez vous tromper d'intervenan, je ne suis surtout pas à AVIFAUNAt!!!!!!!!!!!!! :triste: :triste:
C'est pas plutôt J Max qui vient vous voir ?
oui mais c enome quand meme par rapport a un petit sarcelot que j ententai plutot pour la pose
Sinon si vous m'invitez en octobre en palombière, je viens.......... :fou: :)) :)) :))
dommage pour une fois on l'on aurait pu mettre un visage sur un pseudo :)
je l ai a sainte marie l annee derniere
je lai vu pardon
la différence est vite faite :fou:
pas de pb JJB pour la palombière en octobre!