la blague a la co................ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
la blague a la co................ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
tu devé pas prendre une nuit ailleur
si mais rien trouvé on m a invité a la place :) et toi as tu bien marché a vrasville
et en plus cardo et fanfan , leur serrais pas trop le postérieur , car attention , a la réponse ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....................... :C :)) :))
toujours autant le bordel vrasville d aprés les ecos de celui qui a la nuit du jeudi au vendredi
moyen ta eu des nouvelle de vincent
oui il me tiens au courant de vrasville de temps en temps
c galere de piqué a vrasville avec le niveau d'eau et de vase
est ce qu il compte faire des traveaux cette année car c est vrai que c était la galere en plus de retrouver les plateaux une vrai mission
je croi pas mé pour lé plateau sa va mé fo pas que tou le monde lé déplace
reprends tu l année prochaine
il y a des chance car l'avantage il y a pas loin é le week je pe pas bécasse
:D bye tout le monde! ;)
t encore la gachette
il y a plus personne
sisi jux ................... :fou:
salut litorne
salut jux 50, comment vas ...?.......................connais trop cosqueville :C passez ttes mes années d'enfance :C :cri:
ah bon
ou a cosqueville
connais pas ton age , mais pas grave, le canton de st pierre église comme ma poche depuis que je suis ts ptit, demande aux anciens s'ils connaissent Louis COMPERE, c'est mon grand , connu comme le loup blanc ......................... :fou: :)) :)) :)) :))
grand Pére , Louis COMPERE ........................
compere j 'en connai un mé de barfleur
moi je connais albert mesnage ;) ti aussi lili? :fou:
oui, mais mon grand pére est décédé , et enterré a cosqueville , mais tte ma famille du coté de ma mére va de cosqueville a valcanville ............... :C
je demandré a mon pere et mon beau pere si il connaissait ton grand pere
et les buhot de hacouville ;) :fou:
je connait pas
ainsi que les reigner de cosqueville ;) :fou:
famille de pecheur
si non jux 50, du coté de ma grand mére , se sont des gueslain ................réville.............. :))
en passant par les duval et autres lozier puis les brnack braves gars de t'cheus nous :C
j'en connait mais pas de par la
oué j'en connait dans lé nom que tu as cité
tu vas sur quel gab jux?j'ai chasse qqs.annees sur celui a j.duval :C
attend tu es d'ou car derrier les speudo c pas facile a voir
attend bieroc , j'ai passé des soirées entieres avec mon grand pére , chez lui et chez le pére Régnier ( de l'age de 8 a 20 ans) et avec mon pére qui avait son bateau a cosqueville ............................... :)
des fameux vainqueurs tu as peut ettre connu mon tonton :allix l'un des premiers en france a plonger avec bouteilles il leur recuperait leurs filieres quand elles etaient crochees
pour moi sa me dis rien mé t d'ou d'origine
fermanville :C